Aller au contenu

[Question/Suggestion]Remise des 3 PAs par jours ?


black_shift
 Partager

Remettre les 3 PAs par jours ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Remettre les 3 PAs par jours ?

    • Oui
      2
    • Non
      7
    • Peu m'importe
      1


Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

Comme vous savez à une période on recevez 3 PAs par jours si on se connecter sur le serveur, serait'il bien de remettre ça car les pubs marche pas souvent ...?

 

Voila c'étais tous je sait pas si sa sera possible mais en tous cas sa serait bien non ?

 

Bonne journée/soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso les pubs j'y vais pas souvent, mais ça m'arrive à quelques rares occasions. J'ai jamais eu de soucis.

Il y a quelques jours j'ai même atteint mon quota de 15 PA alors qu'il était 20h30. Donc pour moi, aucune raison de remettre les 3Pas par jour.

 

D'autant que même si on ne peut pas les avoir un jour ou deux, ça fait quand même toujours plus que 3Pa par jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre. Depuis que l'on a plus les 3pa journaliers les nouveaux cherchent plus à vendre des ressources, faire du commerce, et s'en tirent au final mieux.

Sachant que même si ça ne marche pas toujours quand c'est le cas ça peut être assez rentable, et que de toute façon la modération a déjà expliqué environ 713 fois pourquoi ça ne changerait pas, je pense que la question est réglée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même si les pub ne marche qu'un jour sur 5, permettant d'avoir 15 pa d'un coup, je pense que les 3pa par jour sont accessible.

De plus il y a des quêtes journalières permettant d'avoir des PA, ainsi qu'une quête donnant 30 PA.

 

Je clos donc cette suggestion.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...