Aller au contenu

[Troll] Candidature d'Hysion à Illumia


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonswar!

 

Comme elle avait la flemme de faire sa candid, me voilà obligé de faire ce truc à sa place xD

 

Donc, présentation rapide du personnage: Hysion, futur reine d'Illumia, paysanne Minefieldienne, elle aime quand tonacs lui lit des poèmes et elle est sympa et drôle ;)

 

Voilà pour tout ça (c'était pas long)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hysion future reine d'Illumia, D'accord ...

 

Mais il faudra inclure dans le RP et il faut qu'elle sache qu'elle finira au bûcher avec tonacs lorsque on aura réussi et fini la révolution Illumienne, et qu'ils iront brûler tout les deux dans les flammes éternels de l'enfer !!!!! *rire sadique* è_é

 

J'en fait peut être trop là ...

Sinon, puisque c'est tonacs qui accepte ou refuse les candids et qu'il fait une candid pour Hysion ...

Personnellement, je connais déjà la réponse ... x)

 

Aller sur ceux, à bientôt !

Cordialement

 

Yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je plussois, que dis-je, je soutiens, j'admire, j'aime cette candidature!

 

La candidature respecte parfaitement ce qui est demandé et avec un très beau RP assez long :D

 

Hysion est sympa, elle a une jolie voix et elle aime bien mes poèmes, donc voilà^^

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ... est-ce qu'elle va tenter de s'enfuir a Varennes quand on prendra (la bastille) le palais ?

 

Autre question, sait-elle qu'elle va bruler comme tonacs sous le feu des armées rédoniennes / estriennes / icares / antes ???

Si non, prevenez la quand meme :D

bizoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Candidature validée!

 

Tu passes donc en semaine de test :P

 

Je vais t'apprendre comment on dresse les larbins ici, comment en deux heures prennent place des constructions impressionnantes sorties de mon étrange esprit.

 

Et aussi, pendant ta phase de test, tu as a disposition une chambre dans ma maison :P et un trône dans mon palais :D

 

Bonne soirée, reine d'Illumia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ce soir, je viens discuter sérieusement. Que fait on de cette candid ?

Je veux bien que tonacs choisisse Hysion comme reine, s'est son choix, mais que fait on de cette candid qui n'est pas faite par Hysion et qui d'ailleurs n'est pas très sérieuse.

De plus, Hysion est inactive IG et elle ne s'est pas co sur le fofo depuis le 8 janvier.

Alors ma question s'adresse à tonacs, est ce que cette candid est accepté (elle est écrite par toi :P) ou est ce que je la refuse pour inactivité (car d'ailleurs elle n'a pas eu de période de test suite à cette candid) ? Parce qu'elle ne se connecte plus et ne donne pas de signe ...

Je reposte ici car j'aimerai bien archivé et lock les candids qui datent pour faire le ménage.

Sur ceux, en attendant la réponse de tonacs, à la prochaine !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fausse candid était juste un petit troll de ma part pour Hysion^^

Maintenant qu'elle l'a vue, je te laisse locker et archiver ;)

 

(Si jamais la future reine venait à redevenir active, elle pourra faire une VRAIE candid^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...