Aller au contenu

Abdication


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

C'est le coeur lourd que je me présente devant vous ce soir.

Depuiscitéeems temps, et bien qu'il ne passe pas un jour sans que je jette un oeil au forum, j'ai briller par mon inactivité tant sur celui ci qu'en jeu.

Ainsi, au lendemain de la nouvelle année, j'ai moi aussi pris ma résolution : arrêcitéde me voilé la face en me répétant toujours : "Tu n'a pas eu le temps d'aller sur Minefield, c'est pas si grave".

Et même si de dirigeant, je n'en ai toujours eu que le titre, jamais l'étoffe, il est temps pour moi de tirer ma révérence.

 

Moi, Alkkatraz Oeil-De-Pierre, du clan des Manteaux Pourpre, seigneur de la cité perdue Garaz-Dûk, membre du conseil de l'alliance Naine de Kil'Nura et briseur de serment renonce par le présent message à tout pouvoirs, titres, terres et possession qui concerneraient la cité perdue de Garaz-Dûk, Ultharik, ou l'alliance Naine de Kil'Nura elle même.

 

A ceci, il me paraît opportun de rajouter un seule chose dont je voulais vous faire part depuis longtemps : Je recommande chaudement Alexas pour tout titre d'importance qui viendrait à se libérer ou être créer au sein de l'alliance ou d'une ville qui la compose. Cela comprend les postes de Haut Roi et d'intendant de la cité d'Ultharik, ainsi que de seigneur de Garaz Dûk, et de conseiller au Kil'Nura.

 

Je vous souhaite donc à tous une très bonne continuation, j'essaierai de passer quelque fois sur le Mumble à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aménonaménon, c'est pas possible, tu peux pas partir, c'est pas... bien.

 

Pourquoi tout le monde prend comme bonne résolution de se barrer? Vous pourriez pas plutôt décider de rester? x)

 

Enfin bon, merci beaucoup pour tout ce que tu as apporté au projet, surtout sur le forum, et bonne continuation, alors. C'est une douleur non négligeable que je ressens en voyant un des fondateurs d'Ultharik se retirer à nouveau, nous ne sommes maintenant plus que 2... (ou plutôt 1,001 :mrgreen: )

 

Remarque ça fait moins de concurrence heinhein... D'ailleurs merci, grâce à toi je vais devoir éliminer Alexas!

 

Bon, tout ce que je dis c'est un peu con, et ça ne saurait sans doute exprimer vraiment le regret qui m'habite, mais un petit mot, ou une petit relique dans la ville, y réussiront sûrement de façon plus correcte :)

 

Bonne route, vieux nain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rend également triste de lire ceci.. (rien qu'en voyant le titre j'me suis dis "Non non non")

Après, une chose me réconforte en quelque sorte dans ton message : Tu n'annonces pas ton départ. Mais c'est tout de même dommage quoi :| Et après avoir réfléchi j'me dis que c'est pas trop la mort non plus, puisque tu ne nous quittes pas, tu "quittes juste ton poste".. Mais après, c'est ton choix

 

 

En tout cas, je te remercie sincèrement de la confiance que tu me portes, c'est très touchant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne t'es pas connus à t'es début ni à ton heure de gloire tu as toujours semblé être un nain important dans les récits des "vieux". Avant d'avoir eu la chance (surtout le coup de bol) de te parler, j'avais déjà entendue de nombreux compliments a ton sujet. Personnellement si je viens a partir j'aimerai que les nouvelles générations de nain parle de moi comme de toi. C'est avec du regret que j'écris ces mots.

 

Je te souhaite bon courage et à bientôt j'espère.

 

Cordialement,

The_dionysos, dirigeant de Galianör la grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...