Aller au contenu

2 ans déjà


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Dans la famille 2 ans sur minefield je voudrais....moi !

 

Bah oui, voila désormais 2 ans que vous me supportez ! 2 ans que vous subissez ma mégalomanie et mon caractère enfantin et imprévisible ! Alors pour ça je tiens à vous dire : Bravo !

 

Je suis arrivé le 19 janvier sur vos terres inconnu, comme beaucoup de monde je suis venu grâce à la pub de Bob Lennon et The Fantasio974. Viré de mon propre serveur que je tenais avec des amis j' ai donc migré vers vos terre.

Nombre d' entre vous serez heureux de savoir que si je n' avais pas été ban de mon serveur je ne serais jamais venu ^^ ( Maudissez donc Nitro33 !)

Ma première rencontre avait été un certain Tyrael ( ou Terrael ) qui étais un nain de Galianor et qui m' avais fait visiter la dite ville et quelque endroit du serveur.D' une habitude timide il m' avait invité sur le mumble et finalement sur skype.

Puis je fis 3 jours plus tard ma candidature paysan ( que vous pouvez trouver à cette adresse : post228294.html?hilit=paysan%20feutarse#p228294 )

Delà je me rappel avoir joué au dé à coudre avec un certain hugor73 pendant cette longue attente mais c' est assez flou.

En février j' ai rejoins le petit projet de Namnis mais vu que j' ai la mémoire qui flanche je citerais Monsieur cackie dire le pourquoi du comment :

Moi je m'en souviens : alors que tu n'étais que vagabond, je t'avais MP en te demandant si tu ne voulais pas rejoindre un projet ; tu avais accepté, et après ceci tu avais su nous montrer tes talents d'architecte.

 

Depuis je n' ai jamais vraiment lâché Namnis ( Même si je ne regrette pas ma visite au Saint Trident )

En deux ans j' en ai fait des choses : Principalement sur Namnis mais j' ai parfois laissé ma patte sur d' autre ville : le marché d' Ourik, le salle des Érudits de Cérule ( Big up à iyeasu ), Le "bousage" de la montagne avec Galaoud,...

Y a aussi l' histoire du gateau d' anniversaire géant pour mes 2 ans avec Teauorent et qui doit m' en vouloir a mort :D

(evenements-serveur-minecraft/birthday-party-t46672.html)

 

Pour les mois qui me reste à vivre sur le serveur ( Vers Juillet-Aout je ne serais plus des vôtres je pense ) je souhaiterais finir les derniers projets que j' avais en tête :

-La Citadelle Des Rois qui vas bientôt avoir 1 ans

-Le King's And Revenge qui lui est ce que je souhaite finir le plus tôt possible

C' est deux projets me tienne à coeur donc si certain veulent me donner un coup de main je l' accepterais volontiers !

 

Durant ces deux années j' ai vécu pas mal de probleme IRL et j' ai finalement trouvé avec la majorité de certain une seconde famille sur qui me reposer o/

 

Pour finir je souhaiterais laisser un message à chacun en espérant n' oublier personne :

 

 

Cackie et Descamps :

Dit les deux types qui ont crées Namnis et qui ont subit mes premiers pétages de plomb : je vous aime <3

 

Nutell :

Le 3eme homme de Namnis qui lui a pris très cher pendant le reste de son règne entre tous mes pétages de plomb, les engueulades, mes coup de gueules,mes plans foireux,...

En quelque sorte je suis mitigé voir contre certaine de tes décisions sur certaine de tes décision mais finalement je me dis que ca devait être pour mon bien pour la grande majorité ^^

 

Yanniches :

Dit le type qui rage-quit : finalement je t' ai vu comme le genre de type qui me c.... dans les bottes la plus part du temps et ne me laissait pas faire ce que je voulais...Mais ca valais le coup de te voir dire que la salle du trône était infaisable et que finalement on la faite ^^

 

Je4ns :

Dit Pantalon pour ses admirateurs : J' aurais adoré que tu restes plus de temps sur minefield mais bon c' est ton choix :D

Quand tu sais les projets que j' ai en tête je me dit que d' une certaine manière tu étais le type sur qui je pouvais compter !

 

Nico :

Dit le type qui a soutenu ma "Dictature" comme certain aime l' appeler ! Je te remercie de m' avoir soutenu c' est la moindre des choses !

 

Florimondla :

Dit le type qui fait des trucs formidable avec Mineanimator : Merci pour toute tes images ! Même si tu m' a bien fais @!ù# avec la dernière !

 

Marieb :

Dit l' autre !ù?#$@ quand j' étais énervé : Rend moi mon tricorne ça se fait pas ! C' est un tricorne d' amiral pas de villageois !

 

La Team du Saint Trident :

Pour le mois passé avec vous au saint trident je ne regrette pas mon séjour ( Même si vous m' avez spoiler la fin de The Dark Knight Rises ) Je vous remercie de m' avoir accueilli parmis et je vous souhaite bon courage pour la suite...Sauf à Mi3ter parce que je l' aime pas ! Non franchement même si Mi3ter me les brisé menu je me suis quand même bien marré ^^

 

Tabasco :

Dit le type qui se bars quand il entend le mot travail : Ravis d' avoir fait ta connaissance ! Au plaisir de te revoir !

 

Night_Wind et Loren :

Dit les types qui enregistre les discussions sur le mumble : Sérieux, j' ai vraiment dit que 6+6=14 ?

Faite un best of en disque pour moi que je puisse me marrer XD

 

Erazat :

Finis mon minetrophy ! Sinon je débarque chez toi et ca vas mal aller ! :D

 

Iyeasu, Pongboum et Fydia :

Merci pour votre accueil chaleureux ! Et merci pour vos délire !

 

Sakesto :

Onch Onch !

 

MonsieurDicsi :

Dit tête de Dé : Tu m' auras quand même bien pourris avec l' affaire Marieb ! Mais je citerais Edith Piaf :

 

Splendide :

Dit l' écureuil bleu : T' en a pas marre de te balader à poil dans Stendel ?

 

Louvinette:

Dit celle qui rit quand elle pète ou encore Supergirl : J' attend toujours la déco du théatre de Namnis !

Merci pour tes nombreuses aide même si a chaque fois que tu rentrais dans le channel je disais : 'Tain j' ai fais ca y est j' ai fait une connerie ! ( C' est vachement crade comme slogan ! C' est pas digne d' une noble dame )

 

Killermapper et Gloryflix :

Merci vous aussi pour vos aide même si vous n' égalez pas Louvinette ( J' espere être payé pour cette phrase )

 

Manamaax :

Mana Mana tututudu Mana Mana tutududuuu Mana mana tudududududududududududuuuu

 

Les nains d' Ultharik :

On le fait quand ce coup d' état sur Ultharik pour donner le pouvoir à Galaoud ?

 

Teauorent :

Merci pour le gateau d' il y a deux ans ,merci pour le dôme du temple de tyroine,merci pour tous tes conseils !

 

Voila j' ai oublié plein de monde genre Lesyos,Japaleino,TheDarkDracula,Moincoincoin,Prysmique,theswisskiller,naopleon59w,Domfulmen.... Mais je sais juste pas quoi dire sur vous :D

 

 

Je vous souhaite à tous de bonne continuation dans la vie et sur Minefield ! Quant à moi ceci devrait être mon avant dernier post avant ma candid chevalier qui me servira d' au revoir ! ( Que je sois accepté ou non n' as pas d' importance je veux juste l' avoir fait et mettre un maximum de monde dedans pour vous remercier ) !

 

Je vous souhaite à tous une bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon deux an :cake:

je ne te connais que depuis un an mais j’admire ta personnalité ta folie des grandeur et ta classe inébranlable mes yeux brillent en voyant t'es chèdeuvre j'éssaint de faire comme toi mais quand toi tu construit une magnifique citadelle :o moi je construis un t'as de bouse :cry: .Je suis peut être pas grand chose pour toi aux point que tu puissent croire que je suis québécoi ou que j'ais 8 ans :D mais bon moi je t’admire et j'ais une seul chose a dire:

:diamondblock: Bravo :diamondblock:

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...