Aller au contenu

Plainte contre Lacaze87


emile_430
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis ici pour porter une plainte contre M. Lacaze87 de son nom IG. Voila que par un bon temps, M. Lacaze se décida de contrer 2 règle.

 

Première : Caps Lock, pas trop grave, mais quand même.

 

2e : Impolitesse envers... tout le monde

 

Voila sur le tchat, vous pouvez en constater vous même :?

 

(Cliquez pour voir l'image complete)

110225081950719828.png

 

Je trouve cela comme... Un manque évident de civisme et d'une impolitesse grave. En plus, il contourne deux règle importante sur le Tchat. Je propose un ban, définitif ou non, à vous de choisir Messieurs les modérateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'explique le pourquoi du comment, deux personnes sur le tchat on décider de regler leurs compte sur le tchat a la vue de tout le monde apres deux trois tentative pour leur faire comprendre de regler leur problème soit sur le mumble, soit par mp aucune reaction jai donc ecrit ce message quelque peu violent pour leur faire comprendre que la majorité des personnes sur le tchat n'avais pas a subir leurs règlement de compte. il est vrai que je n'aurais pas du etre aussi violent sur le tchat mais je pense que un message choquant sur le tchat vaut mieux que 15min de prise de tete entre deux personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo: répéter 40x chat c'est mal.

 

Secundo: la politesse ça existe, c'est pas en demandant comme ça que les gens vont arrêter.

 

Tertio: On vous chie dessus (oui chier, parce que pour ce genre de réponses y'a pas d'autre terme) quand vous discutez à deux sur le chat ? Je n'pense point.

 

Les règles sont les mêmes pour tout le monde, qu'on soit vagabond, paysan ou même marchand : pas de caps (fail donc) et pas d'insultes (fail bis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo: répéter 40x chat c'est mal.

Non juste 5fois

 

Secundo: la politesse ça existe, c'est pas en demandant comme ça que les gens vont arrêter.

je répète que je leurs est déjà demander plusieurs fois de discuter de cela par MP

 

Tertio: On vous chie dessus (oui chier, parce que pour ce genre de réponses y'a pas d'autre terme) quand vous discutez à deux sur le chat ? Je n'pense point.

Discutez ? non je pense pas pour eux deux c'était plutôt une joute verbale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en étant commerçant ou marchand, il faudrait se montrer responsable et respectueux envers les lois du serveur. Si même les hauts-rangs se mettent à faire n'importe quoi, c'est la porte ouverte à l'apocalypse, genre des justifications : " Oui mais il est Citoyen, il a insulté quelqu'un et il est pas banni, moi je suis paysan et j'ai écopé d'une peine de deux semaines de ban. "

Les règles sont mes même pour tout le monde et devraient être encore plus respectées par les hauts-rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que lacaze87 a eu un comportement un peu décalé mais moi même présent à ce moment la, j'attendais l'intervention de quelqu'un car le comportement de kmairiaux et de son compère commençait à être vraiment dérangeant je pense que lacaze87 n'aurait pas réagi je l'aurais fait à sa place.

 

J'ai du mal à comprendre les personnes comme emile_430 qui ne dise rien quand 2 personnes flood le chat pour se prendre la tête sur leur projet pendant au moins 15 min et qui continue après plusieurs demandes d'arrêter de la part de lacaze, moi, et même d'autre car cela nous dérangeai. Il aurais pût screen et poser une demande de plainte mais on est là pour jouer à minecraft pas au méchant policier.

 

A mon avis tu venais d'arriver tu as vu le grand méchant sarish poster ce message et tu t'ai dit tiens je vais me faire remarquer un peu , poster une demande de plainte mais tu ne t'ai pas dit qu'il avais peut-être une bonne raison de faire ça ...

 

Lacaze joue sur ce serveur depuis 1 mois il a crée ruptur farm, participe activement à la finition de Torcuba ... et vous voulez le bannir pour un caps (et le premier) avec le mots gueule qui certes était inutile.

 

Au pire un jour de prison symbolique serais déjà une peine assez dur pour un simple mot de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons tout de même que ton intervention n'a servi à rien, stop te faire passer pour un héros avec des justificatifs en carton :/

 

Je me fait en aucun cas passer pour un héros, et si mon intervention n'a servi a rien cela montre bien la maturité des deux jouteurs. et après libre a toi de considérer mes justifications en carton, apres je ne fait qu'expliquer le pourquoi de mon agissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par moment j'ai l'impression de faire de la garderie sérieux.

 

Un ban définitif. Je devrais en coller un pour chacun d'entre vous dans ce topic pour Troll volontaire et provocation.

 

Et je pense que c'est ce qui arrivera au prochain qui hausse le ton dans ce topic après mon post.

 

De 1 : Je comprend très bien la réaction de Lacaze même si elle est hard, j'en ai moi même ras la casquette des gens qui floodent le chat alors que les mp sa existe. On rajoute les disputes de maternelle aux flood des décos reco et je comprends très bien que cela peut être lourd.

 

Ce qu'il va se prendre, c'est un avertissement "Ingame" pour langage.

 

Maintenant j'aimerais les gens, que vous arrêtiez de vous prendre la tête pour ce genre de chose, parce que cela va vite me gonfler.

 

Donc si les règles sont les mêmes pour tout le monde, je vous assures que Lacaze sera pas le seul à prendre si je me décide à coller des sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...