Aller au contenu

présentation ipikHD


iPikHD
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde je viens de débuter en tant que paysans sur ce magnifique serveur :D même si ça fait longtemps que je suis inscrit je viens de commencer ^^ voilà voilà, sinon je reste dans la banlieu ouest de new stendel et je recherche une maison entre autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Ipik.

 

Bon, je te dis quand même bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur, mais pourrais-tu essayer de faire une présentation un peu plus complète afin de mieux pouvoir, bah, te présenter.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Ah et au faite, lorsque tu veux rajouter quelques choses à tes propos, évites de faire un double post, édites plutôt le premier à la place pour rajouter ce que tu veux.

 

A cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...