Aller au contenu

3,001 ans.


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Je pense avoir bien compté, ça fera 3.001 ans que je suis sur ce serveur à 22H (3.00091261693 ans pour les gens un poil tatillons)

 

Petit historique:

-Guilde de pioches pendant trois jours: Merci à vous, bien que vous soyez morts aujourd'hui, ce fût un plaisir de découvrir Minecraft avec vous !

 

-Baie Dryade trois mois: en quelques mots: embousages, kinder surprises et pétanque. Mais ça a aussi été l'occasion d’accueillir de pauvres vagabonds dont 75% sont passé modos depuis :P Grâce à vous, j'ai découvert le serveur, merci !

 

-C-UBE: Hem. Miner miner miner. Mais bon, le projet était intéressant !

 

-Valmont: Après la Baie Dryade, un projet au RP médiéval bien plus présent, des grands projets ambitieux et une communauté bien sympa !

 

-Le Heimdall: le petit frère de Valmont, que j'ai malheureusement quitté un peu tôt puisque mon repère secret fonctionnant grâce à un astucieux système de nains larbins n'as pas plû à tout le monde.

 

-Le Pot de Nutella Géant: J'avais vraiment envie de retrouver du RP solide et bien ancré dans les valeurs de Minefield, et c'est mon projet préféré à ce jour, lancé sur un coup de tête en une soirée, construit en un mois, il permet encore aux joueurs d'exprimer leur créativité par le biais de logements décorables à souhait ! J'ai rencontré beaucoup de monde, découvert des joueurs ultra généreux, que du bon !

 

- Les Jeux Stendeliens : Ces JO de Minefield ont été un franc succès malgré l'absence de News qui aurait pu nous aider, mais nos présentateurs de chocs Khamelot et Otto-Matique ont sût assurer l'ambiance !

 

-Tsuribashi: Ce fut une semaine amusante !

 

J'aimerais passer un salut à la Sainte Eponge, qui nous éclaire tous.

 

Et merci à, dans l'ordre approximatif d'apparition: Asta873, les dryadiens (Kmairiaux, Aquana, Louvi, Neitag et tous ces gens morts), les Valmontois (Modroncube, Viro, Ethan, sybé, kraune, lil...), Maskino, Goo_m_Ba (mais vous pouvez l'appeler Bernard !), Marie (Mais vous pouvez l'appeler Bernard !), Flo (Mais vous pouvez l'appeler Florimondla), tous les gens qui ont aidé sur le pot d'nut physiquement ou matériellement, tous ceux que j'ai pu côtoyer IG, et ceux qui m'accompagnent sur Mumble (salut Torcuba !)

 

Et puis quand même: wow such pyrix many dok very kepsyn do want such neymir

 

Et c'est reparti pour autant de temps que possible !

 

MERCI !

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Heimdall: le petit frère de Valmont, que j'ai malheureusement quitté un peu tôt puisque mon repère secret fonctionnant grâce à un astucieux système de nains larbins n'as pas plû à tout le monde"

 

Mouarf. Reviens la faire mais pas sous la gare sale gosse

 

GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...