Aller au contenu

[Accepté]candidature de davman17


davman17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :),

 

J'aimerais rejoindre Honéor car il y a bien longtemps, sur le channel mumble, dans le salon ambassade des nouveaux arrivants, quand je faisais encore le quizz pour devenir paysan x), quelqu'un m'attendait les bras ouvert pour me faire découvrir ce projet dit Honéor. Il a aussi complimenté cette ville en disant qu'elle était géniale, sublime… Comme cette jeune personne a pu me la dire maintes fois, je fus vraiment intéressé par votre projet. J'aimerai en faire partit en participant aux constructions et si je le mérite en avoir une maison xb. De plus je suis très enthousiaste au sujet d'aider les habitants de cette magnifique ville, car comme dans d'autres projets comme celui d'Harmonia, j'ai aidé à la construction de murailles, de maisons et bien d'autres encore…

J'ai connu cette ville dans mes débuts sur minefield. Elle m'a été faite visitée par une connaissance de longue dâte qui à sur me séduire avec ce projet.

Sur minefield je m'appelle Davman17, je ne suis que paysan mais dans mes projets avenir j'aimerai devenir bûcheron.

 

Dans la vie réelle Je m'appelle David et j'ai 12 ans j'habite en suisse je suis en 6ème . J'aime beaucoup le sport et je pratique depuis 3 ou 4 mois du judo mais pour l'instant je ne suis qu'un débutant mais pas pour longtemps.

 

Mes remerciements pour avoir lue ma candidature et espère faire parti de votre projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...