Aller au contenu

[Fini]Nous avons besoin de vous !


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous avons besoin de cuivre afin de construire pas moins de 135 maisons entre les murailles d'Ultharik. Il nous faut 409 stacks de lingots de cuivre soit 16 500 PAs avec les réductions modos.

Voici le pattern des maisons plus petites : ici
Et celui des maisons plus grandes : ici

Si vous aimez le projet et que vous voulez contribuer à l'achat du cuivre, nous vous en serons très reconnaissants.
Il est à noter que les parcelles seront disponibles pour l’ensemble des joueurs, et que les plus généreux qui le souhaitent auront priorité sur la sélection des parcelles.

Pour nous soutenir dans votre signature :

[url=http://www.minefield.fr/forum/projets-cours-f973/nous-avons-besoin-vous-t63845.html#p460600][img]http://imageshack.com/a/img199/1893/6a4d.gif[/img][/url]

Avancement de la récolte des dons :

• Kastor_Krafteur 200 PAs
• pongboum 100 PAs
• Splendide 100 PAs
• Nastykrafter_31 2408 PAs
• xaxicouzoulou 500 PAs
• Alexas4 100 PAs
• LetharGik64 2200 PAs
• Vente de diamants et d'or à RyeMash 4352 PAs
• Gontran04250 100,01 PAs
• Tibox777 70 PAs
• Viaduc340 169,99 PAs
• Paradoxaleo 400 PAs
• Vente d'or à ranger41 580 PAs
• MiniGoku 1000 PAs
• GeekEeks 60 PAs
• Racine07 5000 PAs


Reste à payer : 0 PAs

Merci et bonne soirée.
 

6a4d.gif

(Merci à erazat pour l'image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas bien, c'est nous qui construisons les maisons ? J'croyais qu'on vendait les parcelles moi :P Mais alors du coup sur nos parcelles, là, euh comment, on choisit comment les faire quoi ? Enfin j'veux dire les joueurs du coup ne pourront pas construire leur propre maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup quand ils achètent une parcelle, ils gagnent en quelque sorte tous les lingots qui sont utilisés dessus, ça veut dire que les parcelles vont être super chères ? (parce qu'il faut qu'elles aient au moins le prix de tous les matériaux du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...