Aller au contenu

[Suggestion] De nouveaux vases


Ankorkibil
 Partager

Oui ou non ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Oui ou non ?

    • Oui
      43
    • Non
      0
    • Proute
      0


Messages recommandés

Bonjour/bonsoir.

 

Je viens ici pour proposer de nouveaux vases car je trouve que c'est un bloc fort pratique pour bon nombres de constructions.

[barrer]Et parce que je suis maçon et je veux plus d'argent pour moi de moi a moi.[/barrer]

 

Voici les vases que je pense intéressant :

 

a2f.png

Ou celle de Yuna :D

Vases.jpg

Pour celui qui est tout a gauche c'est une erreur :x.

 

 

Le craft serait le même que les vases actuel donc avec des demies dalles et un bloc de terre au milieu.

 

Mais qui le craft me diriez-vous ?

[barrer]Et bien tout pour les maçons parce que je suis maçon blblblblbl[/barrer]

 

Celui en brique, celui en brique de pierre et celui en sandstone je pense que les maçons sont les mieux pour ça.

Celui en bois reviendrait aux bucherons.

Et celui en netherbrick aux indigène a la con.

 

Voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'aime pas qu'on "dénature" Minecraft en y ajoutant des blocs qui ne sont pas vraiment des blocs (escaliers, dalles ...), je suis plutôt favorable à cette suggestion. Les vases existent déjà alors pourquoi ne pas les généraliser à plus de matériaux. Surtout qu'ils sont utilisés dans bon nombre de constructions et qu'ils font des merveilles ... +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg j'étais en train de préparer une suggestion pour ajouter de nouveaux vases x)

 

Bref, du coup je te file ça :

 

Vases.jpg

Je les verrais bien pour les bucherons.

 

 

J'ai juste un peu de mal avec les vases en dalle de stone, pas super logique.

 

 

 

 

 

Ps : Tu as oublié un [ avant suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous, sauf celui en buche.

Et pourquoi ne pas faire un pot en argile dans ce format ? ^^

 

 

 

Perso, je trouve que ceux en buche sont pas mal et cohérents (bah voui ça existe) et c'est pour cette raison que j'allais les proposer (si j'avais fais la suggestion en premier).

 

0290017105492427-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-vases-insolites.jpg

il_224xN.468497249_m5jw.jpg

 

Après au niveau des formats, je pense qu'il aurait été sympa de proposer une suggestion plus complète avec des vases/pots de toutes les sortes avec plusieurs formats différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste perplexe.., mais comme Minefield ne suit pas son RP initial et au vue de l'ancienneté de tes images, je suppose que je ne peux qu'être pour :mrgreen:

 

Malgré le manque d'images anciennes et de documentations de l'époque sur le sujet, je reste convaincue que ça a dut exister. Simplement par manque "d'argent" à cette époque, ils ont certainement utilisé ce qu'ils pouvaient trouver.

 

Après au niveau du rp, il est certain qu'en suivant les maj de minecraft (en premier lieu), on ne peut pas le rester. (Après tout, on est semi-rp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm Tout bien réfléchi, les vases en écorce auraient posé des problèmes. Rien qu'avec l'eau qui serait passée à travers direct.

 

 

Du coup j'en viens à me dire... Ça n'aurait pas été une bonne idée de faire une suggestion pour avec des piliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas assez de votes positifs pour que cette suggestion soit remontée. Cependant, elle ne sera pas lock pour le moment, considérez ceci comme un up! Je laisse cette suggestion disponible pour une semaine avant de l'archiver s'il n'y a toujours pas assez de votes pour.

 

Cordialement,

AnTho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...