Forfal Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, [justify]Tout le monde connaît les crédits cubo. Pour connaitre la valeur de notre compte qui est du côté de la modération, il fallait toujours demander à un modérateur. Maintenant il existe une commande en jeu pour cela! En faite, je ne sais aucunement depuis quand cela est disponible, mais ce que je sais, c'est que bien des gens ne sont pas au courant, se qui est maintenant remédier par ce poste.[/justify] /money Espérant que cela aide des gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ça ne doit pas être super vieux, merci du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Super ! merci pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oui effectivement ça doit être relativement nouveau! En tout cas merci Forfal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Merci Forfal de nous éclairer de ta science ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 J'ai appris un truc aujourd'hui xD Je ne savais pas que ça avait été mis en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Merci Forfal xD J'allais poster une suggestion pour justement ajouter une petite fenêtre dans le menu Minefield qui permet de voir son crédit cubo mais tu as déjà trouvé un moyen de le voir ^^ Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ah bah c'est cool, j’embêterai plus la modération à leur demander combien j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 excellent ca plus besoin de remplir les tickets pour connaitre son crédit cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Ce topic n'ayant plus lieu d'être, il est déplacé dans la section archives. La commande IG est maintenant bien connue, et la page du suivis monétaire est là pour aider. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés