Aller au contenu

presentation kelyan97


kelyan97
 Partager

Messages recommandés

bonjour.je suis kelyan97.

J'ai 16 ans irl et J'ai découvert le serveur grâce a un ami qui n arrive pas a passer le test pour devenir paysan.

Ayant trouvé que la communauté avait l air sympathique,j'ai décidé de m'y inscrire.

je joue a minecraft depuis au moins 3 ans et cherche a m'établir sur un serveur sérieux.

pour ce qui est de mon prénom,il est contenu dans mon pseudo.

je vous met aussi mon skin

newskin.php?username=kelyan97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Kelyan !

 

Tout d’abord, en tant que gérant de l’ANA, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Je crois comprendre qu’il pose quelques difficultés à un de tes amis, mais tu as su pour ta part persévérer et garder patience ! La preuve : te voici désormais parmi nous !

 

Je t’invite d’ores et déjà à (re)passer nous voir sur Mumble si tu le peux, auréolé qui plus est de la gloire de ton succès. Cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu !

 

D’autre part, si tu souhaites à terme te joindre à un projet, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. Tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gérant de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...