Aller au contenu

[projet] Rénovation de la prison


zelda601
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Y'a quelqu'un temps j'ai entendu dire que la prison devait être rénové , j'ai donc contacté miti qui m'a dis de contacté choup qui m'a dis de proposé quelques chose alors j'ai fais un petit truc en solo à peu près de la même dimension mais avec une architecte très différente :

 

1393864228-2014-03-04-17-15-17.png

 

1393864255-2014-03-04-17-15-35.png

 

1393864259-2014-03-04-17-15-59.png

 

1393864225-2014-03-04-17-16-20.png

 

1393864258-2014-03-04-17-17-20.png

 

1393864250-2014-03-04-17-17-56.png

 

vous pouvez retrouvez la map à cette adresse : https://mega.co.nz/#!088wCB5T!qBv9G_Y3c ... JZV-6nYHrI

Par contre les murs sont incomplet et les sous terrains ne sont pas présents sur la map ( je préfère faire les sous terrains si j'ai l'autorisation pour les relier au mini-donjon ) et je rajouterais pas mal de détails aussi , j'ai tenté de mettre à jour la map avec un autre lien mais je n'y arrive plus ... :( .

ps : si vous vous demandez ce que fou une maison sur la muraille , c'est la maison du directeur avec une vue sur la cour des prisonniers =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste je pense que ce serait une bonne idée, si on refait la prison, de la déplacer dans le désert : ce serait plus RP je trouve.

Par contre si on le fait ce serait peut-être pas mal d'utiliser un peu de sandstone dans la construction.

J'avais aussi pensé qu'on pourrait faire une partie de la prison en sous-sol. Ainsi on pourrait utiliser le pan de la faille côté désert comme un mur de ce sous-sol. On pourrait mettre les cellules à ce niveau avec des petites fenêtre qui donneraient sur le vide.

 

Je ne sait plus qui, mais qqn avait proposé de s'inspirer de la prison de Batman the dark knight rises pour ce sous-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais faut tout de même prendre en compte que y'a le petit donjon , sinon niveau sous sol y'en aura , je les ai juste pas fait à cause de ce donjon , j'aimerais l'adapter si j'ai le feu vert mais après rien n'empêche de le déplacer ça me pose pas de problème et pour la sandstone je sais pas comment je vais pouvoir en mettre mais je trouverais une solution si névah décide de la déplacé dans le désert =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste je pense que ce serait une bonne idée, si on refait la prison, de la déplacer dans le désert : ce serait plus RP je trouve.

Par contre si on le fait ce serait peut-être pas mal d'utiliser un peu de sandstone dans la construction.

J'avais aussi pensé qu'on pourrait faire une partie de la prison en sous-sol. Ainsi on pourrait utiliser le pan de la faille côté désert comme un mur de ce sous-sol. On pourrait mettre les cellules à ce niveau avec des petites fenêtre qui donneraient sur le vide.

 

Je ne sait plus qui, mais qqn avait proposé de s'inspirer de la prison de Batman the dark knight rises pour ce sous-sol.

 

Si tu refait le mini donjon, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà on l'a l'utilisation de notre faille ? Une vaste mine à ciel ouvert dirigée par des gardiens de prisons, exploitée par des prisonniers dans le but de servir en ressources la ville ? Quoi c'est tyrannique, on est à l'époque médiévale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà on l'a l'utilisation de notre faille ? Une vaste mine à ciel ouvert dirigée par des gardiens de prisons, exploitée par des prisonniers dans le but de servir en ressources la ville ? Quoi c'est tyrannique, on est à l'époque médiévale!

 

Plus précisément des dominioniens, des nivemies et des traqueurs de l'ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi j'ai rien à faire ici ? :( Je voulait juste dire que sa serait du jamais vue une carrière de sable à ciel ouvert[barrer]avec des petit nivemis dedans, surveille de haut pas les grands Maraudeurs[/barrer] !

Félicitations Nevah !

*retourne à Harmonia*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste je pense que ce serait une bonne idée, si on refait la prison, de la déplacer dans le désert : ce serait plus RP je trouve.

Par contre si on le fait ce serait peut-être pas mal d'utiliser un peu de sandstone dans la construction.

J'avais aussi pensé qu'on pourrait faire une partie de la prison en sous-sol. Ainsi on pourrait utiliser le pan de la faille côté désert comme un mur de ce sous-sol. On pourrait mettre les cellules à ce niveau avec des petites fenêtre qui donneraient sur le vide.

 

Je ne sait plus qui, mais qqn avait proposé de s'inspirer de la prison de Batman the dark knight rises pour ce sous-sol.

 

 

Sky_Cells.jpg

 

 

Un peu comme sa ? dsl pour la taille de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait plus qui, mais qqn avait proposé de s'inspirer de la prison de Batman the dark knight rises pour ce sous-sol.

C'est moi ! Et c'était surtout pour reprendre l'idée du fameux "puits" qui laisse entrevoir la lumière (et par extension la liberté) aux prisonniers, comme on le voit ici :

 

k9LHK.jpg

 

Sinon l'idée est là Antho, oui. En tout cas c'est comme ceci que je voyais les cellules. Bref, je suis entièrement pour le déplacement de la prison dans le désert ! Et très bon boulot en passant zelda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah !

 

Un beau petit projet mais dans ce cas faut repensé toute la prison et la bâtir autour de la faille et surtout trouvé une nouvelle architecture et pour ça faut mettre la faille sur le serveur de David vu que pas mal de gens semblent intéressé par le projet ^^ .

En tout cas merci de vos propositions =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...