Aller au contenu

[Refusée]Candidature de GeekEeks


GeekEeks
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Matéo, j'ai 13 ans, je suis en 5ème et je cherche à devenir magistrat ou un métier dans le genre.

Ma présentation ANA :http://www.minefield.fr/forum/post462948.html?hilit=GeekEeks*#p462948

Ma présentation Galianör :http://www.minefield.fr/forum/post463020.html?hilit=GeekEeks*#p463020

 

Actuellement, je suis en plein travail sur Youtube et j'aide les Ulthariens à créer leur cité. (Le farm de cobble).

 

Mes ambitions:

-Devenir le meilleur tavernier de Minefield

-Participer aux projets nains car j'aime les nains.

x)

 

Pourquoi j'ai choisi Ultharik:

 

-Car elle fait partie de l'alliance de Galianör où je vais bientôt être accepté ( j'espère)

-Car le monde d'en-bas bah c'est bas

-J'adore les labyrinthes et galeries naines où on a 1 chance sur 99999999999..... de trouver le chemin à notre arrivée.

-Car j'aime les tavernes, les bières, les haches, et la beauté souterraine des citées naines.

 

Mon RP:

 

Je m'appelle GeekEeks et je suis tavernier à Ultharik et à Galianör.

Vous êtes étonné et vous voulez savoir comment j'y suis parvenu : Alors voilà mon histoire :

Je m'appelle donc GeekEeks et je suis le fils d'un forgeron nain qui fréquentait très souvent la Taverne de notre village et d'une naine bijoutière. Je n'étais pas seul, j'avais aussi un grand frère que je ne vois presque plus car son métier l'occupe beaucoup.

J'ai vécu dans une cité naine mais l'invasion elfique a détruit ma ville et la ville a dut fuir vers des villages alentours derrière les grandes montagnes.

Mon père passait la plupart de ses soirées à la taverne et dès mon plus jeune âge je fut plongé dans les saveurs exquises des boissons. Mais ce qui moi me surprenait c'était la façon dont le tavernier gérait ses demandes et servaient avec sang-froid.

Lors de mes 16 ans, passage à la vie d'homme pour mes origines je dut passé une sorte de rite pour les hommes que j'ai trouvé assez bizarre : Boire 5 verres de bière d'affilé pour montrer que j'étais un nain gaillard et dur. Après ce test je choisis de partir et de quitter mes parents pour partir à l'aventure pour accomplir mon but: Devenir le meilleur tavernier de tout les nains puis de Minefield.

Je partis dire adieu à mes parents et ils me donnèrent 40PA pour commencer ma quête. Je choisis donc d'aller voir le mage du village qui créea un portail vers la capitale: New-Stendel. Arrivé là-bas, je couru à l'ANA où je demandait la direction vers une cité naine. Khamelot accourut à ma rencontre et se fit un plaisir de me présenter New-Stendel et il m'accompagna au S.P.L.A.S.H et je dut, malgré ma phobie des oiseaux et mon vertige, seller cet animal qui me posa à l'entrée de Galianör devant une tête de dragon même si dès la première vue je vis une souris ;). Viaduc vint alors à ma rencontre et me fit visiter Galianör.C'est alors qu'un nain prénommé Gontran, vint à moi lors de la visite de Galianör et m'offrit une chambre à sa taverne pendant que je continuais à découvrir les galeries et les places de la cité naine. Je partis alors faire des quêtes pour pouvoir me payer mes premiers objets qui me permettront de commencer ma quête du meilleur tavernier ....

Mais quelques heures plus tard je me proposa à Khazadur, GreenDrums et Kastor pour aider Ultharik à se créer : Du farm de cobblestone ...

 

J'accepte les règles et lois d'Ultharik et j'accepte aussi d'entrer dans l'armée pour venger mes parents et nos cités de ces êtres infâmes et perfides.

 

Mes projets sont d'aider la ville à son dévellopement et de participer aux projets

(Tuer des elfes j'accepte aussi) x)

 

Mon skin de nain : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -28-11.png

 

Voilà, J'espère rejoindre la ville des nains qui m'ont l'air tout à fait sympathique.

GeekEeks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon RP pour un nain qui est motivé ! Pour avoir beaucoup parler avec toi je te trouve vraiment sympa et déterminer pour tes futurs projets sur Minefield ... Meilleure tavernier de Minefield ? Très dur mais réalisable ... Donc tu mérites donc ton -1 ... Euh ... +1

Espérant pour toi que ta candidature sera accepter.

A bientôt en jeu ou sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, avant que je donne mon avis, on dit Ulthars, et pas "Ulthariens" :P Et en ce moment ce qu'on fait s'apparente plus à du creusage (on dit comme ça?) qu'à du farm de cobble, puisque la cobble on peut en avoir une quantité infinie et gratuitement x)

Sinon ta candidature est plutôt bonne et tu as l'air sympa, alors +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa de ta part de plussoyer Green, mais malheureusement il va falloir un plussoiement de plus, parce que les 3 plussoiements réglementaires doivent être émis par des nains déjà ulthars.

 

Mais encore une fois cela ne vous empêche pas de plussoyer quelqu'un que vous aimez bien, ça fait toujours un plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa de ta part de plussoyer Green, mais malheureusement il va falloir un plussoiement de plus, parce que les 3 plussoiements réglementaires doivent être émis par des nains déjà ulthars

 

Je le donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, donc la candidature est validée, tu passes en semaine de test dès aujourd'hui (ta semaine se terminera donc le Samedi 15 mars

J'espère que tu sauras prouver ton investissement et ta motivation :)

Petite présision, étant donné que pour moi les cours reprennent ce lundi et que a cause de mon age, je n'est pas de grands horaires donc je ne pourrais pas jouer pendant la semaine et pendant toutes les autres sauf peut etre le mercredi sinon je jourrais les vendredi soir et le week-end. Donc prenez mon absence, pendant la semaine, normale et essayez de ne pas me sanctionner .

Voila et merci de votre comprehension

GeekEeks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...