Aller au contenu

Toniodu26000 alias le Cyclope Monocliste !


 Partager

Messages recommandés

Le Cyclope Monocliste ? Kesako ? ...

 

Mmmmh, grossièrement, ceci !

 

nuye.png

 

[paragraphe]À présent, parlons de ... moi ?

 

Le "moi" IRL:

 

Tout d'abord, je me nomme Anthony, né à Valence le 29 Juin 1997, donc ... 17 ans.

17 ans dis-je ? Oui ! 17 ans car je n'aime pas dire 16 ans ! :roll:

je suis de nature très compétiteur et je n'aime pas la concurrence, même si toute fois, je sais faire preuve

de galanterie envers quiconque "mem lé meshan !".

Je tiens à préciser que j'arrive à effectuer de lourde tâche ! Tel que faire le ménage ( de temps en temps ) ou

dire à ma copine qu'elle maigris.

 

Non très sérieusement, je maîtrise d'assez bonne compétences en matière de développement Web, nettement en PHP & MySQL, Javascript & différents Frameworks, niveau mise en page, j'ai d’excellentes compétences en CSS & HTML, je maîtrise les dernières technologies du CSS3 et de l'html5. Je connais un peu de Java, et de C++.

Ça fait très "hype" hein ? Haha ... :roll:

 

 

Le "moi" IG:

 

La légende voudrait que mon personnage n'était qu'en réalité un brave guerrier, ayant reçu un sort le transformant en Cyclope, peu à peu sa vue aurait alors baisser, et à présent, au jour d'aujourd'hui, il serait atteint d'une calvitie en phase terminal, que de bonnes choses !

Mais ce n'est pas pour autant qu'il aurait perdu la raison ! Oh non, loin de là, il souhaite désormais finir ses jours paisibles sur les terres Minefieldienne tout en ayant soif d’aventure en tout genre ![/paragraphe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! C'est la DEUXIÈME fois que je vois un cyclope sur ce serveur.

 

En tout cas, je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une belle expérience de jeu en notre compagnie.

Si tu as des questions ou besoin d'aide dans quelconques choses, n'hésite pas à me contacter IG ou par

message privé forum.

 

panda_pe, le panda hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à toi, Tonio !

 

Hum, un mélange entre un cyclope et un hypster...serait-ce un Clipster ?

Badum tsss, oui je sais je fais fuir les nouveaux avec mes blagues qui ne veulent rien dire.

 

Bref, soyons sérieux.

 

Tout d’abord, en tant que gestionnaire de l’ANA, je me dois de te dire te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée :)

 

Je t’invite d’ores et déjà à passer nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu. On accepte même les cyclopes. Oui. D'autre part, l'ANA est là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Aussi, à titre personnel, je te conseille vraiment de faire une demande de parrainage ici et éventuellement, à faire une demande d'appartement ici.

 

D’autre part, si tu souhaites à terme te joindre à un projet, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. Tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gestionnaire de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...