Aller au contenu

Event : Minefield got Talent seconde édition [19 avril 2014]


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

Inscription en Candidat Libre

  • [*:16oqcibf]Nom de l'équipe: "13 minutes avant la fin des inscriptions"
    [*:16oqcibf]Membres: Lettow, Poogly, miti16
    [*:16oqcibf]Horaire de préférence: 'sais pas

 

Et par procuration, il y a :

 

Inscription en PvP

  • [*:16oqcibf]Nom de l'équipe: casse-genoux
    [*:16oqcibf]Membres: Xaldrin, Ryemash, Kolwako, AntoineMoi61, Jaycota
    [*:16oqcibf]Couleur de préférence: Rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Les inscriptions étant closes, nous avons pu préparer un planning quant au passage de chacun, pour les catégories libres, ainsi de planifier le timing pour le PvP.

 

Nous enverrons (c'est déjà fait pour certains) l'heure de passage individuellement par MP forum, mais nous pouvons dès lors vous annoncer le planning de l'événement:

 

13h00 : Cérémonie d'ouverture, avec discours du comité organisationnel, de l'ANA et de Nevah.

14h00 : Début des participations en catégorie libre.

17h30 : Pause intermédiaire

18h00 : Combats PvP en équipes

19h30 : Cérémonie de clôture

 

Les participants sont les suivants...

 

 

Catégorie libre :

 

Argentlapin (Unsafe)

Poogly (Participation individuelle)

Gymnette

Lorewin

matth2442

Veleton666

Gurvan102000 (Le nain onirique diatonique)

Benmarmar

Patchnox (Jean-Kévin)

Barbaresque (Barbawesque)

Niouk

Lettow, Miti16, Poogly (13 minutes avant la fin de l’inscription)

Chatonn (Maouuu)

 

 

PvP en équipe :

 

L ' Elumyrienne : Maxdechoisy, Patchnox , Stricorteur (Jaune)

The Blues Brothers : GuilbaultMaxime, Benmarmar, Squirkiz, Pierre-Luigi94 et Dieuxx621 (Bleu)

EternalDay : shaman310, MrLefra99, edwiner65, Rex_Thor (Rouge)

Casse-genoux : Xaldrin, RyeMash, Kolwako, AntoineMoi61, Jaycota (Rose)

 

 

Quelques rappels !

 

Des places VIP sont encore disponibles au coût individuel de 50 PA, à payer à daviddegironde (prix de groupes à négocier). Nous faisons un tirage avec DiamondSkies tous les soirs, le dernier sera demain soir ! Les places VIP bénéficient d'un très bon point de vue sur la scène, ainsi que d'un stock particulier et chargé de boules de neige.

 

Si les prestations libres se déroulent dans le Cabaret Nevain, le combat PvP en équipe se déroulera dans la tente des événements, récemment refaite, se trouvant non-loin.

Le Cabaret Nevain accueille en son sein trois étals : un herboriste, un enchanteur vendant des boules de neige et un aubergiste.

 

Nevah est rejoignable via CRASH ou SPLASH. Des laines rouges balisent le chemin depuis l'arrivée de chacun de ces moyens de transport jusqu'au Cabaret, en passant par le marché ouvert pour cette occasion. Ce marché sera ouvert dès ce soit vendredi 18 avril 2014 et perdurera jusqu'au lundi 21 avril 2014 compris.

 

Un enderchest sera présent à chacune des scènes, que ce soit coté participants ou spectateurs.

 

Enfin, des tirages au sort seront régulièrement effectués dans le public, afin de remporter différents lots. Nous avons eu de bien généreux donateurs que nous remercierons comme il se doit !

 

L'équipe du MGT est particulièrement enthousiaste quant à l'engouement des participants, et nous vous souhaitons une bonne chance, et à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'événement est à présent terminé ! Ci-dessous, les résultats. Le sondage officiel suivra d'ici peu, ainsi que l'annonce du nouveau Comité Historique et quelques précisions.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations en attendant !

 

 

Premier : Benmarmar !

Deuxième : Gurvan102000 !

Troisième : Chatonn !

 

 

 

Premier : L ' Elumyrienne (Maxdechoisy, Patchnox , Stricorteur) !

Second : Casse-genoux (Xaldrin, RyeMash, Kolwako, AntoineMoi61, Jaycota) !

Troisième : The Blues Brothers (GuilbaultMaxime, Benmarmar, Squirkiz, Pierre-Luigi94 et Dieuxx621) !

 

 

De grandes félicitations à chacun, et un énorme merci à toute l'équipe, à tous les participants mais aussi à ceux venus les acclamer !

Il a fallu une certaine dose de courage, de culot, vous avez répondu présents et avez tenu bon face à un jury impitoyable, un public motivé, et c'est entièrement à votre honneur, vous méritez tous d'être désigné comme Talents de Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour pour le sondage officiel :

https://docs.google.com/forms/d/1D-k0oy ... k/viewform

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions, ou des remarques liées à l'event ou au sondage.

Je rappelle également qu'une adresse mail est disponible pour discuter de manière anonyme avec les membres du Comité Historique : minefields.got.talent@gmail.com

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour !

 

Les PA de récompenses ont été envoyés par votre serviteur hier soir.

 

Ensuite, parce que cela avait été demandé pour l'édition précédente, un lien direct vers les résultats du sondage :

https://docs.google.com/forms/d/1D-k0oy ... wanalytics

 

N'hésitez pas à y répondre si ce n'est déjà fait !

 

Enfin, je rappelle qu'il est nécessaire d'envoyer un MP forum au comité historique si vous désirez que votre projet accueille la prochaine édition du MGT. Nous avons déjà reçu une proposition intéressante que nous étudions !

 

A très bientôt, et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'émet quand même des réserves quand au choix des membres du jury. On ne sait pas comment ils sont choisis, ni quels sont leurs compétences pour juger, ce qui me semblerait important. Ce qui m'a le plus troublé, c'est que seul Gauchiste a tenus compte de la qualité du son des prestations. Hors, il me semble plus que capitale que la qualité soit assurée un minimum pour pouvoir apprécier une prestation. Et de même, il me semble difficile d'apprécier justement une prestation alors qu'on est obligé de deviner 95% de ce qu'on est censé entendre. Concernant le jury justement, je pense que tout le monde devrait pouvoir avoir la chance d'en faire partie, peut être par le biais d'un casting. Il y a assez de Minefieldiens pour pouvoir trouver des "experts" dans chaque catégories, et des personnes qui aient du peps et qui soient à l'aise au micro pour parler devant des dizaines de gens.

 

Je suis d'accord avec Meikah, le jury était vraiment pourri. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

J'ai enfin mis en ligne ma vidéo comprenant les prestations que j'ai filmé. Malheureusement, je n'avais pas pus tout enregistrer, mais j'ai mit ce que j'avais. J'espère que cette petite vidéo vous plaira :)

 

 

PS : Si quelqu'un veut bien m'envoyer par mp forum les balises correctes je veux bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Deux semaines après, le nombre de réponses sur le sondage me semble devenu stable. C'est donc un bon moment, je pense, pour répondre rapidement aux différents retours que celui-ci a donné.

 

Avant toute chose, je vais d'abord clairement évoquer un retour quant aux graphiques, aux stats compilées.

 

Coté participants ! Même si on a relativement peu de résultats de sondage pour les participants, on peut en conclure quelques petites choses. Il semblerait que la recette "laisser le jury être lui-même" a été bénéfique. Le rôle du public a aussi, dans son ensemble, été une bonne chose (celui-ci n'avait guère son mot au chapitre lors de la première édition).

 

Coté spectateurs ! Le manque d'inspiration était un point bien connu, il est avéré. J'ai personnellement été surpris par la variété de choses présentées, même si les prestations musicales avaient eu la part belle, de par leur victoire. Il existe pléthores de choses que l'on peut présenter, et je pense que nous allons montrer quelques exemples pour la prochaine édition, afin de, peut-être, donner quelques idées !

Public, vous sembliez d'ailleurs déçu du peu de poids que vous avez ressenti concernant les votes du jury. Nous allons regarder si une formule peut être mise en place pour l'édition suivante, afin de concilier public et participants !

 

Coté temps ! Il est évident, d'après le sondage (à la fois les chiffres en eux-mêmes, et les réponses libres) que la catégorie libre s'est imposée, ce qui était le but initial. La catégorie PvP ne semble pas avoir trop souffert de cette main-mise, néanmoins le facteur temps reste problématique pour cette première partie. Quelques solutions ayant été évoquées dans les réponses libres, je reviendrais sur ce point à ce moment.

 

Les tirages au sort ont majoritairement plu, même si certains points ont été un peu brouillons; à nouveau j'y reviendrais plus bas.

 

Le reste des statistiques compilées semble assez positif, dans l'ensemble. L'événement semble avoir été ressenti comme étant de qualité, et je me permets de vous remercier, tous, au nom du comité organisationnel; ainsi que de les remercier eux-mêmes, pour le travail qu'ils ont fourni, et qui a abouti à cette bonne opinion générale.

 

Passons à présent aux réponses libres !

 

 

Brûlé les tous !!!!!!!!!!!

 

Un troll manifeste.

 

 

Hello ! Avant tout, merci aux organisateurs pour cet event, ce fut un très bon moment à passer avec les joueurs. J'ai toutefois quelques remarques :) Premièremenent, je trouve dommage que tout l'event se soit déroulé sur une seule journée, il était tout simplement impossible d'y assister dans son intégralité. Personnellement, je n'aime pas m'enfermer toute la journée devant mon PC, aussi bon l'event soit il :D Vous avez évoqué les récompenses, j'aimerai également faire remarquer que certains tirages étaient... chaotiques peut être ? ^^ Un Nevain a gagné une récompense sur un concours de Kolwako (pour reconnaitre un batiment xD ), les questions réservées aux paysans ou aux grades supérieurs -> Bizarre et failé, il a fallut s'y reprendre à deux fois. Pour les accessoiristes : Je devais monter un piano, mais on ne m'a pas autorisé. Du coup, on a du se contenter d'un truc fait par les gars de l'organisation qui n'avaient pas les plans. Dommage ^^ Voilà, on dirait que je pointe mon gros doigt sur l'event, alors que je n'ai même pas pu être présent au pvp où j'étais inscrit, mais je tiens à préciser que je me suis éclaté :) Encore merci, et on en re-veut ! Squirkiz

 

Il faut savoir que même si l'événement en lui-même a été fortement préparé, les tirages au sort sont totalement partis en sucette... et heureusement dans un sens. L'idée originale était de tirer au hasard une personne dans le public. Kolwako s'était proposé pour faire un mini-concours à la place, à certains moments, et nous avons oscillé entre différents moyens de tirage au sort, ce qui a dynamisé le tout. Mais c'était le dawa, ça a été fait sur le coup, et ça s'est ressenti manifestement. Etant donné que les tirages au sort ont bien plu, nous allons conserver cette idée, mais nous allons la préparer préalablement, afin d'éviter ce genre de soucis.

Coté accessoiriste... Ce point avait été spécifié à plusieurs reprises avant l'événement. Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons "jouer" avec le cubo en plein milieu de l'événement. Nous avions prévu afin que tous les régisseurs soient dans le cubo; de même, l'une de leurs tâches était de monter, conformément à vos demandes, un décor éventuel.

Je pense que le principal souci était la préparation de ce genre de scènes, soit avant l'événement, soit pendant. Nous allons donc regarder pour un moyen de parer à ce genre d'impératifs !

 

 

Mettre RyeMash plus en avant parce qu'il est trop beau

 

RyeMash spotted.

 

 

 

Personnellement, toute date m'irait. Donc c'est à vous de choisir. Mais je trouve qu'un samedi à 14 H 00 (pour le début des représentations) est ce qu'io y a de mieux.

 

C'est effectivement un créneau confortable... Mais pas pour tous ! On a pu voir notamment que nos amis québecois n'ont pas pu être présents. Démarrer aussi "tôt" est un avantage et un inconvénient, mais surtout un besoin vu la durée de la catégorie libre... D'où une certaine réflexion sur ce point !

 

 

commencer en début d'aprem est un bon moyen d'attirer du monde je pense ( ne démarre pas tot le matin et qui ne finit pas tard le soir!). Très bonne organisation.

 

A nouveau, cet impératif de temps est bien l'un des points délicats, que nous allons rectifier. Même si la formule présentée pour cette édition a été majoritairement saluée, elle n'a pas convenu à ceux qui n'avaient pas pu être présents. Une formule conjuguant ces demandes (démarrer dans l'après-midi, et finir en après-midi) tout en permettant à chacun de venir serait donc un bon équilibre.

 

 

Personnellement, j'émet quand même des réserves quand au choix des membres du jury. On ne sait pas comment ils sont choisis, ni quels sont leurs compétences pour juger, ce qui me semblerait important. Ce qui m'a le plus troublé, c'est que seul Gauchiste a tenus compte de la qualité du son des prestations. Hors, il me semble plus que capitale que la qualité soit assurée un minimum pour pouvoir apprécier une prestation. Et de même, il me semble difficile d'apprécier justement une prestation alors qu'on est obligé de deviner 95% de ce qu'on est censé entendre. Concernant le jury justement, je pense que tout le monde devrait pouvoir avoir la chance d'en faire partie, peut être par le biais d'un casting. Il y a assez de Minefieldiens pour pouvoir trouver des "experts" dans chaque catégories, et des personnes qui aient du peps et qui soient à l'aise au micro pour parler devant des dizaines de gens. Enfin, pour la présentation aussi. Bien que Lpu soient un très bon organisateur, je pense que pour la présentation, il faudrait quelqu'un de plus péchus, de plus à l'aise au micro pour pouvoir parler pendant des heures, et mettre une ambiance de feu. Malgré tout, je suis conscient que ça peut être difficile à trouver. Enfin, faire l’événement sur plusieurs jours, quitte à avoir plusieurs jury selon le jour, peut être pas mal. Voilà les points que j'améliorerais. Gros bisous, Groar :)

 

Le choix du jury ! Celui-ci a été constitué difficilement. Nous (le comité organisationnel) avons choisi en fonction des personnes connues de notre coté, sur certains critères:

- motivé, sérieux

- doté d'un micro

- disponible

- minimum un membre du projet concerné

- maximum un membre du projet concerné

- idéalement un membre du comité historique

- capable de donner une bonne ambiance

 

Je pense que l'objectif a été atteint pour le tout. Le combo Shqnks / Splendide / Dicsi / Gauchiste a donné un résultat très étonnant sur certains moments, et toujours sympathique, pour ce que j'en ai trouvé. De ce que je lis, le souci principal était majoritairement non pas sur le choix des personnes ici citées, mais plutôt sur la chance de tout à chacun d'en faire partie.

Il est vrai que les demandes ont été faites en personne, via mumble, par le comité organisationnel. Une chose non-connue est également que nous nous étions assurés de la présence de 4 remplaçants, afin de parer à d'éventuels imprévus.

Le jury a agi en toute liberté, et chacun a donné l'opinion qu'il a souhaité. Gauchiste a été très ferme sur l'inventivité et la qualité de la prestation, ce qui en a fait à la fois le membre du jury redouté par certains, apprécié de manière générale. Il a lui-même choisi cette façon de faire, et force est de constater que ce fut parfait ! La question se pose néanmoins : si tous les jurys avaient agi de la même manière, le résultat aurait-il été aussi distrayant et varié ?

Concernant la présentation ! Mon rôle n'était absolument pas de présenter la première partie, mais de filer un coup de main aux régisseurs et à DiamondSkies (présentateur principal de la catégorie libre) ainsi que d'interviewer les participants et spectateurs. J'ai totalement foiré cette portion (autant le dire), et la présentation du PvP que j'aurais du faire a été très légère.

En somme, j'ai bien raté mon rôle :D donc selon les propositions de présentateurs que nous aurons pour la prochaine édition, je ne ferais probablement pas partie de la présentation. Il faut savoir se placer là où on est le plus efficace pour tous !

 

 

Essayer de satisfaire aussi nos amis du Quebec pour l'heure de l'événement. Des compromis à faire peut-être. (Voir aussi en impliquant l'un d'entre eux afin de savoir au mieux, quoi faire pour qu'ils puissent tout autant faire parti de l'événement)

 

Le problème horaire, à nouveau. Concernant l'implication des personnes, le comité organisationnel est composé, comme spécifié publiquement, de personnes venues du projet accueillant l'event, ainsi que de membres du comité historiques. Les éventuels ajouts de personnes hors projet dans le comité organisationnel sont décidés par le CO et le CH, conjointement. Nous n'avions, pour cette édition, pas eu de demande d'ajout. Nous allons donc plus communiquer en amont, afin de voir qui serait intéressé pour participer à l'organisation. Il reste évident que le projet d'accueil est prioritaire, néanmoins, sur ce point.

 

 

Non, pas de conseil. Juste raser nevah !

 

Le même troll qu'à la précédente édition, et qui est à nouveau venu me voir sur mumble, tout content. Je ne le citerais pas, mais ce petit malin a aussi voté "négatif" à toutes les questions. :P

 

 

Prout

 

Ca sent pas bon.

 

 

Événement au poils comme toujours bisous Lpu! MiniiGoku

 

Merci ! Mais c'est surtout le comité organisationnel, ainsi que tous les participants à saluer !

 

 

Non.

 

Okay :D

 

 

Événement parfait ! Mais trop long pour attendre le prochain Signé Eddy Malou (Lorewin) ;)

 

Le MGT est un événement assez important, en terme de participations. Des rénovations sont parfois nécessaires, une communication est à préparer, et une formule générale est à établir. Le timing aussi est à planifier, en somme, une organisation importante fait qu'il est nécessaire d'avoir au moins un bon mois avant de démarrer, à partir de l'annonce de l'event. Au préalable, il est nécessaire de voir et discuter avec le projet d'accueil, ce qui nous a pris deux semaines. A présent, il est nécessaire aussi d'analyser les demandes d'accueil, sur place et avec les membres des différents projets ayant déposé la demande. En somme, 6 mois me paraît presque être juste. Et voyons le bon coté des choses : cela renforce le coté exceptionnel de l'event !

 

 

Ce fut un superbe évent, on voyait que l'organisation (accès aux loges...) était bien prévue et n'avait aucun soucis. Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'au bout (je suis resté jusqu'au début de la 2nde participation de la catégorie libre). Il y a eu beaucoup de progrès par rapport au premier MGT, notamment par rapport au nombre de participants. Néanmoins, la durée de l'évent était, je trouve, un peu trop longue, en tout cas sur un jour. Selon moi, la catégorie libre devrait se dérouler sur deux jours (première participation le samedi, deuxième le dimanche). Pour les tirages au sort, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas laisser les gagnants gagner plusieurs fois. Concernant le projet qui accueille l'évent, je pense qu'il vaudrait mieux privilégier les projets peu connus, afin de les promouvoir.

 

La trouvaille du blocage de l'accès aux loges via lock_trapdoor revient entièrement à Nevah. L'idée a été envoyée sur mumble, et nous a apparue être le saint-graal, et effectivement ce fut très pratique. Mais notre équipe de régisseurs a été également au top, permettant d'éviter les soucis que nous avions eu à la première édition (étant donné que nous étions en sous-effectif).

Coté durée de l'event, on revient à ce qui a été dit plus haut. La possibilité d'étaler en deux jours est probablement ce qui va être choisi, avec une organisation plus fine.

Coté tirages au sort, j'en ai aussi parlé un peu plus haut; la formule va également être affinée.

Enfin, le choix du projet.

L'un des objectifs du MGT, à sa création, était également de promouvoir les découvertes, que ce soit de nouveaux projets, ou de nouveautés au sein d'un projet bien établi. Cette édition s'est déroulée à Nevah pour plusieurs raisons:

- c'est une communauté assez soudée, très volontaire

- c'est une communauté connue, avec beaucoup de membres, permettant une organisation simple

- ils ont accepté d'accueillir le MGT

Les Nevains ont travaillé très efficacement et rapidement, ce afin de produire une version "nouvelle" de l'event, surtout afin de relancer la machine. L'objectif était de vérifier si ce concept pouvait perdurer sur Minefield, sans être bloqué par d'autres impératifs, et le tout dans un délai relativement court (un mois et demi). Force est de constater que cela a fonctionné.

Ils ont vraiment fourni un travail de dingue. Je pense surtout à RyeMash, qui a (presque à lui tout seul, nous avons joué les larbins :P ) conçu et construit l'arène PvP en très peu de temps.

Pour les prochaines éditions, le tout étant préparé bien plus à l'avance, ce besoin ne sera plus forcément présent.

 

 

Évité de faire passer les candidatures pour avoir une parcelle commerçante par mp.

 

Le COMM nous avait également déconseillé cette manière de faire. En l'occurrence, les parcelles étant gratuites, nous avons été convaincus par le moyen le plus simple. Il est probable que nous adopterons un topic séparé pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du jury ! Celui-ci a été constitué difficilement. Nous (le comité organisationnel) avons choisi en fonction des personnes connues de notre coté, sur certains critères:

- motivé, sérieux

- doté d'un micro

- disponible

- minimum un membre du projet concerné

- maximum un membre du projet concerné

- idéalement un membre du comité historique

- capable de donner une bonne ambiance

 

Je pense que l'objectif a été atteint pour le tout. Le combo Shqnks / Splendide / Dicsi / Gauchiste a donné un résultat très étonnant sur certains moments, et toujours sympathique, pour ce que j'en ai trouvé. De ce que je lis, le souci principal était majoritairement non pas sur le choix des personnes ici citées, mais plutôt sur la chance de tout à chacun d'en faire partie.

Il est vrai que les demandes ont été faites en personne, via mumble, par le comité organisationnel. Une chose non-connue est également que nous nous étions assurés de la présence de 4 remplaçants, afin de parer à d'éventuels imprévus.

Le jury a agi en toute liberté, et chacun a donné l'opinion qu'il a souhaité. Gauchiste a été très ferme sur l'inventivité et la qualité de la prestation, ce qui en a fait à la fois le membre du jury redouté par certains, apprécié de manière générale. Il a lui-même choisi cette façon de faire, et force est de constater que ce fut parfait ! La question se pose néanmoins : si tous les jurys avaient agi de la même manière, le résultat aurait-il été aussi distrayant et varié ?

Concernant la présentation ! Mon rôle n'était absolument pas de présenter la première partie, mais de filer un coup de main aux régisseurs et à DiamondSkies (présentateur principal de la catégorie libre) ainsi que d'interviewer les participants et spectateurs. J'ai totalement foiré cette portion (autant le dire), et la présentation du PvP que j'aurais du faire a été très légère.

En somme, j'ai bien raté mon rôle :D donc selon les propositions de présentateurs que nous aurons pour la prochaine édition, je ne ferais probablement pas partie de la présentation. Il faut savoir se placer là où on est le plus efficace pour tous !

 

Woaw, je pensais pas que t'allais répondre à tout les messages point par point O_O Respect !

 

Oui en effet, je ne remet pas en cause la qualité de ce jury en particulier, c'est vrai que pour le coté divertissement, y'a ce qu'il faut avec ces 4 trublions ! Et oui, pour le jury, c'est vraiment l'aspect "Ouvert à tous" que j'aimerais voir, ainsi qu'un aspect plus "pro", un jury qui pourrait avoir une approche plus technique, et pas simplement dire "Ouai c'était cool". J'imagine vraiment très bien un casting de Jury, quitte à y mettre des jeunes joueurs encore méconnus ! Mais qui pourrait apporter un plus de par leurs connaissances personnelles (Un joueur qui fait du théâtre par exemple).

 

Enfin, je suis d'accord qu'il faut qu'ils soient tout les 4 différents. Mais pour un événement basé sur le son (puisque tout se passe sur Mumble en réalité, à cause des limites du jeu qui ne permet pas de jonglage et autre cabriole), j'ai été très étonné qu'une mauvaise qualité sonore ne soit pas rédhibitoire. Je pense que, quand on comprend rien à ce qu'on entends... Bah faut dire stop :P J'admet quand même que je suis quelqu'un de très très exigent en matière de son, mais voilà, c'est un point qui me semble important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Aaah que de temps passé, et avec une bonne longueur d'avance, il est désormais temps pour nous de relancer les propositions !

 

Nous recherchons donc un projet susceptible d'accueillir les MGT, aux conditions déjà évoquées dans le sondage, ce pour un à deux jours (c'est justement à discuter avec l'équipe ainsi formée ;) ) dans le mois d'octobre !

 

Vous souhaitez relancer, faire découvrir ou encore renforcer votre projet ? Vous souhaitez simplement organiser un événement sympathique, dans la détente et la bonne humeur ? N'hésitez pas à nous contacter par MP forum, adressé à Daviddegironde, rtdu24, DiamondSkies, RyeMash, Stalroc et moi-même (Lpu8er) !

 

De même, ma boîte à MP est grande ouverte à toute question ou suggestion (conditions, organisation, financement, etc.).

 

Nous avons déjà reçu deux propositions, que nous allons étudier sur place, avec les personnes de ces projets, et nous espérons recevoir également votre proposition !

 

A très bientôt pour un nouveau MGT ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...