Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les potions de transformations


RyeMash
 Partager

Êtes-vous pour ou contre les potions de transformation?  

59 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre les potions de transformation?

    • Oui, je veux être un Enderman/Creeper/Mouton/Cochon/...
      53
    • Ça ne m'intéresse pas.
      3
    • Non, les humains c'est mieux.
      3


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens vous proposer la suggestion des potions de transformations.

Ce serait des potions qui permettraient de se transformer pendant un temps donné en un mob ou autre chose, à la manière des commandes que les modos/admins peuvent faire.

 

Exemple :

J'ai une potion,

34773020140320124616.png

je la bois et hop...

95518020140320122446.png

je suis maintenant un enderman.

 

Utilité :

-Sympathique en soirée

-Parfait pour espionner ses voisins

-Possibilité d'étudier le comportement des mobs en meute.

 

Différence fiole majeur/fiole mineur :

Différentes possibilités :

-Ne pas faire de fioles mineurs

-La fiole mineur dure moins longtemps que la majeur

-La fiole majeur transforme tout le corps, alors que la mineur laisse la tête de votre skin. (plus compliqué à mettre en place)

-La fiole majeur transforme tout le corps, alors que la mineur ne transforme que votre tête. (plus compliqué à mettre en place)

(Dites dans les commentaires laquelle vous préférer ou si vous avez une autre idées que vous préféré)

 

Craft et métier :

Bien sûr le craft reviendrait aux herboristes. Pour le craft on pourrait se baser sur celui des potions d'agrandissement/rétrécissement. Ainsi on aurait pour l'exemple de la transformation en enderman:

 

Potion mineur :

441566gg1.png

Potion majeur :

442362suggestioncraftpotion.png

 

Autres possibilités de transformations :

-cochon

-creeper

-mouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis plutôt neutre ^^

En effet l'idée est génial, elle apporterais des craft au herboriste, mais je pense que c'est beaucoup de travail (en code, quoi que) pour quelque chose que ne reviendrais qu'a une seul utilité, le fun. De plus, certain accessoires permettent déjà la métamorphose car en effet, il y'a un hic au camouflage -> on verrait le pseudo, et si potion d’invisibilité, bah plus d'enderman non plus alors que sur ce point, les accessoires sont beaucoup plus bluffant ! ^^

 

Donc voilà ^^ Sinon, idée génial, travail parfait, gg ;) (Je ne vote pas au cas ou un éventuelle changement opérerait)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Pour tout simplement.

 

Pour répondre à stricorteur, il existe déjà plusieurs plugins de ce type sur le bukkit dev (Mobdisguise est mon préféré et celui que j'utilise). En plus, ce plugin permet de choisir si on veut être un animal "bébé", la couleur du collier du loup / chien... :)

 

Ça serait vraiment cool d'implémenter ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Pour tout simplement.

 

Pour répondre à stricorteur, il existe déjà plusieurs plugins de ce type sur le bukkit dev (Mobdisguise est mon préféré et celui que j'utilise). En plus, ce plugin permet de choisir si on veut être un animal "bébé", la couleur du collier du loup / chien... :)

 

Ça serait vraiment cool d'implémenter ça !

Oui mais non, là on parle bel et bien d'un ajout hors serveur. Donc il y a possibilité de se baser sur un plug mais faut quand même tout mettre à la sauce minecraft non pas à la sauce bukkit.

Puis si on doit faire une potion par couleur de collier ce sera vite n'importe quoi. Et rajouter une commande pour ça me paraît impensable sachant que Minefield est le serveur français avec le moins de commande manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop en fait c'est pas une mauvaise idée mais justement le fait d'avoir une tête de cochon ou de se transformer en enderman était une exclu des events et je trouve ça dommage que ce soit tout le temps utilisable.

On a les accessoires sinon pour ça (exemple du squelette et zombie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop en fait c'est pas une mauvaise idée mais justement le fait d'avoir une tête de cochon ou de se transformer en enderman était une exclu des events et je trouve ça dommage que ce soit tout le temps utilisable.

On a les accessoires sinon pour ça (exemple du squelette et zombie).

Je dirais oui et non. Effectivement c'est sympa d'avoir l'exclu pour un concert, mais cet effet on l'a activé grosso modo 20 minutes par an, sans exagérer. Faudrait-il se priver de ça pour si peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas assez de votes positifs pour que cette suggestion soit remontée. Cependant, elle ne sera pas lock pour le moment, considérez ceci comme un up! Je laisse cette suggestion disponible pour une semaine avant de l'archiver s'il n'y a toujours pas assez de votes pour.

 

Cordialement,

AnTho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...