Aller au contenu

[Acceptée] - l'histoire d'une vache cuboïdée


Ymeria
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Marguerite et je tiens à vous raconter mon histoire.

 

Chapitre 1 : un voyage trépidant

 

Je suis née comme toute personne dans un monde plein de beauté.... Quand je fus en âge de partir, mes parents meuh dire « Bon voyage ». J'ai visité plein de lieux nés d'une espèce que je croyais depuis longtemps disparue. J'ai découvert la grande porte de Drygalkarak sous la neige, La grande citée de Minas Alagos, Arcande, le lopin de terre asiatique Shiki no Mura, le territoire de Sylve avec ses Folias géants, le fantastique Refuge de Pan. J'ai courageusement bravé le danger dans le donjon de Khérinops.

5cd3dfce-eb30-49df-8fbe-04851993feec.jpgace68fd4-5516-4462-b80f-fcd3e55f2507.jpg90d4f524-001e-4070-b15b-f535b3b4c9b0.jpg406ac18d-3457-4923-85ec-5e3b48733a85.jpg

Puis par une belle journée, attirée par la verdure des lieux, je suis arrivée à La Baie Dryade. J'y ai rencontré le premier représentant de cette espèce bipède, créatrice des lieux que j'avais visités : l'homme. Il me nomma Marguerite et même si au départ nos échanges furent difficiles, il apprit rapidement à parler « Vache » couramment. Notre amitié se consolida au fil des saisons passées ensemble. Hooder était si gentil. Il m'a appris à pêcher, à jouer au Spleef, à la pétanque. J'ai même essayé l'accrobranche.

17244f48-0343-406a-92fd-4adaa4eb9222.jpg

 

Chapitre 2 : La vache folle

 

J'avais confiance en ce bipède un peu fou... Un jour, il me fit part de son projet de faire en sorte que l'on ne puisse plus se quitter. L'idée me plaisait beaucoup. Il m'enferma alors dans un laboratoire secret qu'il avait construit dans ce havre de paix, parfois envahi par les cactus des voisins.

c8471f7a-3763-4f3a-88d7-21d45a1553f7.jpg3f3915c7-3218-4faa-988d-5e3331a63264.jpg

Il m'expliqua alors qu'il comptait fusionner avec moi, ainsi on ne pourrait plus se séparer. Je ne pensais pas qu'il puisse avoir une idée aussi folle.

Après bien des expériences, il arriva à ses fins. Il fusionna avec mon corps. Cependant, mon esprit ne put le supporter, et pour que je puisse survivre, il l'enferma dans le corps d'une humaine. (Ne me demandez pas où il a pu trouver un corps humain... si vous saviez ce qu'il fabrique dans son labo !). Je me suis donc retrouvée sur deux pieds. Mal à l'aise dans les vêtements humains, la « vache folle » me confectionna un habit en peau de vache que je porte depuis. De peur de la réaction des gens, il me cuboïda.

Au bout d'un certains temps, il m'emmena voir mes nouveaux congénères. On arriva dans la capitale de petits hommes qui jouaient à des jeux brutaux : Galianor. Ensuite, nous visitâmes ce que l'homme appelle « la ville » de Stendel. C'est suite à une chute dans un trou en plein milieu de la ville que j'ai rencontré un homme volant! Oui je vous jure que c'est vrai, il volait vraiment! et d'un coup, je me suis retrouvée téléportée sur la terre ferme!

Je suis partie ensuite visiter sa sœur « New Stendel », ainsi que Kelaire...

 

5252efbc-4f9c-4149-90db-820e51f96ca7.jpg1759f5bd-f29f-4fa8-a05e-c8a276622b27.jpg

Comment les hommes peuvent-ils vivre entourés de béton ?

 

Chapitre 3 : Nimps

 

Au fil de notre voyage, il me fit visiter tous les mondes.

Un jour, j'ai pris une décision. Maintenant que j'étais humaine il me fallait un toit et un espace nécessaire pour cultiver de quoi pourvoir aux besoins de Hooder « la vache ». Chacun son tour, n'est-ce pas ?

Je remontai mes manches et décidai de construire une maison dans le monde de Nimps, dans la campagne mais non loin de la « Old New stendel ». En effet, malgré sa métamorphose, mon savant fou aimait vivre avec les siens (bien que maintenant « les siens » puisse porter à confusion je vous le concède!). Cette maison fut bâtie dans les racines d'un arbre, cachée par une cascade. Je créai sous terre un espace dédié à la culture et au-dessus, un enclos pour les animaux.

23d83611-a304-4f96-b109-632965d0e719.jpgc40884d3-6bdb-4ff0-8a13-6d74464bdce5.jpg4c5677ba-0320-49b7-9e05-0551ef901391.jpg

En construisant ma maison, j'ai appris à utiliser une pioche, une pelle, une hache et à crafter. J'ai du combattre de nombreuses autres espèces : des araignées, des zombies, des creepers, des squelettes et surtout les endermen! J'ai du courir après les cochons, les moutons et les vaches sauvages avec de la nourriture pour les appâter! Maintenant que j'y pense je me demande si "il" n'a pas cherché à faire la même chose avec moi!

Lors d'une visite à la capitale, je m’entretins avec certains humains qui eurent besoin de mon aide : je me suis liée d'amitié avec les habitants de Boréalis, j'ai couru après un voleur, j'ai du retrouver une liste de course perdue, j'ai donné de la nourriture pour les oiseaux du splash de Riannon, sans oublier celle que j'ai apporté à Bout du monde.... Je me suis perdue dans les montagnes, dans la mer (je suis tombée de New Stendel)!

Aujourd'hui, je prends conscience de mon appartenance aux mondes des hommes minefieldiens. Désormais, mon rêve est de développer mon potager pour pouvoir subvenir aux besoins de mon ancienne espèce (qui est celle de mon créateur) et ceux des hommes !

Pour cela, je dépose donc ma candidature pour devenir villageoise et ainsi pouvoir exercer le métier de fermière.

 

Je vous remercie pour cette attention et espère pouvoir vous venir en aide un jour !

 

Lien vers la présentation

 

In IRL :

Je m'appelle Fanny, j'ai 26 ans et je suis enseignante en école primaire.

J'adore lire, écouter de la musique et faire de l'équitation.

J'ai découvert Minefield depuis fin mars de cette année et je suis impatiente de continuer à y jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big plussainnnnn !

 

Ymeria est une personne que j'apprécie énormément et qui a toutes les qualités requises pour passer au rang glorieux, intrépide et musculeux de villageois.

D'ailleurs, sous ses traits de vaches, elle est musculeuse!

J'ai beaucoup ris en lisant son rp, même si il me manquait certaines informations sur d'autres rps pour tout comprendre ^^

 

En tout cas pour moi ça ne fait aucun doute, tu feras une excellente villageoise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le fait que je fasse un plussoiement pour une candidature villageoise est déjà pas banal alors je ne vais pas m'étendre plus que ça et apposer ce banal mais tout puissant +1 parce que Ymeria est une instit et que les instits ça roxe du poney.

 

Voili-voilou !

 

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Merci beaucoup pour vos plussoiements! J'espère m'en montrer digne... :?

Merci pour ton adjectif musculairement intéressant Shqnks! ;)

Merci beaucoup Dokhas grâce à toi à la moindre faute d'orthographe je vais me faire engueuler du fait de ma profession!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens soutenir cette candidature.

 

J'ai eu l'occasion de rencontré Ymeria sur mumble et un peu ingame et c'est une personne digne de confiance et tres sympathique donc c'est un gros +1 que je lui donne :P

 

P.s:

 

Parano: euh bonsoir je peu vous emprunter StearnZ un pti moment

 

Ymeria: bah non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vient soutenir Yméria dans sa quête pour devenir villageoise. Ymeria est une personne sympathique sur mumble comme IG. Toujours à nous raconter des blague, anecdote et chanson !

 

+1

 

Meuh meuh, Theor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Oh ! Que vois-je ! Une candidature que je n'avais pas vu passer !

 

Si je devais faire simple, je dirais qu'Ymeria est une jeune demoiselle (vache ?) pleine de vie et de bonne humeur. Bien que les circonstances de notre première rencontre restent un peu floue (lors d'une visite guidée chez des nains je crois, ce qui explique probablement mes lacunes mémorielles sur le sujet), je peux dire qu'elle reste une joueuse et une personne d'une grande qualité. Et puis rien que sa prestation lors du tournage du second Canal Cube vaut bien le grade de villageois. :P

Par ailleurs, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié son RP, original, bien conté bien écrit !

Bref, je lui dois bien ce petit plussain, parce qu'elle le mérite et qu'elle le vaut. :)

 

Plussaniquement, amicalement et littérairement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... j'ai oublié de passer par ici aussi.

 

Que je devrais-je dire sur cette gentille petite vache totalement folle ? Et bien déja... c'est une vache et c'est un bon point pour être villageoise, ils nous en manque des vaches dans nos contrée ensuite elle semble être une personne avec de grand talent :o

 

Et bien voila... Je pense que nos ami(e)s plu haut, on dit tout ce qu'il fallait sur cette personne :P

Bref, je lui accorde ce plussain, parce qu'elle le mérite et qu'elle le vaut cette vache. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

C'est avec plaisir que je viens plussoyer Ymeria. J'ai eu le plaisir de la rencontrer sur Mumble. C'est une personne très sympathique et drôle, mais possédant toutefois un caractère bien forgé. (Et dire qu'elle veut que je sois son larbin. Muahahahah. Bonne blague.)

Je sais qu'elle s'est déjà très bien intégrée sur le serveur et qu'elle y est très investie. Je pense que le grade de villageois n'est qu'une évidence en ce qui la concerne, et qu'elle le mérite amplement.

 

Sur ce, voici le fameux +1.

 

Bon jeu et à bientôt !

 

Theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord même si cela est déjà dit... merci! je rougis??....ba oui! :oops:

Ensuite je pense mon cher Swiss que je vais bien finir par réussir à soudoyer notre Pong et alors là..... 8-)

Tu seras obligé de te prosterner devant moi meuhahahaha!!!! :twisted:

 

Enfin, moi folle? :o vous avez encore rien vu!!!

 

Je pense que je ne vous ai pas encore fait assez peur!! Vous voulez une petite chanson??? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...