Aller au contenu

Les soirées boulot du Kubnigera : une tradition


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

Je fais un nouveau sujet histoire de centraliser l'une de nos traditions millénaires, grands fainéants que nous sommes : nos légendaires soirées boulot !

 

Parce que comme vous le savez, on ne fout jamais rien, et qu'il faut qu'on se retrouve à 18 en même temps pour que l'on puisse faire quelque chose de viable, je propose donc la première soirée boulot de ce topic !

Je propose de la consacrer à notre avant-poste sur Nimps, parce que bon, avoir des élevages ce serait quand même cool. :) Et éventuellement plancher un peu sur la salle de concert en passant !

 

Bref, comme d'habitude, donnez vos disponibilités, et compagnie ! Je propose le week end prochain (du 25 au 27), c'est les vacances pour deux zones si je ne me trompe pas, on pourrait tenter de s'y retrouver. :)

 

À vos claviers et à vos agendas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai vous donner un p'tit coup de main (ou un coup de pied, ça dépend des personnes qui seront présentes) et je vous fournirai de quoi vous reproduire avec vos élevages si besoin est. Perso, la fin de semaine prochaine me convient également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]*sort de la léthargie de la veille, jette un œil*

 

Coucou, euh bah moi personnellement la majorité des week-ends à venir c'est bon pour moi, sachant que j'aurais plus tendance à être disponible dans la journée qu'en soirée mais je peux toujours m'organiser pour passer outre, j'vais pas quand même m'adonner assidument à cette chose qui s'appelle la vie IRL. Mon dieu. *PAN*

 

Plus sérieusement, posez une date qui vous arrange, je suis pas restreint ce mois-ci.

Bisou sur vos fesses.

 

<3[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKAY ... pas de réponse floue à ce que j'ai compris ... alors ...

 

Bon premièrement ma situation est assez embêtante rien quand terme de timing car étant donné que je vis dans un pays n'ayant pas le même fuseau horaire que la France, avec notamment deux heures en moins de différence. Il m'est donc assez dur d'être présent pour certaines occasions, qui sont pourtant pour tout le monde des intervalles de temps apprécié pour leur liberté, comme l'est le reste de la soirée après avoir diner ... car moi bon ... quand vous avez finit ... je commence ... cool ...

 

L'autre chose est que pendant la seconde semaine des vacances je vais revenir en France pour aller passer un concours pour une école d'ingénieur, que j'aimerais bien réussir sans problème, surtout que bon, je ne suis surement pas de base l'un des candidat les mieux classés. Je vais donc y allé pour faire un petit holdup pour me favoriser. Ceci sous entend que je vais réviser, et même de manière assez constant pendant tous les jours de ces ***** de "pas" vacance ... bon il le faut bien d'un autre coté, et de tout façon c'est pas comme si j'avais le bac trois semaines presque après la rentré alors bon.

 

Mais il faut aussi que je dise quelque ... les réponses : peut être étaient données car il se pourrait que je sois libre à certains moments de mes journées, ou pas, en fonction de l'avancement de ces révisions, et de la façon dont je le sens. Ce qui me laisserait alors la(les) possibilité(s) de venir vous aider (ou bien de baver sur dark souls II qui sort le 25 ... mais bon je pense qu'il va falloir que je le laisse de coté le temps de ces révisions ( ***** de ***** mais pourrquoi moi ***** T_T dddaaaaarrrrkkkk ssoouuuulllllssssss) sinon je vais en être qu'obnubilé ... je baverais juste devant le pdf des artworks ... )

 

VOILI VOILOU (plus de détails ?) ...

 

Attention, si fautes il y a, c'est parce que je suis en mode espagnol en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end d'après me va tout à fait, et vu que Tybalt, Never et compagnie semblent pouvoir aussi ça peut passer. ^^

Les autres, le week end du 2 au 4 vous irait ? On pourrait faire ça du vendredi soir au samedi soir par exemple, un truc du genre : on se retrouve le samedi soir, on bosse, on y retourne le lendemain en journée pour ceux qui peuvent, et le samedi soir pour le maximum de monde. :)

 

EDIT : Après notre boulot d'aujourd'hui, il nous reste seulement sept sous-branches à faire, et on va s'y attaquer avec Arthur pour en faire le plus possible, donc elles seront — à défaut de l'être ce soir — finies dans la semaine.

Je propose donc une modification de notre soirée boulot : Zovsky ayant une possible solution concernant notre élevage, je propose que nous attaquions quelque chose de sans cesse quémandé (surtout ces derniers temps) : mettre du feuillage sur les branches ! o/

Avec deux équipes de travail (une pour faire les ramifications, l'autre pour poser le feuillage), on pourrait bien avancer l'arbre ! :)

 

Dites-moi ce que vous en pensez en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je confirme deux choses : tout d'abord, on se fait ça le week end d'après, du 2 au 4 mai. On va répartir ça sur les soirs pour le maximum de monde (vendredi soir, samedi soir, dimanche soir), et la journée ce sera pour ceux qui peuvent. Je serais là tout le temps de mon lever jusqu'à tard le soir, donc il y aura la plupart du temps quelqu'un dessus. :)

 

Ensuite, je confirme que notre week end boulot sera centré sur l'arbre : j'ai fini les ramifications il y a quelques minutes, et on peut donc entamer les épines et le feuillage. Je propose donc que l'on se centre dessus lors de notre rassemblement. :)

 

Et encore une fois, plus il y a de monde pour aider, mieux c'est ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je remonte un peu le topic, et je vais lancer une nouvelle proposition de soirée boulot tant que j'y suis. :)

C'est les vacances pour pas mal de monde, donc les disponibilités devraient être plutôt pas mal, sauf bien sûr pour ceux qui se barrent loin de tout. ^^

Je propose une ou plusieurs soirées de travail pour avancer soit l'arbre, soit la salle de spectacle, soit le Big Rock Café dans la semaine ou la semaine prochaine. Si ça vous va, n'hésitez pas à proposer des dates ! J'aurais tendance à proposer ce week end perso, du 4 au 6, mais n'hésitez pas à proposer autre chose s'il y a mieux ! ;)

 

À vos claviers, j'attends vos retours !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, aka Fulminator, votre dirigeant préféré (oupa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...