Aller au contenu

Bar à Theon du mur à haies


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

L'ambition secrète de Theon Gryeyjoy est d'ouvrir une taverne à Port-Real, qu'il appellerait le bar à Theon -> Baratheon :lol:

 

Mur à haies -> Muraë (cc Tabasco)

 

Voici le topic de discussion officiel des Contrées de Muraë, puisse-t-il échapper au flood intempestif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo!! Génial, je peux enfin avoir tous les pouvoirs d'un administrateur!

mouhahaha :pumpkinon:

 

Bref, félicitation et merci à vous tous, pour vos dons qui ont permis la mise en place de ce forum.

(merci à moi aussi, mon don a surement beaucoup aidé)

 

Edit : waw, je viens de voir dans le recensement que j'étais commandant des patrouilleurs, MAIS que j'étais SDF... F'aut sérieusement que je la fasse cette maison x) Je suis pas censé avoir plein de larbins patrouilleurs à mon service? C'était pas dans mon contrat! ^^

Humour, blague etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, enlève la balise et ton topic sera peut-être sauvé(et ta ville n'aura pas la réputation d'être un repère de kikoo-flooders)
Coucou, comment sa du flood intensif ? Mais non !!

POUPEEEEK !!!!!

Pour le coup, c'est foutu :|

 

Et sinon, c'est moi le petit voleur de l'entrepot. J'ai récupéré mes lampions( je les vends et puis je les reprends pour les revendre). :D

Mouais. Sauf que tu n'as pas accès à l'entrepôt, et en plus, ton échoppe est encore vide. C'est quand que tu t'en occupes ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton échoppe est encore vide. C'est quand que tu t'en occupes ? :P

 

J'ai trois échoppes à remplir. Y'a Antaris, Mur à Haie et Kubnigera(Dom je dois te faire le paiement au fait). Prends ton mal en patience(sauf si t'as besoin de produits tisserands à tout prix) mais je vais dédier une journée entière au remplissage d'échoppes(ce WE ou le suivant).

 

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire des lampions/bougies réglées.

 

Je vous invite, tous, habitants de Muraë ou non, à répondre à ce formulaire. Les réponses récoltées me serviront à savoir quel prix fixer pour les toits en ardoise dans la ville et à avoir des avis extérieurs concernant le SPLASH et le développement du projet. Je vous remercie d'avance de vos futures participations.

 

Résultats du sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kubnigera(Dom je dois te faire le paiement au fait)

Fais-moi signe quand tu me vois passer en jeu. ^^ Faut que je te choppe sur Mumble aussi !

 

Comme je vois Dom qui flood partout comme ça, deux mots me viennent à l'esprit:

 

LA DOOOOOSE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué.

 

Bonjour,

 

Les Contrées de Muraë se payent trois chevaux pour enfin avoir un attelage digne de ce nom pour une roulotte et un chariot, ainsi qu'un pigeon.

 

Le projet se trouve sur Stendel. Voici les animaux souhaités ainsi que leurs coordonnées :

 

-un cheval en [-3060 63 938]

-un destrier en [-3061 63 938]

-un palefroi noir en [-3041 63 912]

-un pigeon gris statique en [-3034 65 919]

 

Le modérateur qui se rendra sur place constatera des portillons ouverts collés à la roulotte et au chariot : ce sont les points d'attache des chevaux et c'est sur ces points d'attache que devront être les arrière-trains des bêtes :P

 

J'effectuerai le payement de 200 PA juste après avoir posté ce message.

 

Merci d'avance !

Veleton, Seigneur des Contrées de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...