Aller au contenu

Bar à Theon du mur à haies


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

J'ai pu tester le SPLASH tout à l'heure :D

Bon, je n'ai pas pu voir grand chose du ciel à cause de ma connexion qui charge très mal les chunks, mais cette liaison sera très utile !

Encore un énorme merci à tous les donateurs !

 

Sinon, que pensez-vous de la nouvelle présentation de ma candidature commerçante ? Pour la cause de mon service de correction et de décoration de candidature, tous vos avis sont utiles ;)

 

Et si quelqu'un a des talents de terraforming, je l'invite à me contacter in game afin d'améliorer la colline qui accueillera le Complexe métallurgique muraënéen (avec des cheminées en cuivre, un vrai gouffre à PA ^-^). Pareil pour une personne ayant des talents pour faire des arbres à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des idées de décoration pour la Longère, je la terminerai donc seul.

Sinon, nous aurons très bientôt les moyens de financer les cubos de la longère et du fort, vous en saurez plus prochainement. ;) Il devrait aussi nous rester de quoi financer une bonne partie du complexe métallurgique. Par contre, nous ne demanderons les cubos qu'une fois la structure du fort terminée, afin de ne pas avoir un cubo trop petit. Une fois le cubo du fort appliqué, je risque de demander aux Patrouilleurs de payer 25 PA chacun pour les sous-cubos, afin d'épargner le maximum d'argent possible.

 

Sinon, dans un registre un peu moins joyeux, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé avec le pigeon ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ça c'est moi...

Je suis complètement désolé, et je prend toutes les charges de PAs à mes frais...

c'est assez ridicule, mais, je me suis dit, que, par terre, ce n'était pas super beau, je me suis donc dit :

Tiens ce serait bien de lui faire un nid!

 

en fait, je pensais que les mobs Minefield ne se comportaient pas comme les mobs normaux, qu'ils étaient statiques, tant au niveau de l'axe "x" et "z" mais aussi au niveau de l'axe "y", il se trouve, que, si on creuse sous un mob Minefield, il tombe.

Voilà, encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

De mon côté, j'ai pu avancer l'aménagement intérieur de la longère, voici ce que ça donne :

 

La salle du trône :

899930991.png

La salle du Conseil :

531224512.png

Mes appartements :

187698963.png

La salle à manger :

761936484.png

La cuisine et la réserve :

374917135.png

La réserve :

598077766.png

 

Nous avons enfin des lieux pour accueillir les audiences, les conseils publics, les conseils restreints... et j'ai enfin un logement à moi. :P

 

Sinon, j'ai une annonce à vous faire passer :

Nous allons sûrement mettre en place un cubo pour toute la ville de Nouvelle Caote. Le montant sera assez gigantesque (au moins 10.000PA), mais nous allons beaucoup farmer (peut-être percevrons-nous d'importants dons, qui sait :P) pour atteindre la somme requise. J'évaluerai le montant d'un tel cubo demain matin, je vous tiendrai au courant. ;)

 

J'essayerai aussi d'organiser prochainement un conseil public, afin de faire une mise au point sur ce qui s'est passé depuis le lancement du chantier et de discuter du futur du projet (notamment des cubos et des achats de ressources dont nous allons avoir besoin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici un compte-rendu de ce qu'il s'est passé à Muraë pendant ces dernières semaines :

 

-Une pépinière a été construite par Guium, au hameau de bûcherons (actuellement en construction).

-J'ai façonné une colline et y ait construit la crypte. Pour l'instant, seul l'extérieur est terminé, il faudra juste rajouter quelques arbres autour.

-J'ai construit deux cheminées pour le complexe métallurgique ; une en cuivre (à peu près 300 PA) et une en acier.

-Guium et moi-même avons modifié l'architecture du quartier Sud de Nouvelle Caote. Ces modifications s'appliqueront prochainement dans le quartier Nord.

-Grâce à Guium (encore une fois :P ), le quartier Sud de Nouvelle Caote est presque terminé.

-J'ai refait le tunnel afin que son aspect intérieur soit plus détaillé et plus beau (d'après moi, pari gagné ;) ). Il contiendra un accès au complexe métallurgique (déjà commencé), ainsi qu'un accès à la Basse Caote (le quartier souterrain, que j'ai décidé de faire, finalement).

 

Voila pour ce qui a été fait. Maintenant, ce qu'il y a à faire :

 

-Terminer le quartier Sud de Nouvelle Caote.

-Commencer l'exploitation fermière.

-Construire le complexe métallurgique (je m'en occuperai moi-même).

-Construire la Basse Caote (idem qu'au-dessus, je m'en occuperai).

-Terminer le fort des Patrouilleurs.

-Décorer la ville (n'hésitez pas à prendre des initiatives là-dessus, je dois dire que la décoration extérieure n'est pas mon fort).

-Construire le quartier Nord de Nouvelle Caote (si possible une fois le Sud terminé)

-Réunir de l'argent pour les sous-cubos du marché (le marché sera situé dans la Basse Caote, dans le cubo de la Longère afin d'économiser un peu).

-Farmer bois de chêne, bois de pin et stone.

 

L'objectif que je nous fixe est de terminer Nouvelle Caote à la fin de cet été, afin de finir la construction de Muraë le plus rapidement possible. Je ne compte pas faire d'extension après, mais je prévois tout de même quelque chose que je ne vous dévoilerai pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé si je n'ai pas pu avancer sur les constructions comme je le faisaient avent mais j'ai voulu travailler sur honéor, je vais essayer d'augmenter mon rythme de travaille à muraë sans baisser celui d'honéor, mais ça va être chaud ! :( (tout en écrivant ma canid villageoise sachant que j'ai détruite l'ancienne sans faire exprès :( ) Je compte terminer la dernière tour du fort des patrouilleurs, continuer la transformation architecturale du quartier nord, construire de nouvelle maison et faire un autre chose surement du farm ou la construction du hameau fermier (c'est bien comme ça qu'on dit?).

 

Merci et j'espère réalisé c'est choses rapidement mais ne m'en voulez pas si j'y arrive pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans revenir sur ce qu'il s'est passé au-dessus, voici les dernières nouvelles des Contrées de Muraë :

 

L'extérieur de la longère est terminé, l'intérieur commence à prendre forme peu à peu.

La Porte de Gatewall a été achevée, il ne manque plus que celle de Nutterfields.

Le cubo du fort a été fait. Uhwan, tu peux déjà baliser pour les sous-cubos. Avis aux patrouilleurs : je vais vous demander 25 PA pour le sous-cubo de votre cellule, vous ne serez pas obligés de me les donner, c'est juste pour garder le maximum d'argent possible (le prochain cubo sera sûrement celui du marché, et là, ça va chauffer) ; on ne vous regardera pas de travers si vous ne donnez pas ces 25 PA, donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas l'envie/pas les moyens. ;)

Le gîte de Nutterwood a été détruit, les chambres seront dorénavant installées dans la longère. Cela signifie que nous serons en incapacité d'accueillir des filleuls pendant une courte période.

Je viens de demander le cubo de la crypte (500 PA, donc highprotect pour pouvoir faire l'intérieur bien comme il faut). Rien n'a été fait en solo pour le moment, mais si on pouvait avoir quelque chose du genre des cryptes dans Skyrim, ce serait génial ! En tout cas, on va bien pouvoir se lâcher là-dessus.

 

Sinon, vu que les vacances arrivent pour bon nombre d'entre vous, je propose de faire des soirées/après-midi travail sur Muraë, histoire de faire avancer les choses avec une bonne ambiance sur Mumble et IG. J'aimerais avoir vos avis là-dessus. ;) Un conseil serait aussi appréciable, ne serait-ce que pour faire un compte-rendu de ce qui a été fait, et ce qu'il reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que les vacances arrivent pour bon nombre d'entre vous, je propose de faire des soirées/après-midi travail sur Muraë, histoire de faire avancer les choses avec une bonne ambiance sur Mumble et IG. J'aimerais avoir vos avis là-dessus. ;) Un conseil serait aussi appréciable, ne serait-ce que pour faire un compte-rendu de ce qui a été fait, et ce qu'il reste à faire.

 

Moi, je suis pour, y'a pas de soucis. Je n'ai pas trop le temps en ce moment, et pendant les vacances, ça va beaucoup varier étant donné que je pars. Donc fixez les dates, je verrais si je peux être là ou non (et je ferais un effort pour venir mumble... :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pars pour la Chine aujourd'hui et je serai de retour vers le 8 août. Je ne pourrai donc ni gérer mon commerce, ni Muraë. J'étais parti pour lancer quelques chantiers, mais je n'ai finalement eu ni les idées, ni la motivation pour, donc je crains que le projet sera en pause jusqu'à mon retour, n'ayant pas le temps de donner des directives. Pour ceux qui sont encore vivants, il y a éventuellement de la stone, du bois et du flint à farmer.

J'essayerai de passer sur le forum au moins une fois par jour, mais cela dépendra de ma connexion internet, je ne suis pas sûr que j'en aurai partout où j'irai.

 

Sinon, merci à ceux qui ont participé au projet dernièrement ; les habitations de Nouvelle Caote sont quasiment terminées (il en reste deux dont les ornements extérieurs sont à faire, il me semble), la ville est d'ailleurs quasiment terminée elle aussi, il ne restera plus qu'à construire quelques bâtiments de fonction, l'exploitation fermière de Nutterfields a aussi bien avancé, on s'occupera du marché qui s'y trouvera plus tard.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances, à dans quelques semaines.

Veleton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...