Aller au contenu

Election : Représentant des Commerçants


Alkkatraz
 Partager

Qui pour le rôle de représentant de la confrérie des Commerçants ?  

3 membres ont voté

  1. 1. Qui pour le rôle de représentant de la confrérie des Commerçants ?

    • Viaduc
      2
    • Le chat de Galaoud
      1


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce post a pour but d'élire le représentant de la confrérie des Commerçants.

 

Une candidature posté à la suite de ce message regroupant vos motivation et toutes autres informations que vous jugeriez utile est demandé.

 

Seul les membres de la confrérie peuvent voté.

 

L'échéance de l'élection est fixé au 13/05/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me présente en tant que représentant de la confrérie commerçante. Il est dit qu'il aura le devoir d'organiser la répartition des marchands en ville, ce que j'ai déjà commencé à faire il y a quelques temps. Je me suis aussi déjà occupé de faire la liste de chaque objet souhaité par spécialité accompagné de Galaoud. Ce qui montre que je suis plutôt impliqué dans le commerce à Ultharik.

Puis je suis aussi commerçant depuis bientôt un an, je gère une quinzaine de shops, j'ai donc pu acquérir une certaine connaissance dans ce domaine.

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage a été mis à jours.

Je vous invite à appuyer votre vote d'une réponse sur ce sujet, afin de vérifier que vous êtes bien des nains.

 

Pour rappel, le sondage se termine le 13/05/2014, la personne ayant recueillie le plus de voix à cette date se verra accorder le rôle de représentant de sa confrérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Bonsoir,

 

Je me présente en tant que représentant de la confrérie commerçante. Il est dit qu'il aura le devoir d'organiser la répartition des marchands en ville, ce que j'ai déjà commencé à faire il y a quelques temps. Je me suis aussi déjà occupé de faire la liste de chaque objet souhaité par spécialité accompagné de Galaoud. Ce qui montre que je suis plutôt impliqué dans le commerce à Ultharik.

Puis je suis aussi commerçant depuis bientôt un an, je gère une quinzaine de shops, j'ai donc pu acquérir une certaine connaissance dans ce domaine.

 

Merci et bonne soirée.[/barrer]

 

Ha zut c'est deja pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...