Aller au contenu

[Officiel] - Le premier conseil Harmonien -


theor67
 Partager

Messages recommandés

—=(x)=—

Le Premier conseil Harmonien

—=(x)=—

 

:air: Bonjour, en ce jour, je convie tout les Harmonien et Harmonienne au premier conseil.

 

Date :

Je vous propose le Dimanche 11 Mai à 10h, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville

 

Points abordés : Non exhaustive


  • [*:wyfva4ki] L'opéra : décoration, finition et cuboid
    [*:wyfva4ki] Le port : projet en cour et future
    [*:wyfva4ki] Les Murailles : Finitions et porte
    [*:wyfva4ki] Recrutement : Mise en place d'un système de candidature ?
    [*:wyfva4ki] Finance : payement effectuer et restant à faire
    [*:wyfva4ki] Les PNJs Animaux
    [*:wyfva4ki] Changement de nom du forum : Exemple : News en marie

 

Déroulement :

 

Le conseil sera public tout les non-Harmonien auront le droit d'y participer, mais il se peut qu’une partie soit fait en conseil restreint, se qui veut dire que les conseiller et le dirigeant !

 

Liste des conseillers :


  • [*:wyfva4ki] Ieyasu : Dirigeant et conseiller au finance Présent
    [*:wyfva4ki] Theor67 : Chef de l'armée et responsable des lois Présent
    [*:wyfva4ki] Alyar : Conseiller général et à l’urbanisation Attende de réponse
    [*:wyfva4ki] Fydia : Responsable candidature et nouveaux arrivant Présent
     

 

:air:

:air:

:air:

 

 

Theor67, Chef de l'armée et responsable des lois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas la aussi la semaine du lundi 19 mai donc pas possible ^^

On peut pas la faire dans la semaine ?

Au pire si je pose problème pour ce conseille vous le faites sans moi mais j'aurai voulue participer à ce conseille quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

—=(x)=—

Le Premier conseil Harmonien

—=(x)=—

 

 

Bonsoir,

 

Le Premier conseil Harmonien a eu lieu ce dimanche à 10h00 dans la salle du conseil de l'hotel de ville. Les personnes présentent étaient : Alyar, Davman, Fairyme, Ieyasu, Supercat et Theor. Je vais faire un court compte-rendu de la réunion.

 

L'opéra :

Nous ferons une demande de cut pour l'opera une fois les balises posées correctement. La partie droite de l'opéra sera creusé à la main pour éviter de dénaturer le paysage en surface. Pour la décoration, il manque les plafonds et les détails des escaliers. Un serveur multi sera remis en place pour finaliser ce projet. Il nous faudra farmer beaucoup de bois (calcul à venir) et de la laine rouge blanche et grise.

 

Le Port :

Il a été décidé que le port devait être notre priorité pour le moment car le quartier est déjà bien avancé et surtout non-terminé. Il faut faire le phare et l'arche. La décoration de la caserne navale est sous la responsabilité de Supercat. Des meubles seront craftés en masse pour qu'il puisse finir son travail. Nous construirons une maison avec arcades à coté de l’entrepôt. Et nous construirons des maisons de pêcheur à coté de la digue. Des routes serons tracées pour le futur quartier artisanal. Nous devons construire la muraille sur la digue. Vu que personne ne sait faire de bateau, nous les construirons en dernier.

 

Le RP :

Teaurent avait commencé un RP pour Harmonia, en son absence nous comptons sur l'imagination de Supercat et Ieyasu pour l'avancer. Toutes les idées sont les bienvenues pour continuer la rédaction.

 

Les murailles :

Ce n'est pas la priorité pour l'instant principalement du coté du quartier fermier car nous ne connaissons pas encore la taille du futur temple. Theor est autorisé à construire une salle de tortures réservée à Davman sous les prisons.

 

Le pont courage :

Le pont courage sera réaménagé de façon à pouvoir faire passer des bateaux dessous. Un pont-levis ou double pont-levis sera construit au milieu du pont. Le chantier naval sera construit à proximité.

 

Les candidatures :

Il sera toujours possible d'acheter une parcelle sans faire de candidature. Les candidatures seront néanmoins nécessaire pour construire sur le projet, accéder aux ressources et aux zones de farm. Fydia sera chargé de traiter les candidatures.

 

Finances :

Nous disposons actuellement de 1850 PA, et Harmonia n'a plus de dettes. Nous n'avons pas suffisamment de PA pour cuboider le futur opera et nous opterons pour un appel aux dons pour financer le projet. Des farms de ressources seront organisées pour renflouer les caisses de la ville.

 

Les PNJ animaux :

Nous n'avons pas les moyens.

 

Changement de noms des forum :

Une demande sera faite pour changer les titres des forums.

 

Gestion des ressources :

Un panneau d'affichage a été placé à l'entrée de la salle des coffre pour indiquer les pénuries de ressources et mieux organiser leurs farmages.

 

 

Merci à tous les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut! Je réfléchit sur le rp, je pense commencer à écrire la semaine prochaine, le temps de structurer mes idées, les sous mettre à Ieyasu et écrire avec lui. Pour la caserne, je compte faire du mieux que je peux quitte à prendre mon temps. En tous cas chat ma fait très plaisir de participer à mon premier conseil.

Merci Ieyasu pour ce compte rendu et bon jeux à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...