Aller au contenu

[En cours] Bastion : Terraforming et Structure


miti16
 Partager

Messages recommandés

Hello ! Je passe en coup de vent pour vous partager mon avis :

Pour ce qui est des ponts et parties basses j'ai rien à redire, un style totalement nevain et très harmonieux. J'ai juste du mal avec la sorte de chapelle avançant dans le vide et la tour principale du bastion, je les trouve trop "rondes", les formes me semblent trop fines, trop arrondies, on se retrouve avec un truc qui parait moins massif. Je voyais quelque chose qui en imposait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours, les travaux ont bien commencé au niveau de l'ancien avant post du bastion, laissant place a un trou assez impressionant (attention a ne pas tomber :P). D'ici peu, le cubo transi' sera installé (ce soir si ce n'est pas déja fait) permettant de pacifier la zone.

 

Du coup, pas mal de chose a faire sur la zone dont le classique remplissage ( la zone est visible sur place assez facilement) et le recopiage serveur privé / mf. Cette premiere zone étant déja bien avancée, un nouveau terrain pour s'amuser est en préparation :mrgreen: .

 

Pour l'instant on reste sur la zone du coté de l'ancien avant-post, et une fois cela terminé, on passera sur un autre coté (direction zone agricole, nevah ou montagne soilah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne grosse avancee du projet durant cette derniere semaine (coucou choup), le terraforming continue et avance petit a petit.

 

Si vous souhaitez aider sans forcement toucher au creusage / pose de stone-dirt, vous pouvez commencer a poser de la poudre d'os ainsi que des bloc d'herbe aux endroits ou elle ne peut se propager naturellement. Toute aide sur la "sculpture" des falaise est toujours tres utile et appreciee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première zone étant finie, la nouvelle zone est désormais prête à être faite (cubo de posé, trou de fait). La nouvelle zone se trouve pile entre l'ancienne et le bastion, vous pouvez pas la louper :P

 

Même si on a un peu de mal à se rendre compte des hauteurs sur le carto, en jeu ça donne vraiment une belle impression de grandeur 

http://minefield.fr/carte-newstendel/#/-1275/64/-773/-2/0/2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant sur la zone du Deltorah (bastion), c'est impossible de le louper : Le terraforming avance énormément.

 

Du coup au vu de l'avancé des travaux, afin de permettre le déplacement dans la zone de manière plus facile (et profiter encore plus du paysage :P), il est possible de réaliser le pont "bastion-dominion" si c'est bon pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étape 1 : Terraforming

 

- Mise en eau de la zone

- Travail sur l'accès au temple

- Gérer les rivières alimentant la zone

- Retravailler les chutes (bordure à faire plus propre, récifs...)

 

Étape 2 : Structures

 

En parallèle de la mise en eau, la construction des structures peut commencer. Pour le moment, on fait les structures périphériques et on garde la partie centrale pour la fin car je ne suis pas tout a fait satisfait de certaines des structures du pic principal. De plus il y aura probablement un pb avec le SPLASH de Domval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...