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[AVC Commission aménagement urbain]


Aquana32
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Le gravie est pas mal aussi. :)

Pour le coup la cobble passe également plutôt bien, c'est ce qu'on utilise au Kubnigera, ça donne un petit côté légèrement pavé tout en restant sauvage. L'avantage c'est aussi qu'on peut utiliser des dalles en cobble pour faire des chemins dans des zones pentues tout en restant dans le même style. :)

 

 

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Et des dalles en marbre blanc ça peut rendre comment ?

Sinon parfait, c'est exactement ce à quoi je pensais !

 

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Super merci ! En effet ça rends super ! Par contre, comment faire pour répandre les graines de la sorte ? J'essaye de faire des chemins comme ça à Aigen, et ça en fou partout, sur une zone très large, mais pas assez sur la route... ^^

 

Je les pose une par une, à la main. ^^

 

Les barrières en double support sont très sympas, à varier selon moi de vrais barrières, la nuance peut jouer beaucoup ! :)

 

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Marbre blanc, c'est un peu beurk, cobble est gravier c'est super, j'pense qu'on peut les alterner un peu, ça rends bien pour les chemins, et ça diversifie encore plus.

 

A la mains ça va pas être chiant pour faire toutes les routes ? (J'sais même pas si c'est faisable sans le Créa).

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[...] A la mains ça va pas être chiant pour faire toutes les routes ? (J'sais même pas si c'est faisable sans le Créa).

 

Non, je ne pense pas que cela sera trop ennuyeux. Pas beaucoup plus qu'une route normale.

Et c'est absolument possible de le faire sur le serveur (l'ayant déjà fait sur mon projet). En gros, il faut poser les graine avec un sac, toutes les récolter, et les reposer selon le tracé désiré.

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Ah je pensais pas intégrer directement les barrières dans celles en supports, mais en avoir quelques-une en supports, et d'autres en barrières quelques cubes plus loin ; mais comme tu l'as fait ça rend bien aussi ! Peut-être varier encore en ne mettant pas forcément une barrière à chaque extrémité des supports, mais que d'un côté par exemple, ou pas du tout ... Bref, ça multiplie grandement les options, mais ça reste vraiment du détail (même si je pense que ce sont les petits détails qui font les grands projets !). :)

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Yop !

 

Pour ma part j'ai une très large préférence pour la version cobble qui fait très "anciens pavés ayant su résister aux affres du temps", ce que nous sommes, en tant qu'anciens, je vous le rappelle ;).

L'alternance cobble / gravier selon l'inspiration, les zones etc... me paraît être une excellente idée, j'aime beaucoup ces routes qui sont vraiment dans l'esprit simple (sans être simpliste) que je recherchais.

 

Et oui mon cher Splendide, c'est grâce aux petits détails que les choses simples deviennent grandioses et magnifiques :D !

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Bon. Je suppose que cela convient à la majorité ? =)

 

Voici un dernier screenshot, si du coup Aquana pouvait l'intégrer au post principal... :

 

1402231872-2014-06-08-14-49-24.png

 

[url=http://www.noelshack.com/2014-23-1402231872-2014-06-08-14-49-24.png][img=http://image.noelshack.com/minis/2014/23/1402231872-2014-06-08-14-49-24.png][/url]

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Personnellement, je comptais beaucoup sur l'improvisation en fonction du terrain, le paterne de route est là, donc je pense que l'on ne peut pas avancer beaucoup plus.

 

Après il y a toujours moyen de faire des recherches de fontaines, parcs, etc...

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