Aller au contenu

difficultés pour se procurer Minecraft


frenero
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je voulais savoir si vous connaissiez un moyen d'obtenir un code officiel pour jouer à minecraft sans payer par carte de crédit ( ayant 17 ans , je peux pas payer par carte de crédit et puis mes parents n'ont aucune confiance en internet :lol: )

'enfin bref, je désire vivement rejoindre votre communauté, mais il m'est impossible de le faire mis à part par allopass mais ce moyen de paiement n'est pas proposé sur le site.

Donc , si vous avez des solutions, conseils pour pouvoir me le procurer , je vous remercie ! voila :D

 

( et si quelqu'un a un code en trop ..'fin voila... hum.. :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe un moyen d'utiliser son forfait mobile pour ajouter des fonds sur un compte paypal, qui lui, te permettra d'acheter le jeu sur le site officiel.

Je ne connais malheureusement pas les détails de la manipulation à faire, mais je suis sûr qu'en faisant des recherches avec les indications que je viens de te donner, tu trouveras :)

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais ce moyen, mais bon, là le jeu me reviendrait à une trentaine d'euros voir plus...

 

Et puis c'est vrai que je rêve un peu, mais bon, si quelqu'un à un code en trop ou ne se sert plus du sien, cela m'arrangerait bien. ^^

 

je vais attendre et espérer que la version finale sortira en boite :roll: ( d'ailleurs si quelqu'un a des informations là dessus ;) )

 

merci quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix en boîte m'importe peu au vu de la qualité du jeu, en tout cas, c'est une bonne nouvelle , merci ;)

 

et puis, Neod, ça risque d'être difficile vu le peu d'argent que j'ai sur mon compte à mon age, merci quand même :)

 

 

enfin, bon , je me répète, si quelqu'un ne se sert plus de son code ou en a un à donner en échange d'un quelconque service, je serais ravis :)

 

Je pense tout de même que je vais garder la solution du virement de forfait mobile sur paypal, mais bon, ca risque de prendre du temps ..... quelqu'un connait la date ( approximativement) de la sortie finale du jeu s'il vous plait, histoire de ne pas faire ça pour rien non plus ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait la date ( approximativement) de la sortie finale du jeu s'il vous plait, histoire de ne pas faire ça pour rien non plus ?^^

 

Je comprend pas pourquoi tu dis "pour rien" ?

Car même si tu l'achètes maintenant tu auras toutes les updates gratuites même celle finale.

En plus si tu l'achètes pendant la beta tu profites d'une petite réduction de 20%.

Je n'ai qu'un mot à dire : Fonces ! ;)

 

Edit : Fais attention à certains sites pour ton forfait car il y a des arnaqueurs ! :evil:

J'ai trouvé une page ou quelqu'un a gentiment comparé les deux meilleurs sites de "transfert de crédit" : http://www.ma-reduc.com/forum/recuperez-votre-forfait-inutilise-en-euro-t77086.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et surtout que j'ai un forfait bloqué (19 euros ...--') .Et encore ! Je ne veux pas non plus tout utiliser mon forfait dans un jeu... donc voilà, peut être il vaudrait mieux que j'attende quelques mois, que la version finale sorte, ça serait plus simple :lol:

 

rahhhh, ça m'embête vraiment de pas pouvoir profiter d'un aussi bon jeu ( je suis encore plus dégouté quand je vois vos constructions sur la carte et votre communauté ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on va clarifier les choses.

Notch, lors du passage à la béta, a modifié la licence du jeu. Ainsi les joueurs l'ayant pris pendant l'alpha ont accès à toutes les mises à jour y compris les DLC s'il y en a.

Les joueurs l'ayant acheté après le passage en béta auront les mises à jours gratuites (corrections de bug etc.) mais les DLC seront payants si tout de fois Notch a envie d'en faire et de les faire payer.

 

Ceux qui ont acheté le jeu avant son passage en version finale (tout le monde en gros) auront accès à la version finale, ce qui est totalement normal. Le fait de l'acheter avant c'est en gros une pré-commande et un accès à la béta.

 

Donc je résume.

Jeu acheté après le 20 décembre (passage à la béta) donne accès aux mises à jour mais pas aux DLC (s'il y en a)

 

Pour rappel, il n'a rajouté cette clause au contrat d'utilisation que pour assurer ses arrières au cas où il voudrait faire des extensions payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...