Aller au contenu

[Re-Présentation] Framboiseman


 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour Minefieldiens, Minefieldiennes, je prends aujourd'hui l'initiative non pas de ma présenter à vous, mais bien de me représenter.

 

Je vous explique: J'ai essuyé il y a 3-4 ans deux échecs il me semble à l'épreuve tant redoutée de la présentation et du RP pour devenir paysan, il y a environ deux ans, je me baladais avec envie sur le site de Minefield, et j'ai vu ma chance... Le quizz. Après un après-midi à m'imprégner de Minefield, de ses règles, us et coutumes, j'ai passé le quizz avec brio. Fier de moi, je me présente, me connecte, achète des PAs, du temps de jeu, m'intègre dans un charmante communauté nordique dont j'ai honteusement oublié le nom, je gravit quelques échelons, deviens garde de la cité, essaye de participer, me paye une jolie maison, quoiqu'un peu classique... Et survient alors, un merveilleux concert pour halloween. Je m'y ballade, m'y achète une jolie paire de lunette, un poster à 100 Pa... Qui disparaît! -ah, le fourbe!-... Les personnes responsables de corriger les bugs n'ont jamais pu me rendre mon ornement chéri... J'ai aussi été dégoûté de Minecraft vanilla par pas mal d'ajouts qui ne me convenaientt pas, j'ai décidé de faire une petite pause, et j'ai mit un panneau "Framboiseman, garde de la cité, en vacances" La pause était de plus en plus longue... Je me suis remis à Minecraft avec un ami, et j'ai eu envie de retourner sur Minefield... Ma maisonette n'est plus, et je suis mort en me reconnectant, (je n'en veut à personne pour ma maison, il est normal que l'on donne ma parcelle à un nouveau joueur si je ne donne pas de nouvelles). C'est donc un nouveau départ pour moi.

 

 

Je suis Framboiseman, vous pouvez m'appeler Quentin si vous le désirez, je constate avec joie qu'en cherchant mon nom dans le forum, je fais partie du topic "Best pseudos vus IG". J'ai un nouveau skin, et voici ma présentation, car j'ai tout de même changé.

 

Je suis donc Quentin, je vais sur mes 16 ans, je suis rôliste, j'aime le Metal mais ne rejette pas tous les autres genres de musique, je suis aussi considéré comme geek. Moi, je me considère comme Padawan geek, car il me reste beaucoup à apprendre et des terres à explorer.

Je suis un joueur de Minecraft Classic, Chaotique/Neutre avec pour tendance à dire: "Minecraft, c'était mieux sans la gestion de la faim!" :D

Je suis PJ de Donjons & Dragons, et MJ de Warhammer Fantasy, et fan de Tolkien, des jeux de Black Isle/ Bioware/ Blizzard. Je n'ai malheureusement plus aucun screen de mes anciennes créations. J'ai fait il y a un moment 3 petites vidéos, mais je préfère les taire :lol: .

Sur Minefield, je souhaite m'intégrer à une communauté, participer aux events dans la mesure du possible, ne plus disparaître dans la nature, et,qui sait, peut-être un jour fonder une cité orque, ou futuriste, à la hauteur de la citadelle de Mass Effect?

 

 

Voilà, j'ai considéré que me représenter était la moindre des politesses, et à toi, oui toi, qui possède une belle cité en manque d'un habitant, je serait ravi de t'aider à étoffer ta ville, pour en faire, la première puissance cubique et [barrer]ECRASER LE MONDE, MUHAHAHA... Ha?[/barrer] La faire valoir, que tout le monde en entende parler! : )

 

EDIT: La ville où j'étais se nomme Ronceltiq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh :o Quelqu'un qui aime le Metal !

 

Bonsoir Lord Raspberry !

 

En tout cas, re-bienvenue sur Minefield !

Si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre !

 

Et aussi, superbe présentation au passage ;)

 

Tabasco25,

Bourgmestre d'Honéor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher Padawan !

Ah que de choses qui on changé ! Qui sais peut-être que ton projet vera un jour la lumière du soleil !

En attendant si tu as besoin, n'hésite pas a me demander de l'aide a moi ou a Mr Fulmen 1er du Nom !

A bientôt InGame ou Mumble Padawan Quentin, je pense que tu ne restera pas Padawan longtemps !

 

Zoée

 

PS: C'est toi qui a choisi ton pseudo Minecraft ? --' T'aurai pas pu trouver un truc plus "métal" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabasco25: Merci de ta réponse et de ton compliment, je ne manquerais sûrement pas de te bombarder de question à la première occasion, et sache que Schwarzenegger et Duke Nukem sont pour moi deux grands modèles de virilité transpirant la téstostérone :lol:

 

ZoeePdjees: Merci à toi aussi de ta réponse chaleureuse, ça fait quand même super plaisir! Et ce pseudo est magnifique, non mais! (Je pense m'en servir pour mon RP)

 

 

Merci à vous deux, ça me rappelle à quel point la communauté Minefieldienne est de qualité! : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Fulmen 1er du Nom

On parle de moi ? ^^

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de tomber sur cette présentation et d'avoir envie d'y poster un petit message, moi qui ces temps-ci ne fait que les observer. :) Et puis quand on m'invoque si présentement comme l'a fait notre chère petite Zoée, comment résister ?

Notamment, ça me fait plaisir de voir des gens qui reviennent comme ça après pas mal de temps, et puis quand c'est des rôlistes c'est toujours cool. :P Si jamais tu apprécie tant que ça le RP, on va bien s'entendre. o/

 

Sinon, comme mes VDD te l'ont déjà dit, si tu as des questions ou si tu te sens un peu perdu, n'hésite pas. ;) Entre autre, tu peux contacter l'un des ambassadeurs de l'ANA (Tous les pseudos jaunes au-dessus, notés en modérateurs de cette section du forum, tu ne risques pas de les rater. ^^), ou encore faire une demande de parrainage pour avoir un gentil parrain (ou marraine, ou en a deux maintenant, on a été obligés pour avoir une parité) qui pourra te guider dans tes premiers pas (ou devrais-je dire « nouveaux premiers pas » ?) sur le serveur. ;)

 

Dans tous les cas, je te souhaite un bon jeu !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et rebienvenue parmi nous!

 

futuriste.

 

laisse tomber :mrgreen:

 

toi, qui possède une belle cité en manque d'un habitant

 

Je suis ton homme! :D Si l'univers nain te tente n'hésite pas à me contacter! Et si ça ne te plaît pas, n'hésite quand même pas si tu as besoin d'un logement temporaire ;)

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...