Aller au contenu

Questionnaire Paysan


Nam
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes, je trouve l'idée du questionnaire intéressante, seul bémol éplucher tout un site pour trouver des réponses parfois...difficile à décerner, mais d'avoir (du coup) beaucoup lu, une chose me saute aux yeux. Si on fait un questionnaire pour être paysan (juste ça, sans ambition d'autre rang) pourquoi devoir se farcir des questions sur les autres grades?

 

C'est donc pour cela que je ne vais malheureusement pas vous rejoindre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le but ultime de tout paysan est de monter au grade supérieur même si on peut tout à fait jouer en restant paysan, il faut donc connaitre les règles pour l'ensemble des facettes de minefield.

 

j’espère que tu changeras d'avis et réussiras le quizz. bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho et bien disont que je voulait à la base m'occuper sur cette fin de nuit sur Minecraft, j'ai eu vent de ce serveur, mais c'est plus le quizz qui m'a occupé la fin de nuit, peut être que je réessayerais, peut être non, affaire à suivre !

 

*Edit* D'autant que je viens de tomber sur une question avec 2 versions de réponse possible (j'ai gardé question/réponse(s)) de coté si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ou sont, les règles, je sais que ce questionnaire est possible, je donne juste certaines choses que j'ai plus relevé, le fait de ne pas savoir combien, ni ou il y a eu des fautes, bref ! Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà je ne suis pas DU TOUT d'accord avec imouff : monter les grades n'est pas le "but ultime de tout paysan" ...

 

Cependant, cela n'implique pas que les nouveaux ne doivent pas connaître le fonctionnement général du serveur, et non pas seulement ce qui va directement les concerner lorsqu'ils réussiront le quizz ... Hum, triple négation :/

 

En gros, il me paraît logique qu'un nouveau sache comment fonctionne chaque rang. Ça fait partie des choses à connaître pour évoluer sur le serveur (et par évoluer, je ne veux pas dire "monter en grade" mais simplement ... jouer).

 

C'est comme si tu n'avais aucune idée de ce qu'est un maçon IRL simplement parce que tu ne projettes pas d'en devenir un ... ;)

 

 

Edit : je serais curieux d'avoir cette question à deux réponses possibles par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...