Aller au contenu

Presentation de moi ^^ MisterCreeper81


 Partager

Messages recommandés

Hola je m'appelle Léo je suis nouveau j'habite dans le 81 je suis blond aux yeux bleus avec le style de geek :/

 

Enfin bref , voici ma présentation.

 

Je suis dans le serveur depuis ... avant hier et j'ais fais .... rien appart aide les encore plus nouveaux a force se reste dans le canal nouveaux dans mumble xD

 

Du coups j'ais rencontre plein de personne en faite ... :shock:

 

Bref, J'aime les mangas et ... les jeux vidéo et ..... En faite pas grand chose ....En gros tous ce qui électronique, D'ailleurs mon future je le vois d'une maniéré très .... Je suis sur de ce que veux faire c'est l'informatique du style codeur ou graphiste .

 

D’ailleurs si vous dites que je gâche ma vie je vous répondrez: faites un accident en ski qui entraîneras a interdit de courir pour 2 ans oui ces ce qui c'est passé j'ais eu une déchirure des ligament croise ^^..... :evil::evil::evil: Qui a littéralement gâche ma vie sportive

 

Donc mon ordie est mon amie ^^

 

A vrais dire j'ais un peut la flemme de dire plus donc pose des question et j'y repondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir!

 

Bienvenue à toi!

 

Pour le sport pas de bol, ça arrive à tout le monde, si tu savais les accidents que je me prends des fois ^^' j'en ai toujours mal: il y a la fois, où j'étais à un mariage,j'avais 5ans, et comment dire je poursuivais pour une raison qui m'est étrangère et "blaf!" rouler boulet dans l'escalier et j'en suis plutôt fière :D, bon j'avais des côtes en moins x) mais c'était drôle il y a aussi la fois où j'ai bu du détergeant qui était dans une bouteille de Badois après c'est pas de ma faute. Et pour finir le skie...hmm saut périlleux dans un mur, strip-tease des skies et "chclaaa" ma jambe déchirures musculaires privé de sport mais je n'en fais qu'à ma tête et j'ai continué :D et je suis aussi fière de ça bien sûr ^^', je sais pas si c'est une bonne chose :/.

Bref voici la petite anecdote :D voili voilou :)

 

Encore bienvenue à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir MisterCreeper.

 

Bravo pour avoir réussi à passer le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur ce, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...