Aller au contenu

C'est normal ou ?


Edern76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous amis minefieldiens !

 

Je viens de trouver ce site pour comparer les prix en PA des objets, mais à ma grande surprise la dirt et la cobble (qui sont gratuites aux golems) sont à 25 et 2 PA. C'est tout simplement énormissime. Est ce un problème du site ou le prix réel de ces blocs ?

 

Question subsidiare : Existe t-il un endroit où l'on a les bases du RP minefieldien (le background du serveur, le nom du monde...) ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal ! Ces blocs sans valeurs, ont pendant longtemps été utilisés sur les panneaux pour faire des dons à des projets.

 

En gros on plaçait un panneau de vente avec de la cobble à 25, 50 voir 100 PAs l'unité. Et il était clairement stipulé qu'il s'agissait de dons pour la ville. Aujourd'hui, il me semble que cette histoire de dons à été réglementé, je ne sais plus quand ni comment... Les valeurs de la bourses étant basées sur les ventes via les panneaux oui, ces valeurs sont donc tout à fait normales.

 

Pour les bases du RP Minefield, disons qu'il existe, mais qu'il est un peu disséminé surtout dans les News (pour les news des nouvelles maps par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il me semble que cette histoire de dons à été réglementé, je ne sais plus quand ni comment..

Il me semble que la réglementation était un rappel que seuls les matériaux type cobble/dirt/sand étaient acceptés dans les panneaux dont, donc exclus le pain, les sticks par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il me semble que cette histoire de dons à été réglementé, je ne sais plus quand ni comment..

Il me semble que la réglementation était un rappel que seuls les matériaux type cobble/dirt/sand étaient acceptés dans les panneaux dont, donc exclus le pain, les sticks par exemple.

 

Oui les panneaux de dons sont réglementés, dans touts les cas pour faire un panneau de don, il faut en faire la demande auprès du gouverneur en charge des commerçants en précisant l'item, les prix, etc... dans la limite ou les dons ne feraient pas concurrence aux prix fixés par les commerçants (exemple: impossible de mettre des panneaux de dons de bierre à 0.10 pa) mais touts les items sont utilisables après validation du gouverneur évidement.

 

Exemple, à Kallanos nous avons la possibilité de vendre des torches de redstone (puisque RP vis à vis du projet) aux prix de 10, 50 et 100 PA/u

 

Voila pour la petite explication, bizoux bizoux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un récapitulatif plus ou moins officiel du RP de Minefield est en cours d'étude ==> Cf taverne non rp.

De plus, certains RP personnels, ou de projets ou d'évènements contiennent pas mal d'éléments, pas toujours validés par les hautes autorités, mais qui peuvent permettre de te faire une idée :)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...