Aller au contenu

[Concours] Concours de Forfal


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Tabasco, ta première blague est très connue.

 

Osef ? Le but est de faire des blagues nulles, connues ou non. Y'en a pas mal sur le topic, que je connaissait déjà(ça vous donne une idée de mon niveau de blague).

 

Libre à moi de faire une blague connue, du moment qu'elle est nulle ^_^

 

PS: aller, une autre pour la route, en rapport avec le match Brésil-Allemagne:

 

7 brésiliens entrent dans un bar et demandent 7 Cocas-Lights chacun.

Le barman les regarde et dit: "Désolé les gars, j'ai pas de lights. J'vout met 7 Zéros ?"

 

 

Si vous avez pas suivi le match ni regardé la presse, cette blague est incompréhensible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabasco, ta première blague est très connue.

 

Osef ? Le but est de faire des blagues nulles, connues ou non. Y'en a pas mal sur le topic, que je connaissait déjà(ça vous donne une idée de mon niveau de blague).

 

Libre à moi de faire une blague connue, du moment qu'elle est nulle ^_^

 

PS: aller, une autre pour la route, en rapport avec le match Brésil-Allemagne:

 

7 brésiliens entrent dans un bar et demandent 7 Cocas-Lights chacun.

Le barman les regarde et dit: "Désolé les gars, j'ai pas de lights. J'vout met 7 Zéros ?"

 

 

Si vous avez pas suivi le match ni regardé la presse, cette blague est incompréhensible :P

 

Nan mais désolé, c'est pas 7-0, c'est 7-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose deux blagues :)

Un homme va chez son boucher et lui dit:

-Pardon Mr, avait vous des pieds de beauf ?

-Ben, oui pourquoi ?

-Sa doit être difficile pour marcher, non ?

 

Un homme à un charpentier:

-AH, a l'aide, je suis tomber d'une échelle de 15 M.

-Vite, il faut vous amener à l’Hôpital.

-Non sa va, j'ai seulement tomber de la 2éme barres.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant certaines réponses je doute un peu: est-ce qu'il faut faire une blague tellement nulle qu'elle en devient drôle, ou faut juste une blague tellement naze que c'est même plus une blague xD ?

 

'fin bref, j'ai essayé de faire des blagues en rapport avec Minefield (sinon c'pas drôle :P ):

 

 

Comment appelle-t-on un scribe RP qui travaille ?

Un oxymore.

 

Un kikoo, un Québécois et un admin sont dans une montgolfière. Celle-ci se rapproche dangereusement du sol.

"- Vite il faut lâcher du lest sinon on va mourir ! crie l'admin.

- Je jettes de la cobble, jen nai pleins cher moi ! dit le kikoo en lançant par dessus-bord de la cobblestone.

- Ah bin moué je jette mes émeraudes, j'ai plein de PNJ dans ma baraque ! répond quand à lui le Québécois.

- Et moi je jette le kikoo, j'en ai plein sur le serveur ! dit l'admin en jetant le kikoo."

 

Qu'est-ce qui est sombre, humide, et qui sent mauvais ?

Une salle de concert après un Cuir-Moustache.

 

Quelle est la différence entre Minecraft et Minefield ?

Minecraft essaie de rattraper Minefield et Minefield essaie de rattraper Minecraft.

 

Deux vagabonds discutent entre eux:

"-Eh ! Tu sais qu'il existe un arbre où pousse des PAs ? dit le premier vagabond

- Arrêtes de raconter n'importe quoi, ça n'existe pas ! répond l'autre vagabond.

- Mais si ! J'ai croisé sa Racine l'autre jour !"

 

Deux analphabètes ont un fils, comment s'appelle-t-il ?

Shqnks

 

 

Si je fais une blague sur les scribes RP c'est parce que Dom il va gagner haut la main (bah oui les jeux de mots sont les blagues les plus nulles et il excelle dedans :P)

 

Sinon Forfal, ton concours on peut l'appeler "Le Carambar d'Or" xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant certaines réponses je doute un peu: est-ce qu'il faut faire une blague tellement nulle qu'elle en devient drôle, ou faut juste une blague tellement naze que c'est même plus une blague xD ?

 

Une blague tellement pas drôle, qu’elle le devient. Comme quand de l'eau est tellement chaude qu'elle en devient froide ou tellement froide qu'elle en devient chaude. Des blagues longues ne sont pas avantagées. Il y a beaucoup de points sur le suspense comme :

 

Il était l'histoire d'un gars................ Mais pas deux! Tada!

 

Pour voir si votre blague marche tenter de la dire à haute voix et tenter de la dire à quelqu'un de façon extrêmement sérieuse. Si la personne est sobre et rit, la blague ne marche pas, mais si la personne est sobre et sort un petit sourire de Je-ne-sais-pas-si-je-devrais-rire-ou-non (gêne) c'est parfait!

 

Après je veux une blague. Si votre blague ne ressemble pas à une blague, alors ça ne marche pas (J'ai vu beaucoup de texte qui n'était pas des blagues)

 

Ce n'est pas un concours facile, je sais, mais j'espère obtenir les meilleures mauvaises blagues du monde inventées par vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Made my day Warff xD

 

Combien ça prend de nains pour creuser un chunk ?

Aucun, sont toujours saoul raide faque y crissent rien de leur vie. Demandez plutôt à un Québécois.

 

Quelle est la différence entre un programmeur en Europe et Socolin ?

Socolin reçoit de la visite des Karibous s'ils sont pas contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warff, tu es génial. <3

 

Par contre :

 

Si je fais une blague sur les scribes RP c'est parce que Dom il va gagner haut la main (bah oui les jeux de mots sont les blagues les plus nulles et il excelle dedans :P)

Justement, je ne participe que peu ou pas volontairement, mes blaugues/jeux de mots sont certes douteux, mais au moins ils sont (en général) assez drôle pour faire rire, ce qui ne correspond pas à ce que demande Forfal. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne participe que peu ou pas volontairement, mes blaugues/jeux de mots sont certes douteux, mais au moins ils sont (en général) assez drôle pour faire rire, ce qui ne correspond pas à ce que demande Forfal. :P

 

Effectivement, quelle bonne blague, haha :)

 

Amicalement et littérairement,

 

Loc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pouvoir dire que la blague de Loc était de dire que ce que Dom a dit, en disant que ses blagues et jeux de mots qu'ils disaient étaient drôles – et c'est peu dire –, était une blague, c'est à dire qu'il est drôle de dire que ce qu'il dit est drôle.

 

Amicalement dit,

 

Pcote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris, mais si on remplace tout tes dire par concombre, c'est asser drôle, désoler

 

Je crois pouvoir concombre que la blague de Loc était de concombre que ce que Dom a concomb, en concombrant que ses blagues et jeux de mots qu'ils concombressait étaient drôles – et c'est peu concombre–, était une blague, c'est à concombre qu'il est drôle de concombre que ce qu'il concomb est drôle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'aller chercher des blagues dans les abysses de la nullité !

 

Deux hommes rentrent ivres chez eux après avoir été regarder un match. Le premier dit au second:

-T'avais déjà remarqué :hips: que Espagne et Allemagne :hips: ça se terminait pareil ?

-Nan mais en tout cas :hips: les espagnols ont mieux joués :hips: que les allemagnols !

 

Savez-vous pourquoi Apollinaire s'écrit avec deux "l" et un "p" ?

Parce qu'un oiseau a besoin de ses deux ailes pour péter.

 

La deuxième est plus un moyen mémo-technique qu'autre chose mais ça reste nawak et ça correspond bien je trouve.

 

Merci.

Creator769 :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...