Aller au contenu

[Acceptée]candidature pour Ultharik: thorek (ou warlups) bu


warlups
 Partager

Messages recommandés

salutation a tous, Nains, mes frères et ma famille .

 

petite présentation de moi même:

 

Je m’appelle Noé, 16 ans bientôt élève de 1 ère sti2d sans trop d'idées d'avenir si ce n'est la micro mécanique.

J'habite en haute Savoie prés d’Annecy et les montagnes c'est ma patrie!

J'aime les jeux vidéos, Warhammer (et j'en possède une armée), l'héroïque fantasy et tous se qui s'y rapproche (comme le seigneur des anneaux, Bilbo et autres livres et film.....). J'aime aussi l'or , la baston, le mitril ,et bien sur les NAINS !

J'ai un profond dégoût pour les gobelins et les peaux verte en générale, les elfes, les lâches et les pleutres, ceux qui ne se voue pas a leur patrie, et la verdure (a part la salade iceberg parce qu'elle est blanche).

Si vous voulez me contacter j'ai skype (avec un nom bien nain)... pas encore mumble a cause de problèmes technique

J'arrivais aussi a écrire le nain Warhammer mais j'ai surement perdu la main.

 

in gamme:

 

... Je suis désolé mais je ne possède mon ordi que depuis mai, donc peu d’expérience minecraft a part un petit serveur seigneur des anneaux ou j'ai construit le début d'une citée naine.

Je suis arrivé sur minecraft surtout pour minefield car le coté rp me plait extrêmement, et aussi grâce a deux ami : Léonidas 74 qui m'a fortement conseiller de venir l’épauler sur son projet, et kroko 74 qui m'as incité (voir obligé ) a le rejoindre.

Alors soyer indulgent car je ne suis que paysans et pas le plus dégourdit (pour le moment ) sur le jeux. ^^

 

Je me suis tout de suite tourné ver Ultarik car on m'avais déjà présenter la cité et je la trouvais merveilleuse

(j'ai d’ailleurs pus le constater récemment) ainsi que pour retrouver ma partie et peut être un autres tas d'or

J'apporterai a la cité toute mon aide et ma loyauté, ma force et ma détermination ainsi qu'un joyeux compagnon de beuverie.

 

Maintenant asseyez-vous bien chair amis, car le moment est arrivé d’écouter mon rp.

SI vous connaissez mon nom c'est normale, je me nomme Thorek Bugman, descendant du très célèbre aubergiste, aventurier et maître brasseur Josef Bugman ! J'ai toujours vécu avec mon grand père, depuis la mort de mes parents a la bataille du col du feus noir...Tout d'abord serveur dans sa brasserie " A la saint bugman " je fus rapidement initié a la chasse et au art du combat ou du "bourinage", je tue un morse de la mer des griffes comme premier trophée, ce qui me valut le surnom de walrup (morse en anglais ). Puis je prie part au guerres gobeline du nord prés de Karaz-Encor avec le throng de zhufbar.

Lors des 6 années de combats maintes surnom me fur donné mais je gardais celui qui me fut proposée par mon grand père : warlups, mélange de mon premier nom et de war !

 

Après se rude carnage pour les peaux vert je partie quelque décennies explorer le monde qui été mien, vers les montagne de l'est et les terres désoler du nord, au pays des elfes ou l'accueille laissée a désirer (quelque ligne dans le livre des rancunes) et

dans l'est ou je fis connaissance d'une bière homme pas si mauvaise...

 

A mon retour mon grand père été mort...me laissant tous ses biens et sa fortune ainsi que la recette de sa bière... la bugman XXXXXX. Son tas d'or assez conséquent (je ne touchais pas le sol assis dessus) fut transformé en une carriole blindé, mélange de brasserie roulante et de charrette a poney. J'e partit retrouver mais amies du throng zhufbar mais ils étaient tous mort lors de l'invasion skavens de l'an 2522... Sans aucune famille, j'e voyageais seul dans les terres sauvage, seul avec tète d'airain mon fidèle

poney.

 

Par une caravane d'ogre mercenaire j’appris l’existence d'Ultarik, "la cité ou qui z'ont trois grosse muraille" comme ils disaient. J'e partit de suite pour cette ville, ou une nouvelle famille y résidais, ou je pouvais trouver d'autres amis et peut être

une patrie. Lors de mon voyage pour le sud je remplissait mes caisses en vendant ma bière, mes histoire et mes services.

J’arrivais au abord d'une petite cité de pécheur ou l'odeur aigre du poisson se mélangeais avec celle de la poudre noir...une petite flotte de pirate avés pris les armes contre la ville et une bataille opposant pécheur et paysans sans défense contre canons et sauvagerie s’engagea.

 

Tout se déroula très vite... tout d'abord un grondement se fit entendre, puis une brèche warp s'ouvrit dans le ciel et une ville entière s’abattit sur la cité et les pirates... Mort et destruction, des gens pleuraient, affolaient cherchant leur enfant... et c'est a ce moments que je le vie.

Un pirate rescapé se noyais, entraînait ver le fond par sa pesante armure de samouraï. Je couru luis porter secours et dés qu'il fut sauvés je me dépêchais de partir, ayant peur qu'un habitant me voie porter secoure a un pirate, mais celui me reteins et me

dit: " je te revaudrais ça nain, tu restera a jamais gravé dans le tréfonds de mon être, je me revaudrais sa ami ! "

 

Reprenant mas route pour la cité d'Ultarik j’appris que ce pirate été en vérité le descendant ou l'envoyé de je ne sais quelle divinité pour refonder les deux cité détruites en une puissante ville: Middenheim, et je sue que j'avais un puissant allié, ami.

Mais me voila enfin arrivé a Ultarik, la fin de mon voyage approche, et une nouvelle ère de paix et de gloire s’annonce...

 

je n'ai pas de signature ni de "petit icone", et j'ai un problème pour mon skin, mais si vous voulais parler en privé mon skype c'est : gurdile le roi sous la montagne. n'hésitez pas ^^

 

Après ce rp vous devinez surement le métier que je souhaite faire (ou sinon vous êtes nul car je veut être tavernier)

J'aimerais aussi rejoindre la confrérie producteur ou érudit (j'ai une base de connaissance en klinkarhune ou forgerunage si vous préféraient).

ceci est mon premier essai, n’hésiter pas a me dire tout les problème que vous y voyais. Désolé pour les fautes, je ne suis pas le meilleur en orthographe...j'essaye de corriger les fautes au fils du temps quand j'en trouve.

voila enfin mon skin ^^ : 1406133950-2014-07-20-19-54-21.png

1406134514-2014-07-23-18-52-30.png

mince je vien de voir sur les candides refusé que mon skin est utilisé par les nouveaux ...

je vais voir se que je peut faire mais j'aurais besoin d'aide car mon temps passé sur minecraft et faible et je ne suis pas trés débrouillard... vous pouvez me considérer en fait comme un sous noob donc s'il vous plait : AIDEZ MOI POUR UN SKIN, le modifier ou le changer toute aide et la bienvenu <3

merci a tous et encore, aidez un sous noob a s'intégrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu ton RP, mais je peux dors et déjà te dire que ta candidature est très encourageante :)

Je suis persuadé que tu feras un super nain!

 

Je peux toutefois dors et déjà te faire remarquer qu'il manque ton skin de nain sur la candid ^^

 

Plus que 2 plussoiements et ton skin et je valide!

 

Passe sur mumble fréquemment pour obtenir tes plussoiements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une armée Warhammer ? Coupaiinnnn !!!

 

Je plussoie ce Nain, même si je l'ai jamais vu ni adressé la parole car il a un bon RP qui fait saigner des yeux je l'avoue, qu'il a l'air motivé et parce que c'est un frère venu du Karaz-Ankor !

 

Khazadur Brise-Fer de Karak-Izril, forteresse mineure des Montagnes du Bord du Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement répondu aux attentes que nous pouvons avoir vis-à-vis d'un nouveau nain d'après Viaduc. Je suis donc fière de t'accueillir parmi les petits barbus buveurs de bière D'Ultharik :D (petits mais puissants!)

 

Sois digne de ta ville et de ta race! (autant qu'un nain peut l'être :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...