Aller au contenu

[Accepté][Candidature Villageois] Nopso


Nopso
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici ma présentation de Paysan : presentation-f923/nopso-paysan-t65439.html

Présentation IRL :

Je m’appelle Florian, j’ai 20 ans, j’habite dans Rhône et je joue à minecraft depuis 1 an et demi.

J’adore les sorties avec mes amis et bien sur mon ordinateur. Que dire de plus ?

 

 

Voici mes constructions :

 

2014-08-02-00-53-15_imagesia-com_mo4l_large.png

 

2014-08-02-01-05-06_imagesia-com_mo4n_large.png

 

2014-08-02-01-14-59_imagesia-com_mo4o_large.png

 

Motivation :

Aidé les autres et m’impliqué de plus en plus sur le serveur.

J'aimerais exercer le métier d’aubergiste.

être plus connu sur le serveur

 

Voila le Rp de mon personnage :

 

Bien le bonjour je m'appelle Nopso et voici mon histoire:

 

J'ai toujours vécu à la capitale Stendel. J'ai passé toute ma jeunesse en banlieue ouest avec mes parents dans une agréable petite maison et son joli jardin. Lors de ma majorité, voulant voler de mes propres ailes, je pris la décision de quitter le nid familial et de m'installer dans ma propre maison en banlieue sud. J’ai travaillé pendant les 2 premières années de ma majorité dans une petite boutique du centre ville. Ma petite vie me convenait mais il me manquait un truc, quelque chose que je ne pouvais expliquer. C’est un soir d’été que ma vie bascula…

 

J’étais après une longue journée de travail parti boire un verre dans la petite taverne à coté de mon boulot. Après avoir bu une bonne bière elle commença à faire son effet et il me vint très vite l’envie d’aller me soulager. Ne trouvant pas les toilettes au rez-de-chaussée de l’auberge je suis monté au premier et entendis du bruit dans le couloir. Je me suis caché dans le coin et commença à regarder la scène qui se passait devant moi. Des hommes étaient selon toute vraisemblance en train d’agresser un troisième individu. Ni une ni deux je m’emparai d’une épée accrochée au mur et fonça sur ces hommes sans réfléchir, je ne sais pas ce qui m’a prit mais cette acte héroïque a changé ma vie. Les hommes partirent en courant et j’aidai le pauvre monsieur à se relever. Il s’appelait Carlyto. Nous avons fait connaissance et il me raconta son histoire. Il est le propriétaire d’une grande ferme à la campagne loin dans les terres Stendelienne, à la frontière du monde connu, mais de mauvais hommes essaient de se l’approprier. Après avoir longuement discuté, il me proposa un travail avec lui à la ferme. Je lui ai dit que je réfléchirais et qu’il aura ma réponse demain à la première heure.

 

Toute la nuit je cogitais dans ma chambre et ma décision fut prise en toute fin de nuit après avoir pesé le pour et le contre. J’ai quitté mon travail le matin même, fis mes bagages et le midi j’étais en route avec Carlyto pour l’exploitation agricole de Glindel.

 

Les premiers temps furent difficile, le travail à la ferme est dur, il faut nourrir les bêtes, récolter les légumes, entretenir les champs, mais ce travail me plaisait beaucoup, bien plus que celui que je tenais avant à Stendel. L’automne est arrivé très vite et s’en suivi l’hiver. La propriété se couvrait d’un épais manteau de neige et s’est mis en pause durant tout l’hiver les champs étant inexploitables et les animaux bien à l’abri dans leurs étables. Carlyto ne pouvant plus me payer par manque de travail me fit rencontrer Squirkiz. Il était le maire d’une grande cité nommé Aégis. Elle ne se trouvait pas très loin de la ferme plus au nord. Carlyto me dit que le maire de cette cité recherchait activement un architecte pour la construction d’une grande muraille autour de la cité afin de la protéger des monstres et de mettre fin aux attaques des rodeurs des forêts.

 

Après un bref entrevu avec Squirkiz, j’emménageais dans la cité et pris mes fonctions de contremaitre de la muraille d’Aégis en test. Tout l’hiver j’ai dessiné les plans et au printemps une petite partie de la nouvelle muraille commença à sortir de terre. Squirkiz et Carlyto furent conquis. Avec les beaux jours j’ai également repris mais à mi-temps mon travail à la ferme. Entre Aégis et l’exploitation agricole de Glindel je ne manquais pas de travail. Avec la construction de la route reliant les deux projets il m’est désormais bien plus facile de faire la navette entre ces deux endroits en toute sécurité sans avoir à traverser de biens sombres forets^^.

 

Aujourd’hui je suis toujours sur la muraille d’Aégis qui avance bien, bientôt la cité sera totalement protégée mais je sais très bien que bien d’autres chantiers et aventures m’attendent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minefield!

 

Je viens aujourd'hui soutenir mon ami Nopso dans sa démarche pour enfin passer villageois!

Cela fait maintenant quelque temps que Nopso est arrivé sur Minefield, il m'a rejoint peu de temps après dans mon projet l'exploitation agricole de Glindel où son aide m'a été très précieuse dans l'entretien des champs et de la propriété. Je lui ai fait découvrir Aégis ou il a pu s'installer et construire une bien jolie maison. Il se donne à fond dans ce qu'on lui demande, et ne rechigne jamais devant une tâche ingrate ou difficile.

Nopso est un joueur réservé mais qui sera se faire une place sur le serveur, il a pour but de faire plus de connaissances sur le serveur et on sera là pour l'aider :)

 

Bref big +1 pour Nopso afin que ce pseudo prenne quelques couleurs!

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Nospo est l'un des citoyens les plus fidèles de Aégis. Il est vrai qu'il est discret, tant dans notre communauté que sur Minefield en général. Mais quelle force de la nature ! Il vous retournerait une montagne dans votre sommeil, vraiment ce jojo ne fait pas les choses à moitié !

Il a vraiment une volonté de bien faire, de ne décevoir personne et de tout donner en permanence.

 

Je l'ai dit, ce n'est pas un bavard mais ses réflexions sont toujours intéressantes et mènent à quelque chose de concret. D'une grande imagination, je l'ai toujours vu comme le petit frère ou même disciple de Carlyto, alors autant dire qu'il est logé a la bonne école !

 

Il est resté bien longtemps paysan, il est grand temps pour lui de s'ouvrir les portes du rang villageois ! Je le plussoie de tout cœur, persuadé que son sérieux et son implication dans le serveur feront de lui un bon villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je viens aujourd'hui soutenir Nopso dans sa quête du grade de Villageois ! Nopso fait partie des membres les plus ancien et les plus fidèle à Aégis et sa détermination ainsi que sa motivation n'ont jamais flanchées depuis qu'il nous a rejoint. Nopso est une personne formidable, capable d'aider en attendant rien en retour, toujours dispo quand on a besoin de lui et il ne rechigne jamais devant le travail a accomplir. Il fait partie de ces personnes dont on aimerait croiser plus souvent le chemin sur Minefield. Toujours à l'écoute, il a su apporté un grand soutient à Aégis et s'est révélé un merveilleux bâtisseur ainsi qu'architecte. Pour tout cela, Nopso mérite grandement son grade de villageois car il saura s'en montré digne.

 

Encore un grand merci à toi Nopso pour tout ce que tu as fait et fera et en attendant voici mon +1 !

 

Dieuxx621, Grand Trésorier de la Cité d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. Ta candidature était quand même un peu limite (courte, pas beaucoup d'explication, ...) fait attention si tu souhaite passer une candidature plus compliquée. Pour cause de soucis sur le site, il est impossible pour les joueurs de choisir eux-même leur métier, donc merci de m'envoyer par mp forum quel métier tu veux prendre.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...