Aller au contenu

FlostonParadise


 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous. Je viens (enfin?) de réussir le fameux questionnaire...

 

29296.jpg?v=1

 

 

IRL j'ai 27 ans et viens de finir mes études dans l'informatique (reconversion pro). J'aime la musique, ma guitare, lire et les jeux vidéos ! Quand je ne fais pas tout ça je passe mes week-end à me casser le dos et m'écorcher de partout en rénovant une maison de campagne :lol:

 

Concernant Minecraft, j'ai commencé à y jouer il y a environ un an sur un serveur privé au sein d'une communauté de joueurs encrée sur World of Tanks. J'ai fais mes armes sur ce serveur sans avoir vraiment conscience de la communauté Minecraft extérieure. C'est en partie la raison de ma venue sur votre serveur, découvrir le jeu sur un serveur public de grande ampleur comme le votre. Je ne vous cache pas que ma principale inquiétude réside dans l'âge moyen qui semble peupler les serveurs public de ce jeu :roll:

 

 

Pour finir, mon pseudo Minecraft partant d'un gros délire sur le 5eme element, une petite vidéo pour les enfants de moins de 4 ans venant tout juste de fuir la Corée du Nord:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le serveur, j'espère que tu t'y plairas au maximum ! Pour ce qui est de ton inquiétude, tu n'as pas a t'en faire; il existe sur minefield une multitude de communauté d'age, de délire et de passion différentes. Et je suis certain que certaines de ces communautés t'iront à merveilles. Souvent, le mieux est de passer sur mumble pour les découvrir, c'est l'un des moyens les plus pratiques.

 

En tout cas, si jamais tu as des questions, n'hésite pas ;)

 

Bonne journée et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers auditeurs c'est in-croy-able !

 

Ce que Miti voulait dire c'est : viens donc sur le channel Nevah ! (Je plaisante (même si nous serions ravis de t'accueillir)). Félicitations pour le quizz et bienvenue sur Minefield !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je pense rapidement intégrer un projet, même si je n'ai pas encore totalement compris comment les choisir, l'intérêt de rejoindre un projet terminé etc.

 

 

Je n'ai pas encore tous les matériaux pour crafter mon ZF-1, mais ça ne serait tarder ! Un commerçant vend de l’éthanol pour lance flamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Floston.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...