Aller au contenu

Une fourmi verte...


nazgrelx
 Partager

Messages recommandés

Yop comme dirais SL,

 

Ne sachant pas trop quoi faire de ma nuit, et remarquant au passage, que, étant donné la fréquence de mes passages sur Minefield quasiment personne ici à l’exception de dom et arthurbn ne doivent me connaitre. J'ai décidé de faire une bref présentation de moi-même.

 

Je préviens toute de suite, je ne m'appelle ni Opera et encore moins SL, donc n'attendez pas de ma pars un quelconque RP.

 

Mon histoire sur Minecraft commence un soir de décembre en l'an 2010. Ce jeu à été une véritable surprise! C'était un peu noël avant l'heure.

Durant mes premiers mois je me suis inscrit sur un premier serveur. Puis finalement j'ai été expulsé pour grief! J'avais remplacé les bloques de diamant d'une bijouterie par du lapis.

 

Darkez un ami et joueur présent sur Minefield depuis ses début m'a convaincu de poster une candidature sur le serveur. Je me souviens bien c'était le 6 Mai 2011 un an avant les présidentielles et le jour de mes 16 ans.

En attendant d'être accepté en temps que paysan j'ai donc parcouru le serveur et le forum par la même occasion. C'est là que je suis tombé sur le projet de Jesolas...

 

Jesollas nouveau membre lui aussi de Minefield venait de proposer la création de ce qui reste encore pour moi ce qui m'a tenu le plus à cœur depuis mes débuts sur Minecraft: La cité de Bel-O-Kube.

 

En effet, en CM1, grâce à mes parents, j'avais lu la trilogie des Fourmis de Bernard Werber (ceux qui ne l'on toujours pas lus ici foncez!!!). J'ai ensuite été pendant des années un passionné de ces petites bêtes. Pour vous dire j'ai lu des tas d'ouvrages sur le sujet, visité des expos (enfin une) sur les fourmis, regardé un paquet de documentaire à la télé. Je voulais même à un moment en faire mon métier! (pour vous dire...)

 

Lorsque je suis tombé sur le proposition de Jesollas en me promenant sur le forum j'ai de suite été accroché par le projet.

Ainsi, lorsque le projet fut accepté, nous étions donc six! Les six sexuée femelle de Bel-O-Kube: Jesollas notre reine québécoise, SL notre lapinous aux projets toujours plus ambitieux, Polochon qui malheureusement n'à plus donné trace de vie depuis fort longtemps, Opéramundi: un esprit diabolique mais vachement sympa et attachant en faite, dem0_crix un blagueur déconneur vachement sympa aussi qui lui aussi n'a plus donné signe de vie depuis longtemps, et moi même!

 

Je me rappellerais toujours de mes premiers pas sur Mumble! J'étais tellement timide que j'ai fais croire pendant plus d'un mois que je n'avais pas de micro pour ne pas avoir à parler en personne(depuis j'ai pris énormément d'assurance).

 

Rapidement d'autres membres nous ont rejoint notamment ArthurBn, qui à fait un boulot incroyable en étant notre premier fournisseur de dirt. Corderaide (aka Ti-ret) nous a aussi rejoint dans la foulé.

 

Au fur et à mesure que le temps passait, la communauté s'agrandissait, Bel-O-Kube progressait, SL devint une rockstar sur Minefield (j'en était fous de jalousie :) ), Jesollas exploitait ses compatriotes québécois, ArthurBn devenait fournisseur officiel en skin pour la colonie, Corderaide chuta mille fois... Un paquet d'autre personne qui m'ont marqué sont aussi passé par là, parfois de façon éphémère mais je me rend compte que la liste est un faite trop longue pour cité tout le monde. J'ai quand même une petite pensée pour Chimé, Genosia, Toad, Oxnerol, Pampleman et Jetekiff que je n'ai pas encore cités.

L'un des derniers à nous avoir rejoint à été Domfulmen (Je ne t'ai pas oublié ;) ). Encore un psychopathe des RP! Il a redonné une véritable bouffée d'oxygène au projet qui commençait à s'embourber.

 

Un jour Corderaide avait imaginé un arbre inspiré de l'acacias cornigeras qui à la particularité de vivre en symbiose avec les fourmis. Durant ce temps la cité myrmécéene avait aussi tissé de fort lien avec les habitants du lac d'émeraude. C'est de là que découle l'idée saugrenu du Kubnigera.

 

Afin d'être en phase avec la version finale de Minecraft, les Empereurs de Minefield sortirent un tout nouveau serveur: Stendel. C'est à partir de ce moment que l'idée du Kubni à pris forme. Les Bel-O-Kubiens et les lacustres s'unirent pour ne former qu'une seul communauté. Depuis ce jour, tout cela à fait son chemin, New Stendel à peu à peu été délaissé par les joueurs, Bel-O-Kube compris.

 

Aujourd'hui, je suis heureux de voir que le projet est toujours en marche, porté notamment par deux personnes que j'affectionne particulièrement: Dom et Arthur.

J'espère sincèrement que le kubni continuera à vivre encore un p'tit bout de temps.

 

Pour tout ceux qui ne me connaissent pas j'avais la réputation de sans cesse flooder et troller le forum de minefield :twisted: . Depuis, je pense avoir gagné un peu en maturité (enfin j'espère :? ).

 

 

 

:air::air::air: Je vous love!!! Nazgrelx la fourmi verte aka 6ème.

 

ps: il doit sûrement avoir quelque fautes qui traînent dans le coins.

pss: Sûrement mon plus long post écrit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y pensée, j'ai totalement oublié de me présenter...

 

Donc alors je m'appelle Florian j'ai 19ans et suis originaire de la banlieue moyenne/aisé nord de Lyon. Je rentre dès cet année en école d'ingénieur en informatique (l'Efrei pour ceux qui connaissent) sur Paris.

 

Dans la vie j'aime les amis, rencontrer de nouvelles personne, me divertir, me cultiver, rêver. J'ai aussi un goût prononcé pour l'aventure, le danger et la liberté. J'aime aussi séduire des filles en soirée surtout en été, sortir de ma zone de confort et faire de nouvelles expériences. Je suis quelqu'un de matérialiste dans le sens où je ne suis pas attiré par la spiritualité et les croyances. En revanche je suis passionné par les sciences.

 

Plus tard je rêve de monter ma propre entreprise. Sinon pour me décrire je suis en bonne santé, j'ai les cheveux noir, le regard ténébreux et je mesure 1m79...

 

Edit: Chose promise chose due voici une photo de moi

 

IMG_20131012_145538_433.jpg

 

 

:air:Peace! :) , :air: Nazgrelx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenirs, souvenirs... :'3

 

Si tu passes/repasses par Lyon fais-moi signe, andouille, qu'on se fasse des bisous ! J'y suis pour mes études alors... ^^ Et d'ailleurs, si jamais tu as un facebook, envoies-le moi par MP, on a fait un groupe où y'a pas mal de monde, dont quelques disparus que tu pourras retrouver et avec qui tu pourras reprendre contact. :)

Et reviens, reste avec nouuuuus blblblblblblblblbl. Les études c'est naze, faut venir nous faire des câlins jusqu'à 3h du matin ! :0

 

Bref, même si les plus jeunes ne te connaissent pas, tu restes malgré tout l'un des nôtres. ^^ Je ne te dirais donc pas bienvenue, mais plutôt « Hey mon vieux ! Ça fait une paye qu'on s'est pas vu ! Tu deviens quoi ? Viens, on va s'asseoir et tu vas me raconter tout ça ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...oui. (Bon vue que je suis sur tel je ne peux rien faire de très spécial) ALors non je n'avais pas été le premier fournisseur de belok, j'étais troisième derrière quelqu'un et la cité de nixe (RIP). Ah et aussi,si tu mets une photo de toi je suis sûr qu'on verra demo pop :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...