Aller au contenu

QUESTION


cyrille49
 Partager

Messages recommandés

a laide je suis en prison pourquoi je peux pas parler au tchat du jeu je comprend pas et que je suis toujour wagabond et m'explique facie mais je suis en gros difficulté !!!

que je dois faire quand je suis en prison depuis 2 mois ou je me rappelle plus ?

 

merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!

 

si tu ne peux pas parler dans le tchat c'est que tu n'as pas réussi le quizz de paysan ensuite pour la prison la je n'en c'est rien peut être que tu as utilisé le pnj du spawn de stendel si tu as pris ce pnj essaye de cliquer sur la touche M de ton clavier puis ensuite de cliquer sur spawn à l'aide de l'interface

 

je te souhaite de réussir le quizz le plus vite possible :D

 

cordialement et amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'a dit Davman, tu ne peux pas parler parce que tu es vagabond. Pour devenir paysan, je t'invite à aller voir le quiz qui permet d'accéder à ce grade : http://www.minefield.fr/quizz-paysan

Ensuite, est-ce que tu es en prison, ou simplement dans les cachots de Stendel après avoir parlé au bourreau ? Si c'est la première solution, tu dois purger ta peine, autrement tu n'as qu'à trouver la sortie ou simplement faire un spawn comme te l'a suggéré Davman.

 

Bonne chance et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas en prison. Tu as juste parlé au bourreau sur le spawn de Stendel (et il y a un moyen de sortir de l'endroit) comme te l'a dit davman17. Au pire, appuie sur m en jeu et clique sur "spawn".

 

Quand tu verras ce message, regarde en haut à gauche du forum et clique sur panneau de contrôle de l'utilisateur. Sélectionne "profil" et écris correctement ton pseudo ingame cordepouvoir au lieu de angers49 qui n'existe pas pour nous.

 

Pense à bien lire ce que t'écrit DomFulmen, il t'avait déjà indiqué la marche à suivre sur ce topic pour passer au rang de paysan afin de pouvoir parler sur le chat et construire en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...