Aller au contenu

[Refusé]Ma candidateur, De brandvik.


brandvik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je voudrais être Villageois pour progresser dans ce serveur formidable. J'ai 14 ans, sa parais peut-être jeune mais j'ai quand même réussie le teste paysan.(sans aides !).

Je suis fan de technologie et plus tard je voudrais être concepteur de logiciele ou encore travailler chez Ubisoft ou chez Sony.

Cela fait déjà 2 ans (environ, plus je crois) que je joue a minecraft.

J'ai découvert ce serveur et je l'ai adoré. Déjà c'est RP, c'est médiéval, et donc moi j'adore tout sa.

C'est le célèbre Fantasio974 qui ma fait découvrir ce serveur.

 

Je suis très sérieux, calme, des fois je suis un peu gland, mais pas tout le temps. ATTENTION ! je fais des blagues pourris !

Mon projet dans Minefield et de sois construire un donjon DARK :twisted: pour exercer mon futur bouleau de commerçant qui sera mage,

Ou de construire une maison médiévale si je prend comme bouleau armurier.

Comme loisir, je joue(comme tous les autres qui sont sur ce serveur) et je fais de la piscine.

Je sais pas trop faire des maison médiéval super jolie ect... .Niveau architecteur je suis lv 3,75/10.

Je sais déjà a peu prêt tout les nouveaux craft que le serveur rajoute. Vu comme on est dans le rp moi je serai plutôt Guerrier ou Barbare(Je fonce dans le tas sens réfléchir).

 

Sinon je connais tous de minecraft vanilla mais sauf les craft des potions mais sa je m'entrainerai si je prendrai mage comme bouleau.

Tous ce que je sais faire comme construction s'est des maisons banales, des chateaux banales, des mines et de grottes.

Si vous me donnez 1 semaine je serai déjà stuff en diams enchante, niveau combat :sword: sa va, et j'explore beaucoup surtout.

 

Voila sur moi, j'ai oublié de dire mon nom, je m'appelle cubus_spirit dans le jeu et brandvik sur le site car cubus_spirit étais mon ancien nom sur minecraft, et donc quand on pourra changer de nom je changerai tout de suite. Voila j'espère de na pas avoir fait trop de faute de conjugaison/ortographe et je vous dis bon jeux a tous, Et que minecraft sois avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, alors pour prétendre du grade Villageois,

Il faut, me semble-t-il une semaine d'anciennetée sur le serveur au rang paysan ainsi qu'un RP marquant le début de ton arrivé dans une communauté ou ton histoire. Bref donc je te recommande d'attendre pour faire ta candidature, le temps de t'implanter dans la communauté de MF.

 

Cordialement votre Meoooow,

Zerephu

(''')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ce que Zerephu n'a pas dit, c'est qu'il faut que tu fasses une présentation avant toute chose : presentation-f923/

Par ailleurs, avant de refaire ta candidature villageoise, je te conseille de relire les critères nécessaires pour le poster : il t'en manque plusieurs.

 

Bon jeu et bonne chance à toi,

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...