Aller au contenu

[Sugestion] La glace qui ne fond pas ! <3


ZoeePdjees
 Partager

Et vous ? Souhaiteriez vous avoir de la glace qui ne fond pas ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Et vous ? Souhaiteriez vous avoir de la glace qui ne fond pas ?

    • Non je trouve ça pas intéréssant
      2
    • Oui, cela peut m'être utile !
      7
    • Hm, pourquoi pas ?
      4
    • Après tout, ils avaient qu'a pas utiliser de la glace !
      5


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je travaille depuis quelques temps sur l'amphithéatre de Sedahnnah, et force m'a été de constaté que ben la glace pose problème a cause du fait qu'elle fond. Je pensais évantuellement que l'on pourrait avoir un PNJ (a NS par exemple) qui proposerai la vente de glace normale et de glace qui ne fond pas. Les 2 glaces serait au même prix (?).

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'art est de s'adapter aux contraintes que pose la glace si on l'utilise en construction.

 

Je vote neutre.

 

EDIT: Euh. Quelle est l'option considérée comme neutre ?

 

EDIT 2 : De plus, je suis assez d'accord avec Meikah. Ces lumières pourraient aussi servir pour éclairer une zone enneigée sans qu'elle ne fonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc Meikah c'est que pourquoi pas mais on a déjà les bougies, les torches, les lampions, pour la lumière (sans compter la glo).

Donc quoi inventer d'autre ?!?

Le "hm [...]" est neutre.

Et puis c'est pas absurde, c'est juste que ça a pas d'intérêt pour beaucoup de trucs.

M'enfin si vous me confirmer que 1.8 je vais demander à se qu'on clôture le post je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absurde dans le sens ou, la glace, ça fond à la chaleur, c'est comme ça et c'est tout. J'ai rien contre inventer un truc qui lui ressemble et qui fond pas, ou inventer une source lumineuse qui ne produit pas de chaleur (Je ne vois pas le problème d'ajouter plus de sources lumineuses tant quelles apportent quelque chose de différent).

 

EDIT : Et je rajoute que Sedannah existe depuis très longtemps et a prouvé à de multiples reprises qu'il était possible de faire des choses magnifique malgré cette contrainte. C'est ce qu'on appel l'adaptation, et c'est aussi ce qui rends intéressant le Gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de trucs qui fuck la physique dans Minecraft qu'on n'est pas à une absurdité près ^^

Je pense aux feuilles d'arbre qui volent, aux nénuphars qui te cassent les genoux quand tu tombes dessus, aux torches qui brûlent à l'infini, à l'écoulement des fluides (par-dessus tout), et à bien d'autres choses qui ne nous dérangent aucunement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...