Aller au contenu

Nouveau forum


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Seul hic Splendide, c'est qu'il vaut mieux mettre "Depuis les dernières 24H". Depuis la dernière visite peut vite être très contraignant. Genre si tu es sur ta boite de MP ça compte comme une visite et zappe les messages écrit avant si tu es allé sur le fofo entre-temps.

Et là il demandait comment accéder au dernier message non-lu d'un sujet, donc ma réponse était adéquate. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je n'ai pas dis que ta réponse ne convenait pas, je ne faisais que donner d'autres astuces >> "pas mieux. pour continuer avec les astuces [...]"

 

Et je n'ai pas le même problème que toi à priori. Si j'utilise ma méthode à un moment X, je vois tous ce qui a été posté depuis que je me suis "connecté" (au-delà de 15 minutes d'activité on se fait déconnecter je crois). À ce moment X j'ouvre tous les topics qui m'intéressent. À X+5 minutes, si je refais la même méthode, je vois toujours les mêmes topics (et ceux que je viens de lire ne sont plus en gras). À X+1h, je vois tous les topics qui ont été postés depuis ce moment-là, et plus les anciens, donc je crois bien que je ne rate rien, à confirmer quand j'aurai le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnarf, j'avais pas compris ton « Pas mieux. », mea culpa. ><"

 

Et sinon, pour le coup moi ça m'a déjà fait des blagues une ou deux fois pour le coup. x) L'avantage des 24h c'est que ça fonctionne pareil mais que tu es sûr de ne rien rater vu que ça reste de toute façon quoi. Après simple préférence personnelle, mais a priori je suis pas le seul, j'ai vu passer un message à propos de ça je sais plus où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...