Aller au contenu

[Stendel] Dolgarund , les guerriers du ciel


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Vincent2k3

Ta candidature qui était classée en "pause" ne sera pas réactualisée et est donc refusée.

Voici les raisons :

-Premièrement, tu es déjà dans plusieurs projets, et tu compte en plus créer le tien, je ne suis pas contre le multi-projet mais en faire un prend énormément de temps, mais cela n'est pas la raison principal.

-Ton comportement général que ce soit en jeu, sur le forum ou encore dans d'autre projets n'est pas réellement acceptable, généralement je donne une chance à tout les joueurs qui veulent rejoindre Dolgarund, mais tu as poussé cette chance un peu trop loin quand tu as marqué ceci :

 

 

Screen supprimé

 

 

L'une des valeurs principales de Dolgarund est le RESPECT, tu comprendras donc pourquoi moi et mes chanceliers n'avons pas accepté ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche d'un nouveau projet (pour le Screenshot marque juste un petit message à la suite pour que je le supprime histoire de ne pas t'afficher éternellement)

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , 

 

Pour le screen je t'ai clairement dit que j'allais le supprimé après ton message , chose que j'ai faite , ( relis plus haut , et si tu veut la suite des mp aucun problème je l'ai ai), 

Pour la décision du refus elle ne change pas , car le screen n'est pas la seul décision du refus et le refus ne viens pas uniquement de moi  ,

 

(si tu veut continué à parlé on fait ça en mp s'il te plait histoire de ne pas trop étalé ici) 

 

Bonne continuation . 

 

Cubiquement 

 

Saboteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je m'appelle samuel j'ai 16 ans.Depuis que je joue sur minefield je fait les Quetes et construit une petite maison dans la banlieuse sud de stendel.Je veux rejoindre se projet pour pouvoir plus m'integrer a la communauté.je suis bon pour build,moyen en decoration  et farmer des ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Quand je l'a ivu (5minutes après ton post) tu as supprimé le screen. As-tu peur que la modération découvre cette supercherie ? Ou dois-je déposer une plainte pour que tu comprennes. De plus, c'est une grave accusation, les lois françaises s'appliquent aussi. Je ne vois pas pourquoi j'aurais écrit ça pour blessé une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le post, il disait qu'il supprimerait le screen sitôt que tu l'aurais vu afin de ne pas afficher trop longtemps quelque chose qui puisse te valoir une peine de prison alors que ce n'est pas le but.

 

De plus il t'a invité à poursuivre la conversation par MP pour ne pas spammer le topic de posts inutiles.

 

Maintenant nous te serions gré de bien vouloir stopper tes menaces puériles et de continuer cette discussion en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Quand je l'a ivu (5minutes après ton post) tu as supprimé le screen. As-tu peur que la modération découvre cette supercherie ? Ou dois-je déposer une plainte pour que tu comprennes. De plus, c'est une grave accusation, les lois françaises s'appliquent aussi. Je ne vois pas pourquoi j'aurais écrit ça pour blessé une personne.

Bonsoir , Maxi à tout dit , je t'avais aussi dit que si tu voulais me parlé le faire par mp ,

 

Et le screen à était supprimé pour ne pas t'affiché , voici ce que j'avais marqué sur le premier post :

 

"Bonne chance dans ta recherche d'un nouveau projet (pour le Screenshot marque juste un petit message à la suite pour que je le supprime histoire de ne pas t'afficher éternellement)"

 

Voila , et le screen à servis à expliqué l'un de tes motifs de refus .

 

Merci de ne plus posté ici dorénavant .

 

Cubiquement

 

Saboteur_Dragnir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Chantier à faire :

-Continuer le terraforming quartier paysan .

-Coupés les arbres dans le futur quartier commerçant , rebouchés les grottes et torchés la zone .

-Cassé l'arche dégueulasse que j'ai faite quartier Noble (Spat à commencé) 

 

Dès que je suis en jeu , je vous donne les plans pour commencé à  construire les maisons , le moulin ect ... 

 

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

[Fini]

-Arche fini de rebouché ,

-Zone paysanne en grande partie terraformé , je m'occupe des rivières .

-Zone commerçant coupé les arbres  

 

[En cour]

-Rebouché les grottes

 

[A faire]

Habitation et décoration quartier paysan . 

 

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

La période de test de Spat63 s'achève aujourd'hui ,

et j'ai le plaisir de l'accepté après le travail qu'il à pus fournir .

Comme la foret coupée à la hache en pierre ou encore l'arche détruite ,

et encore nous avoir montré ses talents d'architecte et d’ailleurs avoir littéralement défié Maxi dans un concours d'architecture .

 

-Je te mp d'ici peut pour te donner le skin de Dolgarund ,

 

Bienvenu à toi , tu as maintenant le grade de citoyens Dolenti ,

 

à bientôt en jeu ;)

 

Saboteur-Dragnir roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, salut

je m'appelle corentin j'ai 14 ans 

j' ai particulièrement travailler à galianor cité dont je suis membre j'ai aussi aidé à ultharik et middenheim(projet de wariow82)

je souhaite rejoindre dolgarund car j'aime bien la ville et les gens y sont sympathique et j'apprécie ces gens surtout saboteur qui donne toujours de très bon conseil 

mes points forts sont les travaux bourrins creuser des salles ,farmer des matériaux mes points faibles sont la construction et la déco 

voilà j'éspere que cela sera suffisant et puis à plus tard sur mumble :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des screenshots des avancement de la zone paysanne :

 

98854520151022130555.png

 

65043720151022130618.png

 

A faire :

 

-Champs de blé près du moulin .

-Quelques maisons .

-Un pigeonnier éloigner du moulin 

-Champs de patates , carottes près du pigeonnier et encore plus ou moins éloigner du moulin .  

-Décorée l'intérieur de la grange .

-Scierie hydraulique (près du puis , marquage au sol mis) 

 

Bon jeu 

 

Saboteur_Dragnir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...