Aller au contenu

[Stendel] Dolgarund , les guerriers du ciel


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ,

 

La futur zone commerçante et déjà fini de creuser et en cour de terramorming ,

Donc il faut faire cuire de la cobble , charbon dans les coffres , et à se fournir au près de moi-même .

Il va bientôt falloir faire certains test sur serv privé , je vous donnerez plus de détails en mp et sur mumble .

 

Sur ce bon jeu

 

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi, c'est Mattéo ou EXSTAZIEZ ou EXSTA pour les intimes :3 .

J'ai 14 ans (15 le 17 aout) . Mes passions IRL sont le foot, les jeux vidéos et ma chère et tendre <3

 

Je suis arrivé sur le serveur en aout. Je me suis fais parrainer par Colorgama, n'ayant pas pu me connecter pendant presque 3 mois, nous ne nous sommes plus vu.

J'ai recommencé avec mon ami nonodugard a jouer a Minefield, je fais pour débuter de multiple quêtes et commence a me repérer dans les citées.

J'aimerais progresser dans Minefield afin de devenir un grand Architecte et un grand Ingenieur/Redstonneur.

Stalroc étant mon parrain, m'a fais me rapprocher de Dolgarund, une citée guerrière. Toute bonne citée se dois d'être riche et puissante mais a quoi bon être riche et puissante si c'est pour ne pas consacrer de temps a l'architecture!? C'est pour aider a faire de cette cité un joyau que je propose de faire part de mon point fort en construction dans la citée de Dolgarund.

 

Quelques screens: fG18Ppr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour EXSTAZIEZ 

 

T'a candidature est complète et à subis toutes les modifications nécessaires

Je te passe en période de test , n'hésite pas à passer sur mumble pour t'intégré à la communauté de Dolgarund

 

Sur ce , j’espère te voir bientôt 

 

Cubiquement

 

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi irl mon prénom mon age ... (pas obligatoire ^^ )

Quentin, 20 ans
Ce que j'ai fait depuis que je suis sur le serveur.

J'ai coupé du bois... Beaucoup de bois...

Ah, et je me suis fait parrainer par Zephyru (Oui, c'est mal orthographié, c'est fait expres).
Pourquoi je veux rejoindre le projet.

Par-ce que aprés avoir rencontré Sabot je suis hyper motivé.
Si vous avez des points forts (exemple : construction, décoration ...)

La redstone ? Ouais, pas trés utile... Je peux construire pendant des heures et aime travailler en équipe. Voila, c'est mieux !
Des screens de bâtiments ou de décorations.

Je n'en ai plus. Mes plus belles constructions datent du serveur rp de minecraft france R.I.P., dont je dirigeais une des plus grandes villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tintin, cette candidature m'a l'air parfaitement en ordre! Et ton pseudo m'est fort sympathique ;)

J'ai donc le plaisir de te passer en semaine de test, cette période d'une durée fort extensible prendra fin lorsque Sabo le décidera, c'est à dire lorsque tu auras accompli quelque travail jugé suffisant pour la citoyenneté Dolenti.

N'hésite pas à venir sur Mumble pour savoir quoi faire, même si visiblement le contact a déjà été établi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir , je serai en vacance de 28 décembre jusqu'au 31 décembre 

Toutes les directives seront tenues par Davman17 et Maximawiti en mon absence 

Néanmoins , Spat63 et Lugnasad peuvent aussi être contacter au sujet des chantiers à réalisés en jeu .

 

:shovel: Donc les chantiers :

 

Quartier paysan :

 

-Le pigeonnier

- La foret d'érable  

-La cabane à sucre

-Champs de blé / carottes / patates ect ...

-Maison paysanne 

 

Port:

 

-terraforming sous marin (pas urgent pour le moment)

 

Quartier commerçant on attend que je sois la :P

 

A farmer :

-Blé

-Bois de sapin 10-15 stack environ

 

Après faite moi bien participé les nouveaux en période de test , je veut un rapport détaillé de se qu'ils ont fait à mon retour  :P  :D

 

(N'oublier pas de participer aux events de Nevah , c'est super cool chaques années , faite pas non plus que travailler aller vous éclater  :P  :D )

 

Sur ce bon jeu à vous 

 

Cubiquement 

 

Saboteur_Dragnir 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Alors pour commencer, je m'appelle Allan et j'ai 26ans, mon pseudo in-game est kaonix.

 

Après une très longue absence ( 3-4ans ), j'ai maintenant plus de temps à consacrer aux jeux et j'en profite donc pour revenir sur Minefield. Niveau projet sur le serveur, j'ai, à l'époque, participer à la destruction de l'Hypérion, car le créateur voulait recommencer. J'ai ensuite fais beaucoup de petites courses pour différents joueurs, je demandais sur le chat qui avait besoin d'aide et je leur apportais. J'ai ensuite participer à la terraformation de la cité d'Egnokya ( je ne sais même pas si elle existe encore, faudrait que j'aille jeter un coup d’œil ). Après ça, j'ai eu des petits problèmes personnels qui m'ont contraint à m'absenter du serveur, puis le boulot, et tous les problèmes liés à la vie de tous les jours m'ont empêché de revenir concrètement sur le serveur jusqu'à aujourd'hui.

 

Et oui, car je vais ( à 99,999999...% sûr ) avoir mon appart avec des horaires plus que tranquilles donc je pense que c'est le moment idéal pour revenir ^^

 

Concernant le projet de Dolgarund, je l'ai découvert par hasard auprès de chinatsok ( je crois que c'est son pseudo in-game, je suis plus sûr XD ). Je cherchais une communauté à rejoindre et il m'a gentiment invité à venir sur le mumble, ce que j'ai fais. J'ai ensuite visité votre cité et dois avouer, suis très content qu'il reste tant à faire ! ^^ J'ai trouvé les personnes du mumble très sympa et c'est donc pour ça que j'aimerais rejoindre votre groupe.

 

Pour ce qui est de mes compétences, en gros, sur mes parties solos, j'ai passé énoooormement de temps sur des modpacks technologiques qu'offrent FTB et AT par exemple. Niveau construction, j'ai un peu de mal à créer tout seul, j'aime bien avoir des modèles afin d'avoir des idées. Mais j'adore créer, voilà pourquoi je joue à Minecraft depuis qu'il existe. J'ai malheureusement perdus mes anciennes sauvegardes, je ne donc pas vous montrer mon plus beau projet solo, qui était une réplique minecraft de Blancherive de l'univers d'Elder Scrolls ( j'ai réinitialisé mon disque dur et avait complétement oublié ma sauvegarde... Dégouté... )

 

J'ai UN screen que j'ai pu sauver du massacre :

 

Une modeste demeure et sa dépendance :

 

http://www.casimages.com/i/151231085754207962.png.html

 

En espérant vous avoir donné envie de m'avoir à vos cotés, je vous souhaite une bonne année ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voilà une belle présentation!

Ayant eu l'occasion de discuter un minimum avec toi tantôt je suis sûr de pouvoir te passer sans problème en semaine de test (dont la durée peut varier d'une semaine à quelques temps pour être réaliste ^^').

 

En clair tu obtiendras la citoyenneté Dolentie lorsque Sabo ou un de ses chanceliers (moi ou Davman) jugera ta contribution au projet suffisante.

 

Bon retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci maximawiti ! J'ai vu que notre bon roi avait besoin de blé, du coup, j'en ai profité pour visité vos fermes ( que je trouve trop jolies au passage ^^ ) et je vous ai farmé 11stacks de blé, je savais pas trop où les mettre. Du coup, vous pourrez les retrouver dans un coffre dans la "maison pour le chantier". Je les ai mis avec la dirt. Je continuerais plus tard, par contre pour le bois, je pense qu'il faut j'aille sur novum pour en farmer non ?

 

D'ailleurs, au passage, au début, je vais avoir énooooormement de questions, vu que à l'époque où j'ai arrêté, y'avait juste stendel, nubes et nabes ( si je me trompe pas ) et donc, là, je suis un peu paumé XD

 

Voilà, voilà, sur ce, à plus sur le serveur/forum ^^ et merci encore de m'avoir accepté en période d'essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis Dolentis,

 

J'ai fais une découverte vraiment intéressante à Novum, en effet, j'ai trouvé un temple sous marin !!!

 

Je me demandais donc si ça vous intéressait de le farmer afin de récupérer les blocs pour notre nation.

 

Je ne mets pas les crottes de nez sur le fofo pour éviter les pillages mais après m'être documenté, il s'avère qu'en plus des blocs du temples ( prismarine, briques, lanternes etc... ) il y a aussi un "trésor" dans l'une des salles constitués de blocs d'or, d'éponges et d'un coffre.

 

Voilà, voilà, si vous êtes intéressés, je pense qu'il faudrait qu'on se mette d'accord sur une date pour pouvoir faire un farm intensif ( quelques milliers de blocs de sables et c'est parti ! )

 

À bientôt les dolentis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !


Avant de commencer je vous laisse un lien vers ma présentation paysan : https://www.minefiel...sentation-wazz/


 


J'ai commencé MineField il y a environ une semaine je n'ai donc rien fait de spécial mis a part récolter des ressources nécessaire à ma survie et faire les première quêtes à ma disposition.


Je souhaite rejoindre Dolgarund car c'est le projet que j'ai visité qui m'a le plut plus tant dans la construction que dans les joueurs qui le compose.


J'ai déja montré quelques screen sur mumble, mais il y en a également à disposition sur ma présentation.


Mon point fort dans Minecraft est donc la construction  :)


J’espère être pris pour vous aider à la récolte de ressources et faire avancer le projet au niveau de la construction.


A+


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir Wazz 

 

T'a candidature ma l'air complète et pour t'avoir parler sur mumble et avoir pus voir pas mal de t'es superbe construction je te passe en période de test ,

à toi de nous prouver ce que tu vaut , à bientôt sur Mumble et Ig

Tu obtiendras la citoyenneté Dolenti lorsque moi ou les chanceliers jugeront ta contribution au projet suffisante.

 

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi je passe refuser la candidature d'Exta pour la simple et bonne raison que tu as disparu sitôt passé en semaine de test, malgré quelques connections IG tu n'es jamais venu nous proposer ton aide et l'on ne t'a pas revu sur Mumble depuis un temps considérable sans la moindre explication.

 

Je t'invite à en reposter une dès que ta motivation sera revenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir aux sujet en période de test.

Exceptionnellement histoire de donner un coup de booste à Dolgarund
nous allons accepter certains joueurs en période de test sur le serveur privé afin d'aider à construire et donc bien évidement de vous aider à Valider vos périodes.
Sachez que habituellement seuls les Dolentis sont acceptés sur le serveur privé, mais pour avoir parler avec vous pendant déjà un bon moment, même pour certains avant leur candidature pour devenir Dolenti, je sais que je peux avoir confiance en vous.
(Je vous donnerai un peu plus de détails sur mumble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...