Aller au contenu

[Stendel] Dolgarund , les guerriers du ciel


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

 

Après avoir travaillé sur la zone paysanne avec moi

et de nous avoir fait part de ta bonne humeur sur mumble ^^ ,

Je viens aujourd'hui accepté Le_Nain_Visible au rang de citoyen Dolenti .

 

Bon jeu ,

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Résumé des chantiers actuel :

 

- Finir la scierie dans la zone paysanne

- Finir de creusé les fonds marins   

 

à faire :

- Creusé la zone commerçante et tout re terraformé

- Creusé le trou pour l'amphi

- Finir les montagnes

 

(Oui c'est beaucoup de boulot chiant en se moment x) )

 

Bon jeu

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saluuut ! Je suis très intéressé à entrer dans le projet, c'est pourquoi je viens poster ma candidature :3

 

Moi IRL :) (en très, très bref) :book: 

 

Je m'appelle Louis, j'ai 13 ans depuis un mois et je suis Belge ! (Vive les frites). Si j'étais en France, je serais normalement en... (calcul en cours...) 3 ème :) 

Je vous envoie vers ma présentation paysanne si vous souhaitez plus d'infos sur ma personne :3 :book: ==>  https://www.minefield.fr/forum/topic/60373-pr%C3%A9sentation-de-marlou2002/

 

Ce que j'ai fait depuis mon arrivée sur le serveur ? :book: 

 

C'est très simple, pas grand chose :3 Je suis là depuis une semaine et un jour et à part des quêtes et un peu de minage avec un ami, je n'ai pas fait grand chose... Ah oui, je précise, mon pseudo IG est Marlou2002 :3 J'ai aussi visité quelques projets en compagnie de Zerephu et c'est celui-ci qui m'a bien plu.

 

Pourquoi aimerai-je rejoindre le projet ? :book: 

 

Car dans les projets que j'ai visité c'est celui ci qui m'a plu le plus. Que ce soit point de vue architecture, environnement, etc... J'adore (LA chose qui m'a le plus frappé est la grande porte entourée de ses deux montagnes :) )

 

Mes points forts (et mes points faibles... :) ) :book: 

 

Je dis tout de suite que je suis une bouse en architecture donc, pour la construction toute droit sortie de mon imagination, on oublie :3. Par contre, je sais facilement suivre des plans et effectuer de la décoration extérieure ou intérieure.

J'ai quelques compétences de base en redstone mais je ne pense pas qu'elles puissent être très utiles. Je suis un bon farmeur par moment, et farmer ne me dérange pas !

 

Quelques screens de bâtiments ou de décorations :book: 

 

Comme dit juste au-dessus, je ne sait pas construire de choses sortant toutes droit de mon imagination et je n'ai malheureusement pas de screens de décoration de style médiéval à vous montrer (je construit beaucoup de "moderne" :3)

 

Hé voilà, je pense avoir tout dit :) ! J'espère que ma candidature au Projet de Dolgarund vous aura plu et que je puisse bientôt devenir un Dolenti ! 

 

Amicalement, Marlou2002 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir (un compatriote! o/ )!

Ta candidature me semble en ordre, j'ai donc le plaisir de te passer en période de test!

 

Tu seras accepté sitôt que nous le jugerons opportun, c'est-à-dire dès que tu nous auras prouvé ta valeur ;)

Ce n'est pas le travail qui manque mais, vu qu'il y a les exams, la machine fonctionne un peu au ralenti en ce moment :/

N'hésite pas à passer sur Mumble pour que nous fassions plus ample connaissance et que tu puisses visiter toute nos installations.

 

Sabo, si tu as quelque chose à rajouter, n'hésite pas non plus ;)

 

@ très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir (un compatriote! o/ )!

Ta candidature me semble en ordre, j'ai donc le plaisir de te passer en période de test!

 

Tu seras accepté sitôt que nous le jugerons opportun, c'est-à-dire dès que tu nous auras prouvé ta valeur ;)

Ce n'est pas le travail qui manque mais, vu qu'il y a les exams, la machine fonctionne un peu au ralenti en ce moment :/

N'hésite pas à passer sur Mumble pour que nous fassions plus ample connaissance et que tu puisses visiter toute nos installations.

 

Sabo, si tu as quelque chose à rajouter, n'hésite pas non plus ;)

 

@ très vite!

 

Il a déjà visité. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas le travail qui manque mais, vu qu'il y a les exams, la machine fonctionne un peu au ralenti en ce moment :/

 

Sabo, si tu as quelque chose à rajouter, n'hésite pas non plus ;)

Oui j'ai quelque chose à rajouter :P

 

Le travail va reprendre vu que la plupart d'entre nous est en vacance et donc plus dispo , les gros chantiers vont bientôt arrivés ,

Et Marlou fait bien comme Maxi à dit au dessus , j'ai rien à ajouter ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh ici le père Sabo ,

 

Pour la période de noël on va sortir comme premier cadeau le travail bien chiant x'D 

On va creusé l'intégralité de la futur zone commerçante jusqu'a la couche y:63 , et ensuite on va tout re-terraformé , d'autre boulot plus sympa arrive aussi dans quel que jours , pas d’inquiétude xD

La zone est aussi balisé par des laine jaune en jeu 

864489Dolgaterraforming.png

 

Bon jeu à tous 

 

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis là tout les jours (sauf le samedi, dommage ^^) à partir de 18h jusque 20-21h, si je ne suis pas dans le chan de Dolga et que tu n'as pas envie d'entrer dans celui dans lequel je suis n'hésite pas à m'envoyer un mp et je switcherai ;)

Sinon je suis co ig quasi tout les jours aussi à partir de 18h, pareil n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu me vois ;)

 

A part moi tu peux aussi spam Sabo (Saboteur_Dragnir) et Dav (Davman_Pingouin) si tu les vois co (gaffe à Dav car il lag tellement à certains moments qu'il ne voit pas les mp ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...