Aller au contenu

Avis sur une construction


theor67
 Partager

Messages recommandés

Hum... Ça peut paraître bête mais je trouve limite qu'il y a trop de détails, que c'est trop chargé. L'extérieur ça va encore mais l'intérieur l'est trop je pense, au niveau des paterns au sol surtout. L'œil ne sait pas trop où se fixer. Si c'est l'effet recherché c'est bon, mais sinon je pense que tu gagnerais à uniformiser un peu le tout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'enlève pas tout, il faut juste que tu allèges et uniformifie ton patern je pense. Là t'as limite un bloc différent à chaque fois. Essaie de réduire le nombre de faire des utilisations moins fréquentes. Pars sur une base (des buches, des planches, des caisses, comme tu veux), et fais un patern par-dessus avec le reste sans en abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structure est trop centrée sur un seul niveau.

Trop de détail ... Ça tue le detail.

Et l'intérieur fait aussi trop détaillé et trop coloré.

/!\ risque de crise d'épilepsie.

 

Essaye de faire varier les hauteurs pour gagner en beauté et évites de trop détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de coeur sur le toit du bâtiment.

Effectivement un peu trop de détails surtout dans les intérieurs, il faut que tu essayes de trouver une certaine logique au placement des détails et éviter les erreurs d'Almaris par exemple qui noyait ses façades sous les détails sans logique apparente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les détails inférieur, j'ai enlever énormément de bougies mais aussi les crochets entre le premier et deuxième étage.

Le rajout dans le coin gauche d'une surélévation rajoute effectivement un petit charme.

Pour l'intérieur, je travail sur un pattern de sol plus « uniforme ».

 

Merci beaucoup à vous, je pense remettre des screens plus tard.

 

Theor67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de coeur sur le toit du bâtiment.

Effectivement un peu trop de détails surtout dans les intérieurs, il faut que tu essayes de trouver une certaine logique au placement des détails et éviter les erreurs d'Almaris par exemple qui noyait ses façades sous les détails sans logique apparente :)

 

Chacun son style , d'un point de vue personnel je préfére trop chargé que Beta 1.3.

Theor --> Magnifique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tomber dans les extrêmes non plus. ^^ Avec trop de détails ton oeil ne sait pas exactement où se poser et tu mets vachement plus de temps à comprendre le tout. D'autant que trop de détail ne sert pas spécialement l'esthétisme, surtout pour un jeu minimaliste par excellence comme Minecraft. Certes on tend à augmenter les possibilités et les détails possibles, mais un bloc reste pixelisé, pas détaillé du tout. Ce n'est pas pour rien que les packs de texture photoréalistes rendent très mal sur Minecraft. Dans notre cas, trop de détail fait trop de bruit dans la structure et l'esthétique même du bâtiment.

D'autant qu'on ne parle pas de faire de la beta 1.3 comme tu dis, simplement de réduire la profusion de détails qui, en l'occurrence, est clairement excessive. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...