Aller au contenu

[Accepté] (3ème essaie) [Demande Candidature gaga0010]


BoomKilleurV
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je postule pour participé à ce serveur et devenir paysan.

Ma présentation:

 

IRL: Gaetan

Lieu: Valence

Passion: PC, je joue beaucoup quand cela me passionne (2-3 heure pas jours) juste après avoir fait mes devoirs.

Autres: J'ai joué déjà a plusieurs jeux (4 story,Dark orbit,Batlefield 2142), et maintenant Minicraft depuis plusieurs semaines (3) que j'ai découvert grâce a un ami.

 

 

Ce serveur sera mon premier à part quelque serveur anglais sans aucune organisation ou j'ai jouer pas plus de une heure dessus.(désoler je me souvient plus des noms)

 

Je suis partie sur ces serveur car j'essaie d'en trouver un bien avec mon ami adri0700 mais souvent il n'étais pas très stable.

 

Je suis du genre Semi-Roleplay et j'aimerai construire des construction de type médiéval

 

 

Ce jeu m'a vite plu car on peut faire un peu tout ce qu'on veut,on est très libre .

 

J'ai choisi Minefield car le serveur a l'air très stable et il y une bonne organisation.

 

 

In Game:

Pseudo: gaga0010

 

RolePlay: Voici ce qu'était ma vie dans une famille de nobles au Château de Rocheblanche: je m'appelle gaga0010. J'ai eu une enfance tranquille au Château. Je ne manquais de rien: banquets à volonté,domestiques à mon service,vêtements en soie. Nous étions deux, mon frère et moi,choyés par nos parents. Nous étions comme deux doigts de la main toujours ensemble à inventer de nouveaux jeux!

Un jour, mon frère devint roi et pour respecter la tradition et les croyances des ancêtres,il avait l'obligation de me tuer. Il ne l'accepta pas et me proposa de partir très loin. Je pris quelques steaks grillés et du pain, une tunique et, ne voulant pas me frotter à une armée, je décidai de fuir le plus loin possible en naviguant sur une galère marchande, des heures, des jours, des nuits, des semaines... Le voyage semblait interminable. Je finis par arriver sur une ville inconnue. C'était Stendel ! Cette ville me paraissait incroyable mais j'étais triste sans mon frère, mes parents, seul au monde...En plus, plus personne pour s'occuper de moi ! Au début ce fut difficile pour moi car j'étais habitué à avoir tout ce que je voulais mais je finis par m'adapter, faire appel à mon instinct de survie et à me débrouiller tout seul ! Rapidement je pus me faire de nouveaux amis.

Maintenant, je les aide à faire leur potager. Je me suis fait tellement d'amis que je ne pense même plus à partir. J'ai décidé de construire une auberge avec 5 suites toutes composées de trois pièces:

- La salle à manger meublée d'une grande table basse pour les apéritifs et une grande table en verre. A coté de confortables canapés situés devant un jukebox.

- La salle de bain dispose d'une baignoire et d'un lavabo.

- Et pour ce qui est de la troisième pièce, il s'agit une chambre avec un lit superposé pour les enfants et un lit deux places pour les adultes.

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur motivé voulant aider et s'intégrer dans la communauté. Il a aidé volontairement un joueur avec un ami a lui adri0700 à chasser le mouton et autres animaux vils et dangereux. Il a encore des choses à apprendre mais il a envi de s'investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...