Aller au contenu

[Suggestion remontée] Le SMASH ! (Service.Maritime.A.Sécurité.Hasardeuse)


FeuTarse
 Partager

Alors le S.M.A.S.H ?  

67 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour la création de ce nouveau transport ?

    • Allons mouiller dans les ports de Stendel! (Oui)
      57
    • Ce navire coulera avec son capitaine! (Non)
      5
    • J'ai le mal de mer! (Peut-être)
      5
  2. 2. Si oui, quel solution préférez vous ?

    • La première solution
      8
    • La seconde solution
      13
    • La troisième solution
      34
    • Vas rejoindre Neptune ! (J'ai dis non)
      5
    • BOUAEUUUUURGH ! (J'ai dit peut-être)
      7


Messages recommandés

Y a du level aujourd'hui ^^

Sinon pour ce qui est des remarques concernant le fait que ma suggestion touche de "futures" projets : je ne fais aucune modification puisque vos projet ne sont pas (à l'heure actuel) accepté.

Si jamais la suggestion est remonté, accepté, que les projets concerné sont accepté eux aussi et que je dois m'occuper de faire les passages maritimes afin de rendre les mers accessibles je m'occuperais alors de voir avec vous comment résoudre les problèmes.....personnellement je suis pour une extermination de la population présente sur les territoires posant problèmes mais apparemment certaines personnes déclare que ce serait un acte monstrueux et abominable.....je vous jure les écolos des fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'arrive un peu tard, mais c'est pour dire que je soutiens à 100% la proposition de SMASH. Et je suis pour une ouverture maximale des mers, voire plus que ta première solution. Alors oui si il y a des projets acceptés d'ici là il faudra faire avec, mais c'est totalement dans l'idée de ce pour quoi j'ai milité depuis l'ouverture de la carte Stendel (et qui a abouti avec le Détroit de Cérule pour relier les mers du nord et la mer entre Stendel et le Nivem). 

 

En plus, ayant adoré The Wind Waker... 

 

Concernant les détails, je proposerai le même prix pour relier les projets entre eux, et plus cher pour la capitale. Comme ça ça obligerai à voyager, peut être aller jusque dans une ville qui a le SPLASH via la mer. Et inversement ça permettrai de desservir les petites villes éloignées. 

 

Mais SURTOUT c'est magnifique d'un point de vue RP. Je sais pourquoi tu en es arrivé à cette idée, issu de Namnis, et en tant que Céruléen je comprends... 

Quand aux problèmes d'obstacles ou de modifications du terrain... il suffit, je pense, de tenir un registre précis des routes maritimes. 

 

Voilà. Tout bon pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...