Aller au contenu

jump jour 12 quete de noel


gwiseur
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, non je ne crois pas que ce soit buggé, : il y a des personnes qui ont réussi.

 

Cependant je partage ta réflexion sur la "difficulté". N'étant pas forcément doué en jump craft, je pense que comme l'année dernière avec l'épreuve de la glace, je vais m'arrêter à cette étape...

 

Dommage les quêtes de Noël sont très sympas mais ce genre d'épreuve, à mon sens, gâche l'expérience : énigme retors oui, épreuve d'adresse non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, non je ne crois pas que ce soit buggé, : il y a des personnes qui ont réussi.

 

Cependant je partage ta réflexion sur la "difficulté". N'étant pas forcément doué en jump craft, je pense que comme l'année dernière avec l'épreuve de la glace, je vais m'arrêter à cette étape...

 

Dommage les quêtes de Noël sont très sympas mais ce genre d'épreuve, à mon sens, gâche l'expérience : énigme retors oui, épreuve d'adresse non.

 

+1 je comprend qu'il y ais des joueur qui aime la difficulté mais pas dans ce genre de quête temporaire alors de plus que tu ne sais pas que tu va être bloquer quand tu commence  les quéte=( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vient de le faire après 2h d'essais. c'est des sauts millimétrés mais c'est faisables!

Ça illustre bien: 2h d'essais ! Bravo à toi pour ta persévérance mais moi je n'ai pas deux heures de jeu à passer (et à rager). Je ne joue pas aux jeux de plate-formes justement pour ça. J'ai toujours trouvé qu'il n'y avait aucun plaisir dans ces jeux où il faut sauter au pixel près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug, c'est quand même une erreur de conception.

Utiliser un objet MF pour bypass une partie d'une quête, c'est une forme de usebug. Il y a eu un défaut de conception sur cette quête, une possibilité de triche oubliée. (On en veut pas à ses concepteurs)

 

Donc on va pas partir en débat, c'est très bien si tu as réussi à passer l'épreuve de cette manière, en attendant, c'est interdit de donner ce genre d'informations (ou conseil en l’occurrence) sur le forum, ni même sur le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette possibilité est voulue et il est aussi possible de passer avec un objet minecraft... pour ceux qui galèrent. Bon sinon vous devez avoir un petit lag ou vraiment galérer car perso je suis passé en un quart d'heure malgré mes talents de vache qui broute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi utiliser des objets ou autre est un bug ? aucun bug. mais on a tendance a oublié toute les possibilité de minefield. ce que je comprend.

 

maintenant je considère sa plus comme une astuce ou un raccourcis.

 

et faire une quette comme cela sans autre issu qu'en on dois passer des ressources...

 

enfin voilà, sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...