Aller au contenu

[Suggestion] Bouton pour supprimer les quêtes de la liste


Atom_67
 Partager

Sondage : bouton ou commande permettant la suppression des quêtes ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Le bouton, pour ou contre ?

    • Pour ! C'est plus simple, c'est plus mieux !
      28
    • Contre ! Super Soco � d'autres choses � faire !
      3
    • Je m'en fiche, c'est aux modos de voir ça.
      1
  2. 2. La commande, pour ou contre ?

    • Pour ! Plus facile � coder !
      21
    • Contre ! Et tant pis si je me trimballe avec une liste hyper-longue !
      5
    • Je m'en fiche, c'est aux modos de voir ça.
      6


Messages recommandés

Hello !

 

Vous l'aurez compris en voyant le titre, mon idée est d'avoir un bouton afin de pouvoir supprimer les quêtes de la liste (quand on appuit sur "L"), quitte à devoir la recommencer du début.

 

Comment ?

 

Ce bouton consiste simplement à une petite croix à gauche du titre de la quête. Il suffirait de cliquer dessus, et un texte s'afficherait sur la page droite du "livre des quêtes" avec écrit ; "Voulez-vous vraiment supprimer la quête <nom de la quête> de votre liste ?" ou quelque chose dans le genre, suivi de deux boutons, "oui" et "non".

 

Bien sûr, si vous jugez que tout ça serait trop long à coder pour notre bien aimé Socolin, une alternative plus simple existe ; une commande.

 

/delete <nom de la quête avec éventuellement possibilité d'utiliser "tab">

 

Pourquoi ?

 

Parce que je pense que je ne suis pas le seul à posséder une liste longue comme ma botte (What you expected ?), où je met à chaque fois une temps fou à retrouver la bonne. Aussi parce qu'être forcé à farmer des ressources en masses pour avoir un peu de place dans ladite liste empêche de s'impliquer sérieusement dans quelque chose de réellement important.

 

Voilà, merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à commenter si vous avez quelque chose à ajouter !

 

EDIT : Pour éviter les abus, j'ai eu comme idée d'empêcher de recommencer la quête après un certain délai, 1 mois par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, mais il me semble que ça a déjà été proposé il y a un bout de temps, et Socolin avait dit non pour diverses raisons. Faudrait que je retrouve ça.

 

EDIT: ah oui, merci LordMick ! C'est pour ça qu'il avait dit non ^^ ! Il doit y avoir un moyen de corriger ça, mais ce serait beaucoup trop compliqué pour le bénéfice apporté. Donc je change en neutre/contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pour, mais il me semble que ça a déjà été proposé il y a un bout de temps, et Socolin avait dit non pour diverses raisons. Faudrait que je retrouve ça.

 

Certe, c'est possibles, j'ai arrêté après la 5ième page sur 68, soit il y a plus d'un an.

 

 

ça ne peut pas être accepté pour les divers abus possibles, (quêtes qui donnent des objets en route /supprimer, la refaire à l'infinie)

 

Ah oui, j'y avais pas pensé... Pour ça, on pourrait peut-être mettre une limitation pour ne pas pouvoir recommencer la quête avant 1 mois par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Table Sql:

 

A: quette bonus 0/1 -- 0 = bonus pas encore donné 1 = bonus donné

B :quette suprimer 0/1 0 = afficher-continue 1 = pas afficher-refaire-condition

C: quette fini 0/1 0 = fini 1 = en cours

 

quand un bonus est donné, le A ce change directement de 0 a 1, comme sa, si quette refaite, il ne reçois pas le bonus

même chose pour les demandes de PA.

 

exemple:

 

pnj-1 C:0 on ne peut pas le faire

pnj-1 B:1 Ok donc on verifier si bonus ou pas puis on met 0 dans C:

pnj-4 A: 1 on peut continuer, mais on ne recois plus le bonus

 

bref, je sais pas si je m 'explique bien, mais avec 2/3 entré supplémentaire, et une vérification du bonus ou pas, sa peut ce faire, et permettrais de refaire des quettes pour le fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Table Sql:

 

A: quette bonus 0/1 -- 0 = bonus pas encore donné 1 = bonus donné

B :quette suprimer 0/1 0 = afficher-continue 1 = pas afficher-refaire-condition

C: quette fini 0/1 0 = fini 1 = en cours

 

quand un bonus est donné, le A ce change directement de 0 a 1, comme sa, si quette refaite, il ne reçois pas le bonus

même chose pour les demandes de PA.

 

exemple:

 

pnj-1 C:0 on ne peut pas le faire

pnj-1 B:1 Ok donc on verifier si bonus ou pas puis on met 0 dans C:

pnj-4 A: 1 on peut continuer, mais on ne recois plus le bonus

 

bref, je sais pas si je m 'explique bien, mais avec 2/3 entré supplémentaire, et une vérification du bonus ou pas, sa peut ce faire, et permettrais de refaire des quettes pour le fun

Qui n'a rien compris lève la mains. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi je propose que dans la liste de nos quêtes on voie le pa's offert à la fin, plutôt que de chercher chacune de nos quêtes sur le forum pour voir la récompense en pa.

 

Si on pouvait aussi up les quête, je veux dire par la de pouvoir monter les quêtes en haut de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, alors oui je serait pour pouvoir les cacher. Avec un bouton à côté du nom, et une on aurait du coup un autre bouton (toujours présent lui qui se situerait en haut/en bas de la page) qui servirait à les montrer temporairement en transparence au cas où l'on voudrait faire des réglages (en remettre une visible). Parce que je me demandait comment les rendre visible si on les voit plus xD.

Bon sinon pour l'idée d'afficher la récompense, je suis pas d'accord, on est quand même pas à la chasse au PA's. Si tu veux savoir quelles quêtes vont te rapporter des PA's, tu vas sur le forum et te fais une petite liste :) La section est faite pour ça.

Et pour ce qui est de pouvoir les up et dé-up avec des pitites flèches par exemple à la manière des serveurs en 1.8 je dis oui !

 

Voila voila :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...