Aller au contenu

Désolé les gars


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

 

J'ai merdé. J'ai bousillé mon ordi ce soir, juste avant 20H. Résultat: dès que je le démarre, il s' éteint.

 

Je ne peux donc pas vous dire quand je serais de retour. Je ne sais pas si je vais le faire réparer ou si je vais devoir en acheter un autre. Mais après 3 années et demie de bons et loyaux services il commençait à se faire vieux.

 

Quoi qu'il en soit, tout ça prendra du temps. Et non ce est pas un nième prétexte pour faire autre chose; non là il est mort de chez mort.

 

 

Bref le temps que tour cela s' arrange, je pourrais pas jouer. Pendant mon absence non désirée, je passe la direction de la ville à Lesyos et Skreldniir.

 

 

Encore une fois, désolé de vous laisser tomber maintenant.

 

 

Tabasco25,

Bourgmestre d'Honéor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabasco il se permet des vacances... Et pourquoi pas sortir un album dessus aussi?? -3-"

 

7iJQKI.jpg

 

(Tube de l'été (même pas encore arrivé) 2015)

You Made my day !!

 

 

Ps: la cover de l'album est juste légendaire !

On dirai une production AB genre l amour sur les îles un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Messieurs,

 

 

Votre attention s'il vous plait !

 

 

En ce jour de l'an 2015, je vous informe que je serais de retour très bientôt ! En effet, mon nouveau bébé, euh pardon, nouvel ordinateur a été livré et est en cours d'installation(et ouais ça prend du temps tout ça).

 

En gros, je serais de nouveau actif pendant les vacances voire, ce week-end. 

 

 

Tabasco25,

Jeune papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, tabasco!! J'ai de meilleurs plans que les misérables paillettes et étoiles de feutardif'land!! Moi je ferai de ton domaine un EMPIRE!!! Observez!!

hOKLmF.gif

Une vraie montagne de fun pour les petits et grands! Les enfants ont un séjour gratuit si ils ont moins de 12 ans!! Alors aimez le tabasco... Très fort... >:3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, tabasco!! J'ai de meilleurs plans que les misérables paillettes et étoiles de feutardif'land!! Moi je ferai de ton domaine un EMPIRE!!! Observez!!

hOKLmF.gif

Une vraie montagne de fun pour les petits et grands! Les enfants ont un séjour gratuit si ils ont moins de 12 ans!! Alors aimez le tabasco... Très fort... >:3

 

 

You made my day comrade ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...