Aller au contenu

Des impacts RP


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Ok alors la réunion a bien eu lieu ce soir, désolé pour Shrui qui a dû quitter avant, FeuTarse et Theau sont arrivés juste après ^^'

 

On a néanmoins tenu compte de tes suggestions concernant les thèmes, mais au final c'est l'autre qui est ressorti (je ne sais si je peux le spoil ici donc je vous enverrai le résumé du thème par mp). L'event test se déroulera en trois parties qui marqueront le début, un rebondissement et la fin.

 

Petit rappel concernant les réactions à l'event:

 

Chaque joueur ou communauté pourra bien sûr réagir en créant un RP racontant ses réactions à la situation initiale sur son topic, s'il s'agit d'une communauté, ou via la création d'un topic dans la section forum Taverne RP s'il s'agit d'un joueur (si bien sûr la modération est d'accord pour que les réactions à l'event soient postées là). Nous demandons cependant que le rp nous soit d'abord envoyé afin que nous puissions corriger les éventuelles fautes qui pourraient s'y trouver (ainsi que vérifier que le rp colle bien au thème)

 

 

Il a été décidé, juste après ton départ FeuTarse (d'ailleurs si toi et Shrui voulez en discuter, pas de soucis), que j'écrirais la première partie, Zoée la deuxième, et Theau la dernière.

 

Je tâcherai de faire en sorte que le RP soit prêt pour la semaine prochaine.

 

Je crois que c'est tout, le thème et le résumé des trois parties sont dans la discussion privée que je m'en vais commencer de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pnj pourrait etre affecté par les event exemple (Event Famine) Les pnj demande de la nourriture et se plaigne de la famine...ect

Au départ ces events n'étaient destinés qu'au forum, éventuellement des structures IG auraient pu être build par la suite si ça marchait bien... Sauf que pour le coup ce fut un flop total :/

Mais si tu veux participer libre à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...