Aller au contenu

Des impacts RP


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai eu une idée:

 

Les événements Rp:

 

Imaginons qu'un groupe de scribe ou autre ce mettent d'accord pour que pendant une période défini ou non un évent Rp impact les Rp des autres projets/joueurs, ces évènement ne serait pas forcément bénin et pourrais impacter à long thermes tous les Rp,

 

Imaginons donc un évènement A sois défini, celui si impacterais donc tous les Rp des projets et lors d'une écriture d'une future histoire cette élément devrait être pris en compte.

 

Quel utilités ?

 

Tous d'abord le fun de pouvoir écrire un Rp sur un sujet commun mais d'un point de vue différent, par exemple si c'est une guerre "fictive" ceci pourrais amener les joueurs à donner leurs point de vue, à soutenir ou non la guerre, à dire comment cela impacte leurs royaumes ou leurs vies.

 

Ensuite ceci permettrais d'établir une timeline d’évènement afin d'aider les joueurs rejoignant le serveur à savoir ou en est Minefield dans son histoire.

On pourrait toutes aussi dater c'est évènement avec le calendrier erachien afin de montrer comment l'utiliser et 'établir une date actuel.

 

Les villes pourront poster l'avancé de leurs Rp sans avoir besoin d'une candidature pour une extension ou une régularisation de territoire :P

 

Qui établirait ces évènements ?

 

Je songe à un conseil de scribe ou de joueur aimant écrire des RP suivit par un ou plusieurs membre de la modération afin de valider les événements ou non.

En sachant que celui impacterais donc le Rp de Stendel il serait donc possible à la fois de suivre le RP de Stendel et des autres royaumes sur un même évènement.

 

Que pourrait être ces évènements ?

 

Ca pourrait être une guerre contre une nouvelle espèce venant d'un autre monde, une maladie décimant par millier la population, une météo rude ou un hiver plus long que la normal, ou quelque chose de moins importants, le passage d'une comète différent des autres ( avec une trainée rouge :P), un mariage, une naissance importante,....

 

Bref n'importe quoi mais qui affecterais plus ou moins le Rp de chaque ville.

 

Est ce obligatoire de poster un RP sur cet évènement ? Pourquoi aurais je besoin d'un événement pour continuer le RP de mon projet ?

 

Non, ce n'est pas obligatoire, vous pouvez tout aussi bien ne jamais participer à cet évènement. Vous n'avez pas besoin de cet évent pour continuer votre RP, il est juste ici question de se regrouper pour suivre l'évolution du monde sur un événement A et voir comment celui ci impactera votre projet.

 

Peux t'on dire que une invasion de carotte a eu lieu sur Minefield ?

 

De mon point de vue: Non.

Je souhaiterais rester sur un minimum de réalisme et ne pas divaguer sur une hypothétique invasion de lapin mutant venu de l'espace :P

 

Comment organiserait on cela ?

 

Après la création de ce "conseil", un topic pourrait être créé afin de recueillir les idées d'évent et d'en discuter lors de réunion sur mumble.

Les Rp portant sur l'évènement A pourrait porter une balise [Événement A] et ceux ci serait disponible dans la taverne Rp ( le topic pourrait ensuite les cité dans son poste afin que les lecteurs puissent les lire).

 

Je te vois sautiller sur ta chaise, tu as oublié quelque chose ?

 

Oui, le conseil pourrait poster le speech de l'évènement (dans un RP) afin d'expliquer ce que c'est, afin de ne pas spoiler cet event un nom de chapitre pourrait être choisis, par exemple l'évent porte sur un futur hiver rigoureux et en tant que dirigeant de Namnis je souhaite expliquer mon point de vue, voila alors ce que le titre du poste pourrait donner:

 

[Winter Is Coming] Namnis. (Noter le magnifique nom de l'évènement :P)

 

La fin de l'évent serais clôturer par un Rp venant du conseil/groupe de joueur expliquant comment tous cela se termine en prenant en compte les autres Rp.

 

Voilà j’espère que mon idée vous a plu :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire une copies de stendel ou new stendel et juste créer la situation initiale et l'élément perturbateur et après on donne des rôle et des chef et c'est partis. On pourrais casser Bruler exploser. C'est une copie et aussi un nombre de ressurection défini et des kits gratuits selon les grades officiels et des cadavre qui restent aux sol. Un système de point de domination et de conquête.

Voilà quelque idèe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment pour ! Ca donnerait plus de réel dans nos RP et j'avoue que si de tels choses se mettaient en place ça me donnerais bien envie d'écrire

 

Je propose de faire une copies de stendel ou new stendel et juste créer la situation initiale et l'élément perturbateur et après on donne des rôle et des chef et c'est partis. On pourrais casser Bruler exploser. C'est une copie et aussi un nombre de ressurection défini et des kits gratuits selon les grades officiels et des cadavre qui restent aux sol. Un système de point de domination et de conquête.
Voilà quelque idèe

Heu on parle pas vraiment de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire une copies de stendel ou new stendel et juste créer la situation initiale et l'élément perturbateur et après on donne des rôle et des chef et c'est partis. On pourrais casser Bruler exploser. C'est une copie et aussi un nombre de ressurection défini et des kits gratuits selon les grades officiels et des cadavre qui restent aux sol. Un système de point de domination et de conquête.

Voilà quelque idèe

 

Non je ne parle pas du tout de ca ^^

 

 

Le pbl c'est le petit nombre de joueur qui ne permeterais pas de faire un GROS RP.

 

Il est plus ici question de raconter son point de vue: qu'on sois 3-5-9-10-15 ou carrément 30 ce sera toujours aussi intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est RP mais pas fini c'est toute la communauté qui créer les péripèties du RP.Et le reste ne sont que des propositions pour que ça soit plus vivant et qui voudrais perde sont armure en diams ? :)

 

 

Le pbl c'est le petit nombre de joueur qui ne permeterais pas de faire un GROS RP.

 

 

De quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...